• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la coupe de foot 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rockfan

Force de frappe
11 de trop !!!
t 'es un malade des events toi pffff
1cours chaque mois passons plus c 'est abusif pas le temps de gérer sa cité

faut vraiment parler des 28 plan donc on parle pas de fragment de plan mais de 28 plan

VINGT HUIT fichu plan d'un coup
et les boost 59% d'un coup
c'est hallucinant peter moulineux travaille pour inno ou c'est comment
les plans a quoi bon franchement j 'en ai a revendre je peux monter mes GM a 300 mais a continuer comme inno fait
ils sont de moins en moins utiles comme les GM Titan par exemple

Ouep je vois ça tant mieux pour Inno moi ça me déplait mdr le powercreep j'aime pas ça du tout, ça vient de démolir mon effet nostalgie et ça signe la fin de ce compte cette fois je pense ! :)
ça met en déroute plus savoir les options a choisir pour progresser devoir tout refaire j 'ai pas envie
comme toi la nostalgie est bien présente je tiens pas a virer des GMs que j 'ai monté patiemment au fil des années
pour d 'autres
j ' hésite quand même un peu a mettre un terme au jeu

Edit modération: fusion du triple-post.
Attention, les multis-posts sont interdits sur ce forum. Pensez à utiliser la fonction "éditer" si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre premier message.
 
Dernière édition par un modérateur :

Borghan

Laborantin
J'aime bien le skin du nouveau bâtiment, en revanche celui des "nouveaux ups"... mince, mon abbaye ne ressemblera plus à une abbaye là ! Ça uniformise un peu trop pour la peine ^^
Je rajoute ma crainte de trop grande montée en puissance des BS... surtout sur ces "petits bâtiments" de 4 ou 6 cases qui arrivent maintenant à chaque fois depuis le printemps, sont presque réservés aux diamanteurs et sont franchement dégénérés.
Et quant au thème de l'event, ils auraient clairement dû trouver autre chose. Je n'ai rien contre le fait de reconduire ce type d'event (je l'avais bien aimé au printemps) mais là, c'est risible ! Ils n'ont rien trouve d'autre que définir les couleurs comme défenseur/milieu/attaquant pour se justifier. ? Ça n'a rien d'un event foot ! Fusionner des joueurs, vous êtes sérieux ?
 

Membre supprimé 68177

Guest
les plans a quoi bon franchement j 'en ai a revendre je peux monter mes GM a 300 mais a continuer comme inno fait
ils sont de moins en moins utiles comme les GM Titan par exemple
Même recevoir un pop-up te notifiant un gain de 3 plans crée une injection de dopamine dans ton cerveau.
FOE est un jeu qui t'injecte des raffales de dopamine à chaque pop up de gain, peu importe le gain.
Le but d'Inno n'est pas de te faire gagner un lot intéressant, mais de t'injecter de manière répétée des doses de dopamine.

11 de trop !!!
t 'es un malade des events toi pffff
1cours chaque mois passons plus c 'est abusif pas le temps de gérer sa cité

Seul un drogué veut absolument tout faire. Tu n'es plus en capacité de juger que ce n'est pas une obligation.
Ce n'est pas ta faute: C'est un réflexe conditionné par la drogue que te fournit FOE.

ça met en déroute plus savoir les options a choisir pour progresser devoir tout refaire j 'ai pas envie
comme toi la nostalgie est bien présente je tiens pas a virer des GMs que j 'ai monté patiemment au fil des années
pour d 'autres
j ' hésite quand même un peu a mettre un terme au jeu

Innogame ne cherche pas à faire un jeu équilibré mais à te rendre dépendant.

La drogue, c'est la dopamine, l'hormone de la récompense ! Elle a un double rôle :

1. Elle provoque une sensation agréable grâce à la libération de l'énergie: Le système de château, le nouveau bonus de connexion quotidienne, la multiplication des fenêtres pop up qui t'informent que tu as gagné plein de petits cadeaux sont les déclencheurs de la production de dopamine dans ton cerveau. Que tu gagne 3 plans, 15médailles ou 10 PF, c'est à chaque fois une injection de dopamine. La fréquence entraîne la dépendance.

2. Elle permet de stocker l'information qui mènera de nouveau à cette sensation agréable. C'est l'instauration de la dépendance qui te pousserra malgré toi à revenir.

Tu ne mettra pas un terme au jeu car tu en es captif.








1692444601952.png
 

Brief

Missionnaire
Bonjour,

Cette course aux BS obèses (ceux de l'évent foot notamment) devient grotesque, surtout au rythme effréné des Events où chaque BS supplante le précédent.
FOE devient un jeu de remplacement de BS au détriment de tout les autres bâtiments du jeu, la seule stratégie est là désormais pour la construction de nos cités.
On pouvait espérer un peu de challenge avec la difficulté de l'eg 5, mais non. Entre les Gms Titan qui remisent au placard d'autres Gms d'attaque et défense et ces nouveaux BS, l'eg 5 est devenue une eg 4 en très peu de temps.

C'est particulier comme procédé.
Et je ne vois vraiment pas où cela va nous mener....je doute qu'Inno aussi...
 

Ictère

Chef d'expédition
Même recevoir un pop-up te notifiant un gain de 3 plans crée une injection de dopamine dans ton cerveau.
FOE est un jeu qui t'injecte des raffales de dopamine à chaque pop up de gain, peu importe le gain.
Le but d'Inno n'est pas de te faire gagner un lot intéressant, mais de t'injecter de manière répétée des doses de dopamine.



Seul un drogué veut absolument tout faire. Tu n'es plus en capacité de juger que ce n'est pas une obligation.
Ce n'est pas ta faute: C'est un réflexe conditionné par la drogue que te fournit FOE.



Innogame ne cherche pas à faire un jeu équilibré mais à te rendre dépendant.

La drogue, c'est la dopamine, l'hormone de la récompense ! Elle a un double rôle :

1. Elle provoque une sensation agréable grâce à la libération de l'énergie: Le système de château, le nouveau bonus de connexion quotidienne, la multiplication des fenêtres pop up qui t'informent que tu as gagné plein de petits cadeaux sont les déclencheurs de la production de dopamine dans ton cerveau. Que tu gagne 3 plans, 15médailles ou 10 PF, c'est à chaque fois une injection de dopamine. La fréquence entraîne la dépendance.

2. Elle permet de stocker l'information qui mènera de nouveau à cette sensation agréable. C'est l'instauration de la dépendance qui te pousserra malgré toi à revenir.

Tu ne mettra pas un terme au jeu car tu en es captif.








Voir la pièce jointe 93593

Je suis vraiment épaté par la science de certains de deviner connaître ce qui se passe dans la tête des autres...
 

rockfan

Force de frappe
Bonjour,

Cette course aux BS obèses (ceux de l'évent foot notamment) devient grotesque, surtout au rythme effréné des Events où chaque BS supplante le précédent.
FOE devient un jeu de remplacement de BS au détriment de tout les autres bâtiments du jeu, la seule stratégie est là désormais pour la construction de nos cités.
On pouvait espérer un peu de challenge avec la difficulté de l'eg 5, mais non. Entre les Gms Titan qui remisent au placard d'autres Gms d'attaque et défense et ces nouveaux BS, l'eg 5 est devenue une eg 4 en très peu de temps.

C'est particulier comme procédé.
Et je ne vois vraiment pas où cela va nous mener....je doute qu'Inno aussi...
les joueurs de longue date qui ont montés leurs GM finiront par quitter le jeu les remplacer serait une hérésie
il y a de quoi être déçu de voir ça
une nouvelle génération de joueurs remplacera les anciens trop dégouté que ça en arrive là
c'est bien tristement moche
 

Alicyax

Ouvrier
Cet évènement est intéressant dans l'analyse sur le futur du jeu et la stratégie adoptée.

Le problème historique, on le sait tous, c'est le gap entre les vieux et nouveaux joueurs sur la partie GM et quantité des pfs nécessaire pour les monter.

Comment régler ce problème ?
Ils supplantent progressivement les gm par les batiments spéciaux qui eux tombent tous les mois et peuvent en plus s'acheter avec des diamants.

Donc oui, vous, tous les vieux joueurs qui avaient monté vos gm pendant des années, arrêtez de râler et préparez-vous à les mettre à la benne si vous voulez toujours rester dans la course - j'en fait partie accessoirement ;) - .

Table rase du passé, osef des pfs, des snipers et des gm, une nouvelle ère commence, vive les bâtiments spéciaux !
 

Fezco

Lancier
Ça fait au moins trois ans que les pfs ne servent plus à rien. A tout ceux qui dansent depuis tout ce temps en CBG pour monter leurs GMS à 180 il serait temps de relever la tête et de se souvenir que FOE est un jeu de stratégie. Vive les évents, vive les diamants, vive les beaux bâtiments spéciaux.))
 

BlackKwolph

Biologiste
... beaux.... faut voir.
Je préférais Athlon avec un toit en tuiles, qui allait super bien dans mon village méditerranéen. Si j'obtiens ou achète le nouveau niveau (ben oui, "up" doit être traduit....), le toit bleu ne me plaît pas.

Je ne trouve pas que les "vieux joueurs" râlent. Ils constatent avec pertinence une évolution qui leur déplaît. C'est bien d'en faire part au forum, il est fait pour ça. D'autant que leurs analyses sont intéressantes.
Nombreux sont les joueurs qui ont déjà détruit Babel, Hagia, ou Deal (pour le reconstruire en urgence parfois).

FoE n'est pas un jeu de stratégie, voyons. Il suffit de payer des diamants, des bâtiments, des grands monuments Titanesques.
Fez-en-rire and Co, il faudrait signaler quand tu manies l'antiphrase et le sarcasme... ce n'est pas forcément accessible aux "nouveaux joueurs". :laugh:
 
Dernière édition :

Fezco

Lancier
L'attaque était contre certains qui pensent dominer le monde mais la révolte gronde. Les diamants pas besoin de les acheter il suffit de les récolter. Mais tu sais ce que je gagne ici ou ailleurs, je ne l'obtiens qu'avec quelques fleurs ️️
 

BlackKwolph

Biologiste
t-shirt-homme-fit-dites-le-avec-des-fleurs-fuck.jpg
 

Pirowars

Parachutiste

output-onlinepngtools.png

Amis habitués voici comme souvent les annonces avant leur sortie officielle :
(Toute annonce non-officielle restera sous le terme BETA car des modifications
majeures peuvent encore avoir lieu)

5a7f8bfea3.jpg


► Ajout de l'onglet : ⚽ FootBall 2023 ⚽

fd82e1053d.jpg

6c7bfab5f5.jpg
1e6669b1a6.png

958358e491.png
7731aadd74.png
15ab1591f0.png
16f8cf24e2.png
006760822c.jpg

1ae2c9c0a8.jpg
fda976f6e6.jpg

MODE VANCANCE EVENT NON JOUÉ

Bonne lecture à tous, des questions ? N’hésitez pas !

⚠️ Des images mal placées sur votre page?⚠️
-Actualiser votre Page internet (F5) pour recharger le Google.Doc
sur L'ONGLET de l'évènement désiré cela devrait régler le souci

Rappel du lien du Google.Doc :
https://tinyurl.com/GDoc1-Pirowars-FOE-Event

Ou retrouvez Moi sur mon Discord :
discord.png
 
Dernière édition :

Alicyax

Ouvrier
Je ne trouve pas que les "vieux joueurs" râlent. Ils constatent avec pertinence une évolution qui leur déplaît. C'est bien d'en faire part au forum, il est fait pour ça. D'autant que leurs analyses sont intéressantes.
Nombreux sont les joueurs qui ont déjà détruit Babel, Hagia, ou Deal (pour le reconstruire en urgence parfois).
:laugh:

Mais je suis bien d'accord, c'était une boutade de ma part ;). Et en effet quand je pense à ceux qui ont construits et rushés des gm pour l'eg5 il y a deux trois mois, et maintenant se dire qu'ils vont partir à la benne, ça doit bien mettre un coup de pompe ... Perso, je pensais déjà il y a quelques temps à virer l'inno et l'alca ... encore quelques bat' power creep et on y sera ^^ !
 

Membre supprimé 68177

Guest
Merci

Voir la pièce jointe 93615

Amis habitués voici comme souvent les annonces avant leur sortie officielle :
(Toute annonce non-officielle restera sous le terme BETA car des modifications
majeures peuvent encore avoir lieu)

5a7f8bfea3.jpg


► Ajout de l'onglet : ⚽ FootBall 2023 ⚽

73246ed80d.jpg

6c7bfab5f5.jpg
1e6669b1a6.png

958358e491.png
7731aadd74.png
15ab1591f0.png
16f8cf24e2.png
03b43cbeca.jpg

1ae2c9c0a8.jpg

MODE VANCANCE EVENT NON JOUÉ

Bonne lecture à tous, des questions ? N’hésitez pas !

⚠️ Des images mal placées sur votre page?⚠️
-Actualiser votre Page internet (F5) pour recharger le Google.Doc
sur L'ONGLET de l'évènement désiré cela devrait régler le souci

Rappel du lien du Google.Doc :
https://tinyurl.com/GDoc1-Pirowars-FOE-Event

Ou retrouvez Moi sur mon Discord :
Voir la pièce jointe 93616

Merci pour ce magnifique boulot.
Mais je retiens surtout que je n'y comprends rien.
Si quelqu'un a une vidéo qui montre le mécanisme du jeux, ce serait bien.


Edit: Found


 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut