• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la coupe de football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26168

Guest
Bon bah environ 150 puits en plus, qui sont maintenant casés. Quel boulot ! ^^
 

DeletedUser24078

Guest
J'en ai fait 55 sur 19 mondes, @takethat t'as vraiment des stat que nous n'avons pas, apres j'ai pas jouer de diam's sur les mondes secondaire.
 

DeletedUser26168

Guest
J'en ai fait 55 sur 19 mondes, @takethat t'as vraiment des stat que nous n'avons pas, apres j'ai pas jouer de diam's sur les mondes secondaire.
Sur 19 mondes aussi.. Bon je recompterai précisément mais je n'avais pas dépensé de boissons sur le premier passage moi
 

DeletedUser37000

Guest
Et sinon est ce que l'amélioration de t...

Ce serait fun un lot quotidien qui filerai 200 boissons ou + :rolleyes:
 

DeletedUser43579

Guest
134 puits en plus. OMG bravo !!
C'est une juste récompense que de jouer sur 19 mondes aussi, il faut y passer du temps !
 

DeletedUser830

Guest
Et bien dans ce cas désolé de vous faire répéter, j'ai lu les 6 premières pages et les 4 dernières je n'y avais pas trouvé la réponse :)

Mais si c'est si souvent demandé autant le rajouter dans l'un des posts de première page non ;) ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Et bien dans ce cas désolé de vous faire répéter, j'ai lu les 6 premières pages et les 4 dernières je n'y avais pas trouvé la réponse :)
Mais si c'est si souvent demandé autant le rajouter dans l'un des posts de première page non ;) ?
La fonction "rechercher" du forum fonctionne bien, il est d'ailleurs conseillé d'y recourir avant de poser toute question, en l’occurrence, en y mettant "amélioration" puis en cochant "ne chercher que dans cette discussion" la réponse est trouvée rapidement.
 

DeletedUser53320

Guest
Bonjour,
avec autant de Monde ouvert ,vous ne pouvez pas participer entièrement au jeu sur tous Guilde ,Amis ,évent..
c'est pas très sympa pour eux .
Bon coupe du foot qui nous donne les quêtes 50 à 65 ,merci
 

DeletedUser26168

Guest
Bonjour,
avec autant de Monde ouvert ,vous ne pouvez pas participer entièrement au jeu sur tous Guilde ,Amis ,évent..
c'est pas très sympa pour eux .

Mais de quoi je me mêle ? Il existe des guildes sans contraintes qui ne requièrent aucune activité particulière dans tous les cas.
 

DeletedUser54524

Guest
Bonjour,

Je joue depuis peu et participe à cet évènement avec enthousiasme mais j'ai une petite remarque quant à la difficulté d'une des quêtes, j'en suis à la quête n°38 actuellement et je trouve que comparé aux quêtes précédentes, on me demande une quantité énorme de pièces (+ de 270k, je suis au début de l'âge colonial) alors que dans aucune autre quête (que ce soit de cet évènement, d'un précédent ou des quêtes principales) on ne m'a demandé + de 80k. Je n'ai d'ailleurs pas eu souvent au-dessus des 100k en stock du coup va falloir économiser ces prochains jours et espérer que les quêtes suivantes ne seront pas aussi longues à valider sinon impossible d'arriver au bout des quêtes :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut