• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vandetta

Mathématicien
Mais selon les lectures que j'ai faites, il semblerait qu'Inno n'ait toujours pas trouvé d'utilisation au Promethium et à l'Orichalque, qui doivent donc déjà s'entasser dans vos inventaires....
Donc à quoi cela servirait-il finalement ?

Promethium et orichalque servent dans les negos des EG, pour les technos des ères nouvelles (beaucoup) et pour l'exploration du minerai de mars...
On en a jamais trop ^^

edit : également pour ceux qui négocient la carte des provinces ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
Merci alors de cette précision.
Je ne suis qu'en MOD mais je me renseigne car détenir l'information c'est anticiper.
Comme disait Rommel : Toujours avoir un temps d'avance sur l'ennemi ! ^^
 

Sylvie Cultrice

Président
Mais selon les lectures que j'ai faites, il semblerait qu'Inno n'ait toujours pas trouvé d'utilisation au Promethium et à l'Orichalque, qui doivent donc déjà s'entasser dans vos inventaires....
Donc à quoi cela servirait-il finalement ?
ça ne s'entasse pas chez moi car je n'en produit pas :-p
Les ports fonctionnent comme des ateliers normaux et ils sont utiles pour les technologies comme les autres ressources à la seule différence qu'on ne peut pas les échanger au marché. Les ressources normales ne s'entassent pas si on n'en produit pas, pourquoi continuer à dépenser des ressources normales arctiques ou océaniques pour entasser promethium et orichalque ? ceux qui le font gaspillent.
 

Rackham le Rouge

Conquistador
bonjour,

Lors des 7 quêtes quotidiennes réussies, que comporte le coffre du Challenger ?
J'espère que les lots seront attractifs, un peu marre du sanctuaire du savoir !!
merci
 

Prof Callaghan

Marchand
Bonsoir
Je me suis précipitée comme beaucoup sur l'attrayante ère spatiale de Mars alors que sur ma carte je ne suis encore qu'en océanique et j'ai l'impression que je vais être bloquée, non???

Hélas oui, tu ne peux accéder à la carte Mars que quand tu auras terminé la carte FV. :(
Ce n'est pas mon cas, mais pour ceux qui doivent se taper des tas de provinces, ça va être long.

Bonjour les gens du forum!

Je suis dans le même cas que 100drine: en océanique sur la carte et je me rends compte que malgré ma superbe nouvelle petite colonie martienne je ne peux pas sortir ne serait-ce qu'une petite pelle de camping pour aller creuser un peu à côté et déterrer ce fameux minerai. Oh que je suis déçu déçu...:-(:-(

Pourtant elle est bien attrayante celle nouvelle ère martienne... Personne n'a une suggestion pour que je puisse trouver du minerai plus tôt que le délai que j'estime à minimum trois mois pour atteindre la fin de la carte futur virtuel ?

Merci et bon jeu à vous toutes et tous !
 

DeletedUser45997

Guest
non contrairement a d'autres je n’apprécie pas cette ère surtout pour allez quérir les minerais martiens comme certains de mes amies je pense que je ne poursuivrais pas ce jeu après toutes ces années c'est la seul ère que je n’apprécie pas désolé pour cet avis négatif.
 

Rackham le Rouge

Conquistador
Ca te donne la réponse, tu passes le curseur dessus et tu regardes, et ensuite tu reviens me dire merci pour l'info.

réponds au moins à ce que je demande.....
Je demande quelle est la liste des lots sur Bêta du coffre du Challenger sur l'ère Martienne !!

C'est terrible d'écrire pour ne rien dire,
 

Vandetta

Mathématicien
réponds au moins à ce que je demande.....
Je demande quelle est la liste des lots sur Bêta du coffre du Challenger sur l'ère Martienne !!

C'est terrible d'écrire pour ne rien dire,

le coffre du challenger ne varie pas en fonction des ères....
et si tu es en mars il suffit de passer ta souris dessus pour le voir ...
 

Taxy

Médecin

DeletedUser41859

Guest
@guypan c'était sur une mine de type "gros caillou" (voyage de 1 jour quoi) :-D

Il y a les petits (4h), les moyens (8h) et les gros (24h).

Petit j'ai eu entre 4 et 9

Moyen, pas encore testé

Gros entre 60 et 120

Merci pour l'info, je ne savait pas qu'il y avait différentes tailles de sites d'exploitation. Je n'ai trouvé que 2 "petits cailloux" donc ça ne rapporte pas lerche. On va continuer d'explorer ;-)
 

DeletedUser23581

Guest
Bonjour,
J'ai cru lire qu'à la fin de l'ère martienne et à l'ouverture de Ceres, la base martienne ne serait plus accessible ... ?
Cela veut_il dire que les ressources martiennes ne seraient plus productibles hors terrasses,navires de la ville principale etc ?...
En aura-t-on besoin pour l'ère Ceres ?
(car je me pose la question de l'utilité du Star Gazer ?! )
 

Vandetta

Mathématicien
Bonjour,
J'ai cru lire qu'à la fin de l'ère martienne et à l'ouverture de Ceres, la base martienne ne serait plus accessible ... ?
Cela veut_il dire que les ressources martiennes ne seraient plus productibles hors terrasses,navires de la ville principale etc ?...
En aura-t-on besoin pour l'ère Ceres ?
(car je me pose la question de l'utilité du Star Gazer ?! )

Pour l'instant on ne sait pas.... Mais effectivement, ça expliquerait le bonus du gazer plutôt surprenant ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut