• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la coupe de foot 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackKwolph

Biologiste
Tout pareil pour la lettre d'information et la non incrémentation des 150 ballons. Message immédiat à l'assistance.
Mais nul doute que cela sera arrangé par les opérateurs rapidement..... :-)

un message dans le bandeau de droite de la messagerie précise que l'assistance a bien pris en compte le souci et travaille à le réparer. :up:
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour à ceux que je n'ai pas encore vu.
Le problème de la newsletter et de ses 150 ballons transformés par une magie étrange en 100 énergies a été pris en compte et a été corrigé :)
Vous devriez recevoir les ballons demain matin.
 
Bonjour,
Pour acquérir des ballons, d’habitude, il faut réaliser des quêtes, qui sont accessibles via le clic sur un personnage présent à l’occasion de la quête…en dessous du personnage « histoire » sur la gauche quand on est sur la vue de sa propre cité. Bizarrement, pour cette événement, je n’ai pas d’icône dédié qui me permet de faire les challenges pour acquérir les ballons (ni sur iPad, ni sur iPhone)… bizarre… hormis l’icône d’un coffre (en haut à droite) à ouvrir chaque jour et l’icône verte en dessous de celle du coffre…qui ne propose pas non plus de moyens d’avoir des ballons en réalisant des quêtes)…bref…comment fonctionne cet événement pour avoir des ballons…qui peut m’expliquer svp ?
Un grand MERCI d’avance !!!
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @Cyrus 232 le Chanceux,
suite à l'amélioration de l'interface, vous n'avez désormais qu'une seule icône pour les donneurs de quêtes.
En cliquant dessus, vous devriez avoir accès au menu des quêtes habituel, avec l'onglet des quêtes principales, secondaires et récurrentes, l'onglet des quêtes quotidiennes et l'onglet des quêtes d'événement, celles qui donnent les ballons.
Si vous ne disposez toujours pas de l'accès aux quêtes de l'événement, je vous invite à mettre à jour votre application via l'App Store, si ce n'est pas déjà fait.

@Posséidon 1er, avez-vous essayé de recharger la page du jeu ? Je n'ai pas de problème similaire, aussi est-il possible que cela vienne de votre PC.
 
Bonjour,
Pour acquérir des ballons, d’habitude, il faut réaliser des quêtes, qui sont accessibles via le clic sur un personnage présent à l’occasion de la quête…en dessous du personnage « histoire » sur la gauche quand on est sur la vue de sa propre cité. Bizarrement, pour cette événement, je n’ai pas d’icône dédié qui me permet de faire les challenges pour acquérir les ballons (ni sur iPad, ni sur iPhone)… bizarre… hormis l’icône d’un coffre (en haut à droite) à ouvrir chaque jour et l’icône verte en dessous de celle du coffre…qui ne propose pas non plus de moyens d’avoir des ballons en réalisant des quêtes)…bref…comment fonctionne cet événement pour avoir des ballons…qui peut m’expliquer svp ?
Un grand MERCI d’avance !!!
Ah si…trouvé…pas vu que quand on déplie histoire …on a le bouton pour cette quête…pourquoi ils passent leur temps à faire des changements inutiles comme celui là ?
 

Nérylis

Parachutiste
Petite question : est-ce qu'il vaut mieux faire l'event progressivement chaque jour ou bien on peut attendre le dernier jour pour tout faire d'un coup ?
 

Pirolf

Explorateur
générer un nouveau tableau coute des ballons, 0 puis 20 puis 40 etc
du coup vaut mieux faire 2 ou 3 tableau chaque jours
par contre on peut ouvrir tous les coffres à la fin je pense
 

2 3 5 7

Mathématicien
IMG_3445.jpeg
IMG_3464.jpeg
1692642121138.png

^^
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut