• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la coupe de foot 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspar

Médecin
@Pirowars je viens de vérifier les statistiques de la Station égéenne Jardin sont fausses dans ton Google Doc. Il faut remplacer l’attaque en défense par l’attaque en attaque.
 

rockfan

Force de frappe
Merci


Merci pour ce magnifique boulot.
Mais je retiens surtout que je n'y comprends rien.
Si quelqu'un a une vidéo qui montre le mécanisme du jeux, ce serait bien.


Edit: Found


on est 2 alors a rien comprendre
merci pour la vidéo mais en anglais je comprends rien non plus
a ce rythme l ' évent va pas tarder a ce que j 'abandonne

l 'an dernier l 'évent de foot on faisait des matches avancer avec les joueurs sur le terrain et tirs au but
cette année ça ne ressemble pas au foot pas de matches
le titre évent est a revoir

Ben oui, tout comme FoE fête deux fois la saint patrick.exact les devellopeurs ne font rien pour les évents a par des copié collé des events déjà existant
et pour le CBG c'est pareil on demande depuis une éternité des camps autour des bases et quedal
comme ça il ya que 2 grosses guildes qui jouent en écrasant les petites
FOE devient la misère

Edit modération: fusion du triple-post.
Attention, les multis-posts sont interdits sur ce forum. Pensez à utiliser la fonction "éditer" si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre premier message.
 
Dernière édition par un modérateur :

Kaspar

Médecin
Triple-post @rockfan ! Bien joué…

J’avais terminé l’événement d’Anniversaire en Ligue Or… mais au vu du bâtiment d’événement la Ligue Argent serait super…

Sinon, j’ai une question à l’attention de la modération : je ne peux pas ouvrir la fenêtre d’événement sur portable sans une attente de plusieurs dizaines de secondes… Est-ce normal ?
 
Je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai reçu la newsletter offrant 150 ballons, j'ai cliqué sur le lien ... et j'ai reçu 100 boissons énergisantes o.o
Où sont les 150 ballons ? Comment les récupérer ?
 

Pirowars

Parachutiste
@Pirowars je viens de vérifier les statistiques de la Station égéenne Jardin sont fausses dans ton Google Doc. Il faut remplacer l’attaque en défense par l’attaque en attaque.
c'est modifié Merci :)
Les batiment.jpg


Ajout également des Gain de Ballons sur l'event :

003e2152ad.jpg
 

darto2

Astronome
Je n'ai jamais reçu de newsletter sur aucun event mais j'aimerais bien les avoir un jour quand même.
Comment on fait ?

EDIT : Est ce que dans les paramètres il faut aller dans "gestion de l'utilisation des données" puis cela nous renvoie vers le support et qu'il faut ensuite cocher la première case qui stipule : "
Recevoir des e-mails concernant les événements en jeu, les fonctionnalités et les offres spéciales ainsi que les actualités de nos autres jeux.
Nous ne vous envoyons pas d'e-mails superflus, nous ne vous en envoyons que lorsque nous avons quelque chose de pertinent à vous dire. Vous pouvez toujours vous désinscrire directement depuis chaque e-mail. Veuillez noter que si vous le faites ici, vous recevrez toujours des e-mails système importants, tels que les notifications de réinitialisation de mot de passe." ??? Je ne vois que ça car ça fait plusieurs évent que je fouinne tous les paramètres pour trouver la solution.
 
Dernière édition :

2 3 5 7

Mathématicien
Je n'ai jamais reçu de newsletter sur aucun event mais j'aimerais bien les avoir un jour quand même.
Comment on fait ?

EDIT : Est ce que dans les paramètres il faut aller dans "gestion de l'utilisation des données" puis cela nous renvoie vers le support et qu'il faut ensuite cocher la première case qui stipule : "
Recevoir des e-mails concernant les événements en jeu, les fonctionnalités et les offres spéciales ainsi que les actualités de nos autres jeux.
Nous ne vous envoyons pas d'e-mails superflus, nous ne vous en envoyons que lorsque nous avons quelque chose de pertinent à vous dire. Vous pouvez toujours vous désinscrire directement depuis chaque e-mail. Veuillez noter que si vous le faites ici, vous recevrez toujours des e-mails système importants, tels que les notifications de réinitialisation de mot de passe." ??? Je ne vois que ça car ça fait plusieurs évent que je fouinne tous les paramètres pour trouver la solution.
Oui c'est ça... (C'est bien dans un portail extérieur c'est ça ?)
 

Brief

Missionnaire

Kaspar

Médecin
L’événement a quelques problèmes de démarrage chez moi : l’écran de chargement n’a pas changé, et je n’arrive pas à y accéder.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut