• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la coupe de foot 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rockfan

Force de frappe
pas assez de ballons pour concrétissez l évent surtout avec un gros manque d 'incidents
le batiment est casi pas possible a avoir
on dépense bien trop de ballons pour sortir les derniers joueurs du terrain ce qui gache tout
et rend irréalisable l 'objectif d 'avoir le BS niveau max
 

Hrothgar

Chevalier
pas assez de ballons pour concrétissez l évent surtout avec un gros manque d 'incidents
le batiment est casi pas possible a avoir
on dépense bien trop de ballons pour sortir les derniers joueurs du terrain ce qui gache tout
et rend irréalisable l 'objectif d 'avoir le BS niveau max
Hello, Il faut pas chercher à déverrouiller tout les joueurs, effectivement de cette façon, tu claque trop de ballons.

Perso, je m'arrete à 120 ballons par terrains et je reinitialise. de cette façon, actuellement je suis certain d'avoir l'amélioration "gold" du batiement et je pense meme avoir les améliorations "gold" du moulin des gentianes et de l'abbaye d'athlon.

Quand un evenement démarre c'est pas mal de venir faire un tour sur le forum pour voir ce qui se dis sur les "strategies", y en as souvent plusieurs mais ça donne de bonne idées pour que l'evenement se passe bien. ;)

Plus d’incidents depuis 3 jours pour moi.
4 * 500 ballons et 1 * 100 ballons ici ! et pourtant je suis dans le bas de la ligue bronze. Bon par contre j'ai plein de badge a claquer, donc ça va le faire mais.... la ligue argent, je pense que je peu oublier.
 
Dernière édition :

Daynos de Nory

Force de frappe
Évidemment, sur un monde secondaires où je ne joue pas l'événement :D
1693391990561.png

Ceci dit mon monde principal ne s'en sort pas si mal !
1693392094550.png
 

Batout

Parachutiste
Salut, Je garde les badges en attendant un prix du jour intéressant mais rien ne sort.

Y a t'il moyen de connaitre les futur prix du jour ?

Capture d’écran 2023-08-30 à 12.55.48.jpg
 

GrandPanzerIV

Astronome
Je pense qu'il est impossible de prédire quel sera le résultat des ligues d'un évent dont celui-ci. Il faut aussi penser que des joueurs comme moi attendent avant d'utiliser leurs diams pour faire une monté de dernière minute et voler une place dans le top 1.

Par ailleurs, mettre plusieurs milliers de diams pour au final perdre la ligue or le dernier jour et avoir des grands prix en plus mais inutiles ne sert à rien.
Comme dit le proverbe : patience fait plus que force ni que rage.
 

Batout

Parachutiste
Arf, tant pis je vais attendre et voir.. :s Attention @GrandPanzerIV il te sera impossible de rattraper à la dernière minute, c'est chaque jour qu'il faut mettre des ballons pour changer des plateau !
 

néri

Force de frappe
bha moi j'ai raté une semaine de l'event pour cause de vacances , du coup je sais que je vais le raté , du coup je m'amuse dessus au lieu de le faire sérieusement

ça me plait de finir les tableaux entièrement hihi (environs en 350 et 650 ballons par tableau)

mais clairement @rockfan c'est sûr qu'il ne faut pas faire ça si tu veux jouer l'event à fond , c'est probablement trop tard , mais sur les jours qu'il reste essaye de faire comme les autres t'ont dit : seulement 120 ballons par tableau , tu fais autant de badge que possible avec ces 12 joueurs (parfois c'est bien et parfois c'est vraiment pas fameux selon ce qui sort) puis tu réinitialise le tableau gratuit , le tableau à 20 , le tableau à 40 (certains disent le tableau à 80 aussi ) , et ça te coutera vachement moins de ballon que de les finir (même la réinitialisation à 80 avec les 120 des 12 joueurs , ça fait 200 ballons, alors qu'une tableau complet , je le sais vu que je joue à ça en boucle , c'est vachement plus que 200 ballons ^^)

moi je joue à les finir car ça m'amuse et que je m'en tappe de cet event , mais il vaux mieux éviter de faire ça si on souhaite aller loin

aussi tu penses bien chaque jour à faire en sorte que le sac de sport du bas soit celui à 27 , et tu le garde pour le lendemain, et le lendemain avec le X2 ça te fais avancer de 54 points au lieu de 27
si le sac de sport du bas n'est pas à 27 , prend un sac n'importe lequel (en équilibrant tes couleur de badge si possible) pour que les trois change , et dès que t'as 27 en bas, tu touche plus , tu garde pour le lendemain ^^

et un joueur bloqué que l'ont débloque donne 1 points pour les 1 2 et 3 étoiles , et 2 points pour les 4 étoiles
donc si à la fin de tes 12 tirages et de toutes tes fusion possible il te reste des joueurs figé à 4 étoiles, tu prend ton badge complet de 4 étoiles et tu passes sur tous les 4 étoiles bloqué , ça fera pas plus de badge mais ça gratte toujours quelques petits points en rab ^^
 

Fifi de Gribaldi

Laborantin
J'hésite sur la Station égéenne dorée : laquelle choisir ?
Pour m'aider dans mon discernement, quelqu'un pourrait-il me dire (voire redire si ça a été déjà dit) combien de fragments de Souvenirs méditerranéens sont nécessaires pour fabriquer une Ferme à féta (ou un Stand de kebab) ?
La Station pour couples produit 3 fragments par jour, celle avec jardins 2,25 fragments et la marina 4,25 fragments, hors Galaxie Bleue. Ca peut faire basculer mon choix.
 

néri

Force de frappe
Même recevoir un pop-up te notifiant un gain de 3 plans crée une injection de dopamine dans ton cerveau.
FOE est un jeu qui t'injecte des raffales de dopamine à chaque pop up de gain, peu importe le gain.
Le but d'Inno n'est pas de te faire gagner un lot intéressant, mais de t'injecter de manière répétée des doses de dopamine.



Seul un drogué veut absolument tout faire. Tu n'es plus en capacité de juger que ce n'est pas une obligation.
Ce n'est pas ta faute: C'est un réflexe conditionné par la drogue que te fournit FOE.



Innogame ne cherche pas à faire un jeu équilibré mais à te rendre dépendant.

La drogue, c'est la dopamine, l'hormone de la récompense ! Elle a un double rôle :

1. Elle provoque une sensation agréable grâce à la libération de l'énergie: Le système de château, le nouveau bonus de connexion quotidienne, la multiplication des fenêtres pop up qui t'informent que tu as gagné plein de petits cadeaux sont les déclencheurs de la production de dopamine dans ton cerveau. Que tu gagne 3 plans, 15médailles ou 10 PF, c'est à chaque fois une injection de dopamine. La fréquence entraîne la dépendance.

2. Elle permet de stocker l'information qui mènera de nouveau à cette sensation agréable. C'est l'instauration de la dépendance qui te pousserra malgré toi à revenir.

Tu ne mettra pas un terme au jeu car tu en es captif.








Voir la pièce jointe 93593
bof , oui et non
ce que tu dis n'est pas valable pour tout le monde je pense
perso , toutes ces pop-up qui gênent la récolte me casse les .ouilles au plus haut point et ne me provoque aucun shoot de dopamine

par contre , objectivement , ce que tu explique n'est valable pour moi que dans un seul cas
les pop-up qui donnent des diamants
là ouep , ce que tu dis est vrai
même pour un petit incident à 5 diamants

le hic c'est que justement , les pop-up de diams ils les ont drastiquement réduite sur l'EG
et qu’apparemment ça va aussi être réduit sur le futur CDB (alors qu'en CDB y en a déjà pas beaucoup mais bon ...)

donc quand ils nous auront enlevé à tous notre "drogue" , ce sera beaucoup plus facile d'abandonner le jeu puisque qu'il n'y aura plus la dépendance que tu décris ^^
 

rockfan

Force de frappe
bof , oui et non
ce que tu dis n'est pas valable pour tout le monde je pense
perso , toutes ces pop-up qui gênent la récolte me casse les .ouilles au plus haut point et ne me provoque aucun shoot de dopamine

par contre , objectivement , ce que tu explique n'est valable pour moi que dans un seul cas
les pop-up qui donnent des diamants
là ouep , ce que tu dis est vrai
même pour un petit incident à 5 diamants

le hic c'est que justement , les pop-up de diams ils les ont drastiquement réduite sur l'EG
et qu’apparemment ça va aussi être réduit sur le futur CDB (alors qu'en CDB y en a déjà pas beaucoup mais bon ...)

donc quand ils nous auront enlevé à tous notre "drogue" , ce sera beaucoup plus facile d'abandonner le jeu puisque qu'il n'y aura plus la dépendance que tu décris ^^
a sans cesse vouloir tout réduire les joueurs vont aussi réduire le temps sur le jeu
si on a de moins en moins de diams j 'irai pas en dépenser pour l ' évent vu le résultat aléatoire
pour le CBG si on a moins de diams que les coups des bats augmentent
ça va en dégouter pas mal
si FOE devient de plus en plus payant a quoi bon continuer surtout avec la crise économique
 

Hrothgar

Chevalier
A votre avis : bonne ou mauvaise idée de re-choper des " tholos d'idole " ou " pagode de feu " etc... ? sachant qu'on pourrais bien se retrouver avec une amélioration "gold" dans un futur évent ? ou vous voyez mieux comme prix du jour ?
Parce que bon, dans les prix du jours je vois rien de vraiment intéressant (j'ai été faire un tour sur les prix du jours de la beta et... bof)
 

GrandPanzerIV

Astronome
Arf, tant pis je vais attendre et voir.. :s Attention @GrandPanzerIV il te sera impossible de rattraper à la dernière minute, c'est chaque jour qu'il faut mettre des ballons pour changer des plateau !

Bonsoir, je crois que tu m'as mal compris. Je n'ai pas dit que j'allais faire l'évent le dernier jour, je le fais au fur et à mesure pour le x2 mais si je dépense des diams pour changer de ligue, je pense le faire plutôt à la fin car avant me semble trop risqué sachant que beaucoup de joueurs ont peut être plus de diams que moi ou sont prêt à utiliser la CB.

A votre avis : bonne ou mauvaise idée de re-choper des " tholos d'idole " ou " pagode de feu " etc... ? sachant qu'on pourrais bien se retrouver avec une amélioration "gold" dans un futur évent ? ou vous voyez mieux comme prix du jour ?
Parce que bon, dans les prix du jours je vois rien de vraiment intéressant (j'ai été faire un tour sur les prix du jours de la beta et... bof)

Cela fait des années que je garde des anciens BS dans l'éventualité de l'ajout d'un niveau supplément mais aussi par nostalgie.
Certains auront un jour une amélioration dorée mais je doute qu'il y en aura une pour tous puisqu'il y a trop de BS à mettre à jour.
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Bonsoir, je crois que tu m'as mal compris. Je n'ai pas dit que j'allais faire l'évent le dernier jour, je le fais au fur et à mesure pour le x2 mais si je dépense des diams pour changer de ligue, je pense le faire plutôt à la fin car avant me semble trop risqué sachant que beaucoup de joueurs ont peut être plus de diams que moi ou sont prêt à utiliser la CB.



Cela fait des années que je garde des anciens BS dans l'éventualité de l'ajout d'un niveau supplément mais aussi par nostalgie.
Certains auront un jour une amélioration dorée mais je doute qu'il y en aura une pour tous puisqu'il y a trop de BS à mettre à jour.
J'en garde plein aussi parce que je veux pas les jeter "pour rien". Alors je les met chez l'antiquaire 24h, mais j'ai l'impression de les accumuler plus vite que je ne les vends. Je me retrouve avec 44 pages d'inventaire :D

Il me manque encore 3 améliorations pour avoir le bâtiment au max. Avec la récompense de la dernière quête, il m'en restera 2 à trouver. Je suis pour l'instant dans la ligue bronze mais n'espère pas trop atteindre l'argent ; j'ai été absent plusieurs jours. Si j'atteins l'argent, j'aurais sûrement acquis 2 améliorations de plus d'ici là et ça me fera un up doré ou argenté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut