• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la fin des GcG

BoboZobo

Force de frappe
J'espère que les serveurs d'INNO n'ont pas eu un coup de chaud à cause de la dernière de la Gvg, hier soir ^^
Pour un module joué par peu de monde, bah je peux dire que sur Dinegu, il y en avait un sacré paquet de monde pour profiter une dernière fois du meilleur module de FOE... qui va disparaître parce qu'INNO n'en tire aucun diamant !
 

Nérylis

Mousquetaire
Du coup, avec la disparition du GvG, la carte de campagne va devenir full verte pour ceux qui ont conquéri tous les continents. Je me trompe ?
 

rockfan

Force de frappe
Lorsque j'ai commencé FOE, la GcG, l'EG et le CdB n'existaient pas. Ce n'est clairement pas pour les combats que suis ici. Et je suis très loin d'être le seul.
FOE est un jeu de combats avant tout
de farmers pour d 'autres
si FOE était pas un jeu de combats je jouerai pas
cela dit vu la tournure que prend le jeu je commence a en chercher un autre
 

Rob-n

Physicien
FOE est un jeu de combats avant tout
de farmers pour d 'autres
si FOE était pas un jeu de combats je jouerai pas
cela dit vu la tournure que prend le jeu je commence a en chercher un autre

C'est un jeu de stratégie.

1710674014651.png


En tout cas les cartes GcG ont bien bougées aujourd'hui.
 

*Malefique*

Laborantin
un jeu de stratégie plus vraiment quand tu tombe sur les 3 meilleures guilde du championnat qui tapent comme des brutes et font tomber les camps au plus vite sur les secteurs pour éviter les temporisations pour donner a manger a tous leur joueurs.. La seule stratégie des guildes moins forte aujourd'hui est de s'arrêter avant 200 combats pour stopper leur progression et les ralentir. Quand ils se seront pour certains pris la tète n'ayant plus leur 500 ou 600 sacro saint combats . A cette heure la meilleure stratégie pour leur damner le pion et économiser notre trésorerie est de faire tourner le CDB au ralenti et . oublier le classement classement des guildes qui n'en ai pas un....
PS si les guildes se mettaient d'accord pour ne pas combattre contre ces mastodontes our faire tourner le CDB au ralenti le résultats serait super jouissif..
 

Rob-n

Physicien
Ça reste de la stratégie. Même si peu développé.
Et un jeu de « combats » où l’on ne fait que cliquer sur « batailles auto. » … tu parles. :)
 

Assheton Wildhorn

Force de frappe
On peut pas dire que FOE soit un jeu de combat... si vous voulez du "combat", faut aller sur Tribal Wars ou d'autres jeux du même style, ceux où vous pouvez perdre tout ce que vous avez construit en une seconde (et qu'on a pas le droit de citer ici).

Ici, au pire... on vous pille un bâtiment, vous êtes un tout petit peu ralenti... C'est clairement un jeu de bisounours. Pas de quoi écrire un péplum.
 

eric120d

Mousquetaire
je reviens de vacances donc j'ai peut être raté un truc
l'annonce dit, "fin du decompte lundi 18" donc il reste ce soir ?, me trompais-je ?
 
je reviens de vacances donc j'ai peut être raté un truc
l'annonce dit, "fin du decompte lundi 18" donc il reste ce soir ?, me trompais-je ?
L'annonce complète dit bien que le dernier calcul aura lieu ce soir donc les combats après 20h ne compteront pas. L'annonce sur le forum n'était pas claire sur ce point : "Nous vous recommandons de libérer vos secteurs après le dernier calcul quotidien à 20 heures, heure du serveur, et avant la désactivation de la GcG (donc, après dimanche 17 mars 20h01), car le classement ne changera plus par la suite" (lisible dans l' annonce complète sur le site d'Inno).
 

-- Lilou --

Cueilleur
Bonsoir à tous, je viens de lire l'ensemble des publications, et il manque toujours une réponse : combien de libérations de secteurs possible par joueur sur les maps de gcg ? Toujours limité à 4 ??
Merci pour votre réponse
 

Rob-n

Physicien
Bonsoir à tous, je viens de lire l'ensemble des publications, et il manque toujours une réponse : combien de libérations de secteurs possible par joueur sur les maps de gcg ? Toujours limité à 4 ??
Merci pour votre réponse
Je n'ai pas lu de confirmation mais par défaut ça reste à 4.
 
Adieu ! :classement:
sso0.png
 

rockfan

Force de frappe
gros coup de gueule a inno pour la fin du GVG
et gros coup de gueule a ceux qui ont critiqué
Boycott des évents et des IQ
jusqu'à "a un remplacement correct équivalent du GVG
 

Domiiii

Cueilleur
FOE est un jeu de combats avant tout
de farmers pour d 'autres
si FOE était pas un jeu de combats je jouerai pas
cela dit vu la tournure que prend le jeu je commence a en chercher un autre
Bonjour, Oui ca va nous manquer..
Si tu trouves , peux tu me mp ? nous sommes plusieurs a chercher un autre jeu au vu de cette fin :) au plaisir.
 
Haut