• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Coupe de football 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57601

Guest
Y'aura un second passage du tholos ? :)
Parce qu'il m'en manque 1 T.T Oui j'ai eu 9 pack tholos hier :D Que la chance soit avec moi ! xD
 

DeletedUser44883

Guest
Mwai .. 5900 boisson pour .. 2 amelioration tholos avec quasi que du 12% o_O... Beaucoup moins bien l'event du coup :-(:-(
 

DeletedUser57067

Guest
Slt,
C'est quoi cette connerie de league je suis silver avant la fin de la période et je reçois un pack amateur !!!
C'est décevant :(
 

DeletedUser51545

Guest
Bonjour
Désolé de poser cette question qui a du deja avoir reçu réponse mais pas trouvée

est ce que les compteurs de boissons énergisantes sont remis à zéro à la fin de chaque ligue , ou alors les boissons non utilisées sont reportées sur la nouvelle ligue.
merci à vous
 

OrchiS09

Missionnaire
Y'aura un second passage du tholos ? :)
Parce qu'il m'en manque 1 T.T Oui j'ai eu 9 pack tholos hier :D Que la chance soit avec moi ! xD

Pas possible !?! :eek:

Moi j'ai dépensé 2.987 boissons et pas un seul Pack Tholos ... :-(:mad:

Mais, comme dit le proverbe, "Malheureux au jeu, heureux en amour " ! ;-)
 
Bonjour
Désolé de poser cette question qui a du deja avoir reçu réponse mais pas trouvée

est ce que les compteurs de boissons énergisantes sont remis à zéro à la fin de chaque ligue , ou alors les boissons non utilisées sont reportées sur la nouvelle ligue.
merci à vous
Le nombre de boissons est indépendant des 4 ligues, donc elles sont reportées sur la suivante
 

DeletedUser57601

Guest
Pas possible !?! :eek:

Moi j'ai dépensé 2.987 boissons et pas un seul Pack Tholos ... :-(:mad:

Mais, comme dit le proverbe, "Malheureux au jeu, heureux en amour " ! ;-)

Bah en fait j'ai été étonné de voir les messages ici-même qui disait qu'ils n'avait eu que très peu de pack. A chaque event quand je vise un truc spécifique, je dépense toutes mes ressources (boissons dans ce cas) sur ce truc précis. Et j'ai toujours au minimum 5-6 gains voulu.
A ce niveau la, je pense pas que ce soit QUE de la chance ^^ Même si évidemment c'est des proba quoi qu'il advienne ^^.
Bon faut dire qu'à chaque fois j'étudie vraiment les possibilités avant l'event et j'en tire les conclusions pour optimiser tout ça mais bon rien de bien méchant ;)

Pour info, j'ai dépenser 3,5k boissons pour mes 9 packs.
 

GrandPanzerIV

Astronome
Bah en fait j'ai été étonné de voir les messages ici-même qui disait qu'ils n'avait eu que très peu de pack. A chaque event quand je vise un truc spécifique, je dépense toutes mes ressources (boissons dans ce cas) sur ce truc précis. Et j'ai toujours au minimum 5-6 gains voulu.
A ce niveau la, je pense pas que ce soit QUE de la chance ^^ Même si évidemment c'est des proba quoi qu'il advienne ^^.
Bon faut dire qu'à chaque fois j'étudie vraiment les possibilités avant l'event et j'en tire les conclusions pour optimiser tout ça mais bon rien de bien méchant ;)

Pour info, j'ai dépenser 3,5k boissons pour mes 9 packs.

Déjà il faut voir quels types de joueurs tu as pris, les bronzes ou argents ? Si tu as pris bronze tu aurais du avoir 9 packs pour 5400 environ et avec les argents c'est 9 packs pour 7200 ( et pour les 2 je suis gentils on dois être un peu au dessus pour les boissons nécessaire ).
Donc qu'importe les joueurs que tu as pris, sur le coup tu as eu de la chance et tu es au dessus des proba.
 

DeletedUser58756

Guest
Bonjour : )

C'est mon premier événement, je suis à l'âge du fer, et je ne comprends pas ce qu'il faut faire au niv 36, quand il est demandé de terminer 1 option de production x 6 ?
Merci pour vos réponses : )
 

DeletedUser

Guest
Bonjour : )

C'est mon premier événement, je suis à l'âge du fer, et je ne comprends pas ce qu'il faut faire au niv 36, quand il est demandé de terminer 1 option de production x 6 ?
Merci pour vos réponses : )

Bonsoir,

Tu dois terminer chacune des 6 options de productions d'un bâtiment de marchandises.
(5 min, 15 min, 1 h, 4 h, 8 h, 1 jour)
:-)
 

DeletedUser50472

Guest
Il faut dans des bâtiments de marchandises, fair eune production de 5 mn, une de 15 mn, une de 1H, une de 4H, une de 8H et une de 1J
EDIT: grillé par brief
 

DeletedUser57026

Guest
Bonjour : )

C'est mon premier événement, je suis à l'âge du fer, et je ne comprends pas ce qu'il faut faire au niv 36, quand il est demandé de terminer 1 option de production x 6 ?
Merci pour vos réponses : )

..........

Bon, j'étais en train de répondre quand Brief m'a grillé (et Alcide !!) Mais je précise quand même que ça n'est pas obligatoirement (et il ne vaut mieux pas bien sûr) avec le même bâtiment.
 

DeletedUser

Guest
Toutafé Changsuyu.
Précisons encore plus : pas le même bâtiment et peu importe son âge.
ça fait gagner et du temps et de la place.
(des forgerons s'appliquent très bien pour ce genre de quête)
(cela dit, ça marche aussi avec 6 volières ou 6 constructeurs de traîneaux. 6 chefs-d'oeuvre, c'est encore plus smart)
 
Toutafé Changsuyu.
Précisons encore plus : pas le même bâtiment et peu importe son âge.
ça fait gagner et du temps et de la place.
(des forgerons s'appliquent très bien pour ce genre de quête)
(cela dit, ça marche aussi avec 6 volières ou 6 constructeurs de traîneaux. 6 chefs-d'oeuvre, c'est encore plus smart)
Précisons encore plus... :D

ça fonctionne, dans le cas où on demande de terminer une production de x temps, même si la production n'est pas une production de marchandises. Hier j'ai terminé une quête qui demandait, dans un batiment de marchandises, de finir x productions de 8h. Eh bien ça a fonctionné dans mes cultures en terrasse, sauf que cette production de 8h n'était pas une production de marchandises mais de ressources..

Sauf que comme la culture en terrasse produit aussi des marchandises c'est considéré semble-t-il comme un bâtiment de marchandises pour la quête
 
Je crois que l'auteur à compris, il n'est pas utile d'aller dans l'enchère de qui proposera la réponse la plus précise à la virgule près.
Il n'est pas non plus utile de poster ce genre de commentaire, surtout quand le but n'était pas forcément de répondre à l'auteur (vu qu'on est sur le sujet de discussion d'un event et non un sujet en Aide et Questions) mais simplement de préciser pour qui voudra être intéressé par cela, sachant que moi même je l'ignorais jusqu'à récemment
 

DeletedUser58756

Guest
Merci beaucoup pour toutes vos réponses et votre aide : )
J'ai bien fait de venir demander, je ne me serais jamais imaginée qu'il fallait faire toutes les productions de temps : )
Merci encore, bonne soirée à tous : )
 

DeletedUser20285

Guest
Slt,
C'est quoi cette connerie de league je suis silver avant la fin de la période et je reçois un pack amateur !!!

perso j'avais 500 boissons en plus pour démarrer ligue2, et je suis en amateur...faudrait peut etre revoir la notion d'amateurisme...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut