• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la coupe de foot 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eric120d

Mousquetaire
bon, au final, les 2 dorées obtenu, pas sur de me reveiller demain assez tôt pour joeur les derniers ballons
tout ceci sans faire tout les defis quotidiens, loin de là, en ratant plusieurs jours, sans avoir d'incident à 500 ballons, sans trop reflechir ni lire 500 tutos.
par contre, j'avais besoin du up d'aujourd'hui de fin d'event.
je ne trouve frnachement pas que la difficulté aumente.
par contre, si on arrive au cas ou la ligue est obligatoire pour obtenir le dernier fragment, là, faut fuir l'event, surtout sur les mondes recents ou les diamantaires sont majoritaires .......
X 5001
S 4052
pour la derniére ligue
 

Kaspar

Médecin
bon, au final, les 2 dorées obtenu, pas sur de me reveiller demain assez tôt pour joeur les derniers ballons
tout ceci sans faire tout les defis quotidiens, loin de là, en ratant plusieurs jours, sans avoir d'incident à 500 ballons, sans trop reflechir ni lire 500 tutos.
par contre, j'avais besoin du up d'aujourd'hui de fin d'event.
je ne trouve frnachement pas que la difficulté aumente.
par contre, si on arrive au cas ou la ligue est obligatoire pour obtenir le dernier fragment, là, faut fuir l'event, surtout sur les mondes recents ou les diamantaires sont majoritaires .......
X 5001
S 4052
pour la derniére ligue
4052 ? Même sur Arvahall qui est un vieux monde la Ligue Or est bien plus haute !
 

Kr0n0s

Force de frappe
Comme l'événement anniversaire du début d'année, c'est un évènement pas trop difficile, mais qui prend vraiment beaucoup de temps : nécessite de faire des plateaux chaque jour et pour réaliser correctement un plateau ça prend plusieurs minutes à chaque fois (compter les fusions possibles, prendre en compte les symboles les moins présents)

Heureusement les récompenses valent le coup !
Pas les prix du jour, qui sont de plus en plus souvent décevant, mais les autres cadeaux : les ouvertures de coffres donnent des centaines de PF et des milliers de ressources, je n'avais pas souvenir de ça lors du précédent événement de ce type.


Aucun diams dépensés sur cet événement, car je ne visais pas une ligue en particulier, mais uniquement les 3 UP dorés pour la station égéenne, athlon et le moulin.
Les incidents m'ont donné 960 ballons (dont 1 incident à 500 ballons)
J'ai dépensé 500 ballons maximum chaque jour en 3 tableaux : celui gratuit, puis ceux à 20 et 40 ballons.
Sauf hier et aujourd'hui où pour liquider mes ballons je suis monté à 4 ou 5 plateaux.

Côté sacs de sport : j'ai évidemment ouvert un coffre bonus x2 à 54 points chaque jour.
Et j'ai dépensé mes badges et 2 fois, dont les 2/3 ce dernier jour.
Je suis alors passé de la ligue bronze où je stagnait depuis le début de l'événement à la ligue or :oops: je n'imaginais pas que les sacs me rapporteraient autant.

J'ai un peu d'avance sur le seuil de la ligue or du monde O.
A voir si j'y serai encore lors de la clôture.
 

Pirowars

Parachutiste

Voir la pièce jointe 93615

Amis habitués voici comme souvent les annonces avant leur sortie officielle :
(Toute annonce non-officielle restera sous le terme BETA car des modifications
majeures peuvent encore avoir lieu)

5a7f8bfea3.jpg


► Ajout de l'onglet : ⚽ FootBall 2023 ⚽

fd82e1053d.jpg

6c7bfab5f5.jpg
1e6669b1a6.png

958358e491.png
7731aadd74.png
15ab1591f0.png
16f8cf24e2.png
006760822c.jpg

1ae2c9c0a8.jpg
fda976f6e6.jpg

MODE VANCANCE EVENT NON JOUÉ

Bonne lecture à tous, des questions ? N’hésitez pas !

⚠️ Des images mal placées sur votre page?⚠️
-Actualiser votre Page internet (F5) pour recharger le Google.Doc
sur L'ONGLET de l'évènement désiré cela devrait régler le souci

Rappel du lien du Google.Doc :
https://tinyurl.com/GDoc1-Pirowars-FOE-Event

Ou retrouvez Moi sur mon Discord :
Voir la pièce jointe 93616
MODE VANCANCE EVENT NON JOUÉ

76a0cdb37a.png


Avant d'avoir Joué :
3250 atteint Avec les bonus Coffres x2 de chaque jours.

04660ddaef.jpg

539b07c1b6.jpg


Après avoir Tous Joué (dernier jour) :
5204 atteint Avec l'achat des coffres le jours.

973fa4a294.jpg

54b37cef9f.jpg

686fe9c58c.jpg

e2d0e73446.jpg

204530a4c6.jpg
aa58c511bc.jpg

a690960817.jpg
1a5a0edf6d.jpg
8189d010e1.jpg

fbdc4f7bd4.jpg


Mes incidents : 500,100,100,100,20,20,20,20,20,20,20 = 940⚽
29dcd86add.jpg

Bonne lecture à tous, des questions ? N’hésitez pas !

⚠️ Des images mal placées sur votre page?⚠️
-Actualiser votre Page internet (F5) pour recharger le Google.Doc
sur L'ONGLET de l'évènement désiré cela devrait régler le souci

Rappel du lien du Google.Doc :
https://tinyurl.com/GDoc1-Pirowars-FOE-Event

Ou retrouvez Moi sur mon Discord :
https://discord.gg/uApSvcaAQt
 
Dernière édition :

- Fred -

Mousquetaire
Je suis surpris de constater que les ligues or vont être au même niveau que pour l’événement anniversaire alors que l’on peut gagner le bougainvillier (il fallait acheter le passe à l événement anniversaire pour avoir l’équivalent).
Le plus surprenant c est que certains vont y finir sans dépenser de diamants, c’est à penser que beaucoup n’ont pas pas pris connaissance des caractéristiques des bâtiments de cet événement ou Inno a réussi à assécher les diamants disponibles avec la réduction des gains en EG et les expansions premium de Titan?
 

Daynos de Nory

Force de frappe
La ligue Or n'était pas mon objectif, mais c'est un peu frustrant de terminer aussi près ! Et là je repense aux 60 ballons gaspillés pour finir un tableau, le joueur qu'on rajoute sur le terrain alors qu'on voulait le réinitialiser, et toutes ces petites erreurs commises tout au long de l'événement :D

1694416177725.png
 
Petite question bête (peut-être la réponse a déjà été donnée mais j'ai pas le temps de lire les 18 pages)
N'y a t'il pas moyen d'échanger les badges restants ??? Je finis avec 1.200 badges jaunes qui ne me servent à rien puisque je n'ai pas assez des autres couleurs pour ouvrir un ou deux coffres supplémentaires qui me permettraient de gagner le pack d'amélioration doré de l'abbaye. Je suis à deux doigts.2023-09-11_10-20.png
 

Amakakeshi

Laborantin
Ligue or avec 260 ballons d'incident sans aucun autre apport. Stratégie payante mais l'amertume des inégalités reste
5019 points pour une ligue or à ~4950
 

latachedegraisse

Laborantin
Ligue Or également pour ma part mais il m'en a finalement manqué un peu donc j'ai dépensé "quelques" diamants (400) et ça a été suffisant donc ça va, 400 ça ne me dérange pas pour finir sur une bonne note ^^
 

BlackKwolph

Biologiste
ligue or ratée à très peu (dans les 150 points). Mais j'assume de ne pas avoir fait l'effort de dépenser des diamants.
Je les aurais peut-être dépensés s'il n'y avait pas eu ces incidents à 500 ballons chez divers membres de ma guilde qui ont généré un sacré avantage.
Donc, exit le bougainvillier. Et tant mieux : chez moi, il gèle l'hiver, il n'aurait pas survécu.
 

Brief

Missionnaire
Le moment que j'ai préféré dans cet Event c'est la fin.
Décidemment, j'aime pas le foot. Jamais j'aimerais.
Je dis pas pourquoi, je vais me faire bannir :cirque horreurs:

Au suivant :-p
 

Batout

Parachutiste
Salut, Évidement il y en a toujours pour se vanter. Pas de Ligue Or pour moi alors que j'ai bien joué et que j'ai dépensé 4000 diamants. J'ai le sentiment de mettre fait voler !

J'ai pas du tout aimé cet événement.
 

Brief

Missionnaire
Salut, Évidement il y en a toujours pour se vanter. Pas de Ligue Or pour moi alors que j'ai bien joué et que j'ai dépensé 4000 diamants. J'ai le sentiment de mettre fait voler !

J'ai pas du tout aimé cet événement.
"de mettre" des euros pour acheter des diamants (fait voler)
ou
"de m'être fait voler "

J'ai compris que tu n'aimais pas cet évent, mais avant j'ai pas saisi.
Moi pareil, j'ai pas aimé cet évent.
Bouh !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut