• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la coupe de foot 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspar

Médecin
Mais envoyés une fois, si certains ont reçu et pas toi ça sert a rien de venir sur le forum tous les jours nous casser les noisettes parce que t'as toujours rien reçu
J’ai bien reçu l’e-mail dès les premières heures de l’événement…

Je signalais juste à l’auteur du message dire que les mails arrivaient, pour ma part, après le début de l’événement et non avant comme il le disait.

De tels propos sont donc injustifiés. Sur ce, bonne soirée.
 

Hrothgar

Chevalier
personne ne peux le savoir malheureusement , je ne sais pas s'il y aura des up doré des si vieux batiments , ni même si le up doré d'un vieux batiment serait très interessant ou pas car si ça augmente dans les même proportion que actuellement , ils seront probablement quand même en dessous des batiments recent , mais je répète que je n'en sait rien du tout ^^

pour les prix du jour ne reste-il pas le pack épique encore ? (celui avec le ballon, pas l'autre) , parce que dedans il y a l'abbaye , qui peut être pas mal pour l'EG 5 par exemple ^^
j'pense je vais me repartir sur les different pack , epique et sur certains batiments et on verra bien. effectivement l'abbaye c'est cool.

140 ballons en incident depuis le début new letter toujours pas reçue
malgré changement de boite mail vu que l 'autre je recois plus depuis facile 1an 1/2
rien est fait !!!
regarde peut etre dans tes spams si ce n'est pas déjà fait ? sinon, effectivement comme dis @néri c'st : au debut de l'event ou rien.
 

Alicyax

Ouvrier
ça a toujours été le cas dans ce genre d'évent où le rush de ligue se fait le dernier jour. Jour des dépenses.
c'est pas très nouveau ^^
Oui et Non. Avant le rush se faisait pour avoir un avatar et terminer un deuxième bâtiment intéressant.
Aujourd'hui, c'est pour obtenir un générateur de bâtiments sous stéroïdes, la carotte est tout autre.
 

Kaspar

Médecin
Le problème de l’écran de chargement n’est toujours pas résolu et on a dépassé la moitié de l’événement…
 
Dernière édition :

Kr0n0s

Force de frappe
Le chargement de la page de l'événement ?
Ça prennait plusieurs secondes les 2 premiers jours, mais depuis je ne rencontre plus aucun problème (sur application)
 

Membre supprimé 68177

Guest
Le up doré du moulin des gentianes est plutôt raté esthétiquement.
En remplissant les pales, ça fait un gros pavé qui tourne, mais c'est vraiment moche, et on ne voit plus que lui dans la ville.
 

rockfan

Force de frappe
C'est justement parce qu'on en a peu qu'on a tout intérêt à bien les gérer.
Calimero arrête de râler pour râler, à la longue ça saoule tout le monde et on finit par ne plus t'écouter
Critiquer c'est bien tant que ça reste constructif
Calimero te fait un signalement poir m 'avoir insulté ùque ça te serve de leçon mal polie et moqueuse
 

Membre supprimé 68177

Guest
calimero ou russkoff ne sont pas des insultes.


Vous avez été insulté en privé ou en public ? Vous pouvez porter plainte contre l'auteur des insultes. En effet, l'injure est punie par la loi, qu'elle soit publique ou non publique. Les sanctions sont plus lourdes pour l'injure publique, l'injure qui vise des autorités publiques et l'injure à caractère discriminatoire.


A. − Vx. Attaque armée (contre quelque chose ou quelqu'un) généralement menée par surprise. Synon. assaut, attaque.Mettre un poste à l'abri de toute insulte (Ac.1835, 1878).Les assiégés (...), n'ayant pas prévu cette insulte, n'avaient rien aux remparts du midi (Chateaubr., Mém., t. 1, 1848, p. 413).On touchait aux bois où Galagan avait annoncé qu'on se trouverait hors d'insulte (Mérimée, Cosaques d'autrefois,1865, p. 45):
En ce qui concernait la protection de la région Lille-Tourcoing exposée aux insultes de la cavalerie allemande, je fis demander au ministre... Joffre, Mém., t. 1, 1931, p. 291.
Au fig., gén. au plur. Coups répétés. Synon. assauts.Les insultes de l'hiver. Ma maison devient (...) mon musée personnel où je reprends le goût de vivre malgré les insultes de l'âge (La Varende, Amour sacré,1959, p. 543).
B. −
1.
Paroles ou attitude (interprétables comme) portant atteinte à l'honneur ou à la dignité de quelqu'un (marquant de l'irrespect, du mépris envers quelque chose). Synon. injure, offense.Dire des insultes à qqn; éclater en insultes contre qqn; accueillir qqn par des insultes; en venir aux insultes. Faire insulte à qqn; il a reçu une cruelle insulte (Ac.). − (...) Tiens, tu mourras sans confession, vilain damné, qui n'a pas communié cette année. Cette insulte irrita le Chouan au point de le faire pâlir (Balzac, Chouans,1829, p. 49).Ce geste lui apparut comme une insulte à l'amitié (Radiguet, Bal,1923, p. 113).− Gérard, mon vieux, disait Paul entre ses lèvres, n'écoute pas cette typesse... Elle nous embête. Élisabeth bondit sous l'insulte : − Typesse! eh bien, mes types, débrouillez-vous. Soigne-toi tout seul (Cocteau, Enf. terr.,1929, p. 30).
− [Détermine un subst. désignant un acte] Lettre d'insulte. − Zinzolina, dit Sténio d'un ton d'insulte et de mépris, l'air qu'on respire ici est infect (Sand, Lélia,1833, p. 249).Le valet demeura stupide, les trois paysans s'en allèrent avec des rires d'insulte, des moqueries, lâchées très haut (Zola, Terre,1887, p. 157).
2. P. ext. Fait, chose, personne dont l'existence est (interprétable comme) une atteinte à la dignité (de quelqu'un), une marque d'irrespect, de mépris envers quelque chose ou quelqu'un. Synon. injure, offense, outrage.Ce livre est une insulte à la moralité. Qu'est-ce que l'héritage? Une insulte à la justice. Qu'est-ce que la famille? Une insulte aux enfants trouvés (Sandeau, Sacs,1851, p. 52).Notre adolescence qui, déjà, fournit à Frédie l'occasion de réclamer de temps en temps le Gillette de papa. Nos jeunes muscles, nos duvets, nos voix qui muent sont autant d'empiétements, autant d'insultes muettes qu'il faut châtier (H. Bazin, Vipère,1948, p. 178).Je déteste sortir habillée dans ce quartier, dit-elle sur un ton d'excuse. Le matin, je traîne en savates, c'est différent; mais à cette heure-ci, dans cette toilette, je suis une insulte (Beauvoir, Mandarins,1954, p. 341).

calimero ou russkoff sont des sobriquets
Surnom familier que l'on donne à une personne avec une intention moqueuse ou plaisante, faisant référence à des particularités physiques ou à des traits de caractère de cette personne, à son origine sociale ou géographique, à son métier, à une anecdote de sa vie ou encore formé sur un jeu de mots. Sobriquet grotesque, (peu) flatteur, (im)mérité; porter un sobriquet; affubler, gratifier d'un sobriquet; désigner sous un sobriquet. Son nom, que son accent corse lui faisait prononcer à peu près Napoilloné, lui valut des camarades le sobriquet de la paille au nez (Las Cases,Mémor. Ste-Hélène, t. 1, 1823, p. 79).Chez le comte de Paris il était connu sous le sobriquet du « prince » à cause de son élégance et de sa fierté (Proust,J. filles en fleurs, 1918, p. 749).V. aigrette ex. 38.
♦ [Avec un caractère coll.] Tandis que la voix publique a imposé au peuple anglais, en le personnalisant, le nom d'un animal indompté, Jacques Bonhomme est le sobriquet que le Français d'autrefois se donna à lui-même (Barante,Hist. ducs Bourg., t. 1, 1821-24, p. 67).
P. anal. Désignation familière et imagée d'un objet, d'une notion. L'hésitation de mes périphrases, en ce moment, n'est-ce pas une dernière séquelle de cette formation chrétienne qui donne à l'instinct le sobriquet louche de « tentation »? (H. Bazin,Vipère, 1948, p. 245).

Il y a un pallier entre sobriquet et insulte, beaucoup plus grave.

Bref, pas de quoi faire un signalement. Et puis la supervision de ce forum ne sait que fermer et archiver les sujets (mal en plus).
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Merci d'éviter les règlements de compte en public et recentrons nous ce le sujet principal de cette discussion, s'il vous plaît.
 

Kaspar

Médecin
Pour l’instant, sur 13 coffres Or procurant 54 avancées ouverts, avec 24% de chance d’obtenir un prix du jour doublé, je n’ai obtenu que 2 Packs de PO/MO de masse…

En comparaison avec l’événement d’Anniversaire, ce taux d’obtention est vraiment très bas. Pourtant, les pourcentages n’ont pas été modifiés…
 
Dernière édition :

- Fred -

Mousquetaire
5 jours sans aucun ballon en incident... ça vous est arrivé aussi? ça me paraît bizarre
Je confirme la même chose ou juste 1 de 20 ballons sur toutes mes cités et chez les autres membres des guildes où je joue.
Mon explication qui n’engage que moi: nous en avons eu trop par rapport aux événements passés (j avais noté 4-6% de la monnaie d événement gagnée en plus dans les incidents en moyenne), au bout d une semaine je constate que la moyenne de mon échantillon (restreint et pas valable statistiquement) ressortait à 10-14%. Donc cela me semble cohérent que cela ait été rectifié par Inno… je ne sais pas si il y aura une réponse officielle à ce constat.
 

latachedegraisse

Laborantin
C'est vrai que pour moi également les incidents ballons ont été très rares... 2 "seulement" depuis le début de l'évènement, pourtant je pense être à l'affût :/ un à 500 et l'autre à 20. Mais pour le coup, ça les incidents c'est très aléatoires...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut