• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement printanier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bilou972

Astronome
Pas besoin de wiki fr, us, cz, ru,... c'est noté dans la fenêtre de l'événement en cliquant sur le point d'interrogation ;)

Sauf que le décompte donne encore 1j et quelques heures alors que sur le wiki le dernier cadeau journalier est au 17/04 (aujourd'hui). Alors qui croire ?
 

DeletedUser38788

Guest
Pour compléter ton information, je me fiche qu'un avis soit positif ou négatif, je ne m'intéresse qu'aux avis constructifs.
Je te lis souvent sur les divers sujets du forum et à part déballer ta haine, je n'y vois rien de constructif.
Tu penses, comme d'autres, qu'Inno tue le jeu. Je pense que les interventions comme les tiennes ne font que tuer le forum.
Mais rassures toi, ce n'était qu'un coup de gueule matinal, je ne te prendrai plus à partie, trop peur que tu oublies que nous sommes ici pour s'amuser et non risquer sa vie.

PS : mon image sociopathe et antisocial est peut-être le reflet de ce que je ne suis pas. C'est l'avantage d'un jeu, de s'évader à 1000 lieux de la vie réelle...

Tu t'intéresse que aux avis constructifs?

Excuse moi, mais quand je met en avant certain situations du jeu, que je ne suis pas le seul a remarqué, qui font fuir les joueurs, ce n'est pas simplement dans le plaisir de critiquer mais aussi dans l'espérance que le mécontentement des joueurs remonte au plus haut pour que certaines choses soient modifier pour éviter que Inno continu a "tuer" son jeu, comme tu le dit si bien. et que tu reconnais mais si cela te convient de jouer dans ses conditions, ce n'est peut-être pas le cas de tous le monde.

Parce que toi tu arrive a t'évader sur jeu virtuel qui t'affiche clairement que si tu veux avoir une chance de réussir a évoluer ou a sortir du lot c'est en payant avec de l'argent réel? qui un tant soit peu est une pâle copie de la réalité que tu fuis désespérément dans un jeu virtuel.
Et bien désoler de te décevoir mais le personnage que tu affiche en tant qu'avatar n'est peut-être pas si loin d'une représentation réel de ta personnalité, schizophrénique et dépendante.
 

Whiteshadow7

Mousquetaire
Bonjour à tous!

Cet event se termine aujourd'hui ou demain (le compte à rebours indique cela) alors que l'annonce de l'event dit aujourd'hui..La différence est qu'il reste un cadeau possible à avoir et que je cherche..Il me reste des lanternes dois je donc les utiliser maintenant, il me faut une réponse sur d'un modérateur rapidement si possible..Merci
 

DeletedUser47536

Guest
Pour la fin de l'événement, suivez simplement le compte à rebours du jeu. Mais attention à ne pas utiliser vos lanternes au dernier moment, pour ne pas avoir une mauvaise surprise de léger décalage. A ce propos, @bilou972, le lien que tu donnes renvoie vers un site de fans et non pas vers un wiki officiel. Ceci explique peut-être cela ...

Pour certains, on évite les règlements de compte, vous avez les MP pour cela. Evitez de juger de la personnalité d'une personne sur ses simples interventions sur le forum.

Pour la pagode à étage, le wiki officiel français donne toutes les informations nécessaires et plus particulièrement le fait qu'elle est motivable.

Sur ce, bonne journée et bon jeu à tous. :)
 

Sylvie Cultrice

Président
Sauf que le décompte donne encore 1j et quelques heures alors que sur le wiki le dernier cadeau journalier est au 17/04 (aujourd'hui). Alors qui croire ?
L'événement finira demain matin, mais il n'y aura pas d'autre cadeau donc les 2 sont bons.
De toutes façons ceux qui jouent aujourd'hui doivent dépenser les lanternes après avoir fait la dernière quête journalière, il est utopique de penser qu'il pourrait y avoir un super hyper génial cadeau juste pour quelques heures.
Perso je viens de tout claquer et c'était parfait :-p
 

Whiteshadow7

Mousquetaire
ah donc pas d'autres cadeaux ok...Non j'espérais retrouver le gong perso..Bon ben je vais faire all in!!! Merci des réponses. En espérant en effet qu'il n'y ait pas un autre cadeau à minuit car je suis vos paroles ^^
 

Kiss...

Médecin
Zut, motivée tu as raison. L'or est doublé, ça fait plus de 8000 pièces par pagode en MAC.

Ok plus de 400 000 or pour moi cool une fois motivé :)


Pour la fin de l'événement, suivez simplement le compte à rebours du jeu. Mais attention à ne pas utiliser vos lanternes au dernier moment, pour ne pas avoir une mauvaise surprise de léger décalage. A ce propos, @bilou972, le lien que tu donnes renvoie vers un site de fans et non pas vers un wiki officiel. Ceci explique peut-être cela ...

Pour certains, on évite les règlements de compte, vous avez les MP pour cela. Evitez de juger de la personnalité d'une personne sur ses simples interventions sur le forum.

Pour la pagode à étage, le wiki officiel français donne toutes les informations nécessaires et plus particulièrement le fait qu'elle est motivable.

Sur ce, bonne journée et bon jeu à tous. :)

C'est où dans le wiki je ne la vois ni dans batiments spéciaux ni batiments residentiels ?
 

DeletedUser48415

Guest
Pas de récompenses lorsque l'on va au bout de l'event une seconde fois ?
Peux pas avoir l'entrée de l'empereur qu'il me manque ? Je veux bien l'échanger contre 7 pagode
 

Whiteshadow7

Mousquetaire
Mdr moi aussi pleins de pagodes et de bassin qui ne serviront plus..Tout claqué ça y est..Merci pour ce bel event qui sera surement renouvelé l'année prochaine, faudra être patient si vous aviez manqué de qqch..
 

DeletedUser48415

Guest
Mdr moi aussi pleins de pagodes et de bassin qui ne serviront plus..Tout claqué ça y est..Merci pour ce bel event qui sera surement renouvelé l'année prochaine, faudra être patient si vous aviez manqué de qqch..

Je ne blaguais pas ma demande est serieuse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut