• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la coupe de foot 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mag la déesse

Cueilleur
Pensez vous que demain le prix du jour sera des packs de sélection de coupe de foot 2023 epique ?
Y a t'il des choses intéressantes dans le pack de sélection de printemps épique (qui est en prix du jour aujourd'hui)
 

jacyvel

Forgeron
C'est le seul message que j'ai trouvé concernant une discussion sur la coupe de foot – j'espère que ce n'est pas le seul membre qui a compris exactement ce qu'il fallait faire (bien que j'ai utilisé toutes les fusions) mais c'est bizarre que personne n'en parle – en ce qui me concerne, j'arrive à la fin sur 2 villes et je n'ai toujours rien compris – il doit falloir avoir bac + ? ? ? pour comprendre – pourtant dans la vraie vie, j'ai pourtant très bien réussi en comprenant que les autres n'avaient pas compris – présentement il doit y avoir quelque chose qui m'a échappé.
 

Alicyax

Ouvrier
Ca monte en flèche sur le seuil de la ligue Or j'ai l'impression dans ma ville principale ... j'espère que cela va s'arrêter de monter ... Les dés sont déjà jetés de toute façon. Et quand je vois qu'il y a 200 points d'écart avec ma ville secondaire , mais pourquoi donc je suis sur ce monde là pfff ...
C'est fou ces écarts de serveur.
 

Kr0n0s

Force de frappe
sniff, pas de badges dans le défi quotidien..
Tu as décalé l'heure classique des défis quotidiens ?

Chez moi, lancement à 8h et il y avait bien les bagdes.
Mais demain matin je sais que ce ne sera plus le cas, comme à chaque fin d'événement.

On doit avoir le choix s'il reste plus de 24h avant la fin de l'événement.
Ce qui permet d'être équitable entre ceux qui ont eu des défis en lien avec l'événement dès le 1er jour et ceux qui doivent attendre le lendemain, selon l'horaire de lancement des défis.
 

Hrothgar

Chevalier
je pensais pas mais en fait, finalement je vais finir en ligue or sans claquer de diamant, ce qui m'etonne au vu des derniers events. bon... bah cool ^^
Capture d’écran (148).png
 

2 3 5 7

Mathématicien
je pensais pas mais en fait, finalement je vais finir en ligue or sans claquer de diamant, ce qui m'etonne au vu des derniers events. bon... bah cool ^^
Attends, il y en a qui ont peut-être gardé tous leurs badges pour un potentiel pack épique :ballon: demain…
:stockage bâtiment:
 

Borghan

Laborantin
Cet event est quand même le pire que j'ai jamais connu en terme de gain des incidents. Rien pendant les cinq premiers jours, rien pendant les cinq derniers et bien peu au milieu, en gros. En tout environ 300 ballons (2x 100 et quelques fois 20).
Quand tu vois des gens avec 4-5 fois des incidents à 500 ballons, ça a de quoi te donner des rages de dents ^^
 

rapacenoir

Astronome
Cet event est quand même le pire que j'ai jamais connu en terme de gain des incidents. Rien pendant les cinq premiers jours, rien pendant les cinq derniers et bien peu au milieu, en gros. En tout environ 300 ballons (2x 100 et quelques fois 20).
Quand tu vois des gens avec 4-5 fois des incidents à 500 ballons, ça a de quoi te donner des rages de dents ^^
ya rien en rapport avec le foot a part la ressource d event
 

Borghan

Laborantin
Bah même pas... dans le sens où au foot, tu as UN ballon et tu mets DES buts. Bref, y'a eu zéro réflexion, zéro tentative de pondre quelque chose en rapport avec le thème. Qu'ils veuillent recycler l'event anniversaire, c'est leur droit, mais ils auraient pu lui donner un autre contexte/design. Y'a quoi en ce moment... sur la rentrée des classes ? On fusionne des élèves ?

Heu... Oubliez...
 

7tsuna

Médecin
Bah même pas... dans le sens où au foot, tu as UN ballon et tu mets DES buts.
Un terrain de foot où tu as deux équipes et où tu leur lâches 100 ballons ça serait assez rigolo à regarder. :-)
Mais le mieux ce sera quand les joueurs fusionneront entre eux pour former des joueurs plus fort. Un peu comme sangoku et végéta dans dragon ball Z: fuuuusion! Et paf un joueur plus fort.

Non non je ne délire pas, j'ai juste joué à un événement forge of empire. :mrgreeen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut