• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement printanier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49037

Guest
Super merci donc les 3 derniers bâtiments qui me manque sont accessible via prix 1, 4 et 5 donc çà devrait le faire j'ai quasi 1000 lanternes pour le moment.

Antre de voyous ? c'est quoi çà ?

A Kissc00l: je te souhaite bonne chance mais "ça devrait le faire" rien n'est moins sûr! Je crois que tu confonds les lanternes (pour ouvrir les coffres) et les fleurs: tu gagnes des fleurs en ouvrant des coffres, et tu en gagnes beaucoup moins que des lanternes. Pour avoir les bâtiments du set grâce aux grands prix, il faut avoir 560 fleurs, soit ouvrir 28 coffres or (les plus rentables pour les fleurs) ce qui demande 3360 lanternes...Donc deux solutions: ou tu as de la chance et tu gagnes les bâtiments du set en cadeau du jour, ou tu dépenses beaucoup de diamants pour avoir des lanternes, pour ouvrir beaucoup de coffres et avoir beaucoup de fleurs. Mais faire les quêtes ne suffira pas pour avoir tout le set dans les grands prix dont tu as demandé la liste (sauf si tu as énormément de chance et tombes tout le temps sur les lanternes dans les coffres - mais la chance peut aussi te permettre d'avoir les bon bâtiments directement dans les coffre en cadeau du jour).
 

DeletedUser24264

Guest
La satisfaction n a jamais été un pb dans la ville surtout que les autres batiments a gagner dans l event en cours en donnent a foison.
Pour moi elle n est donc pas a prendre en compte.
Poubelle.
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour,
Rentabiliser la poubelle ?
Bin, je vois qu' une solution.
Engager une nouvelle secrétaire !
 

DeletedUser24264

Guest
On dit: "poubelle pour MA part"
Car certains auront réfléchis à un moyen de l'utiliser et à le rentabiliser t'inquiète ;)

Et juste au dessus j ai bien précisé "pour moi"
Alors arrête d essayer de réflechir et retourne brouter a ta place dans ton paturage ;)
 

OrchiS09

Missionnaire
Bonjour,

Je pense que ceci devrait intéresser les joueurs qui ont terminé les quêtes principales ...:rolleyes::-D

Liste des quêtes quotidiennes :

1. Récolter 200 pièces d’or et dépenser 7 PF à 10 lanternes
2. Poser 2 décorations de votre âge (ou 4 du précédent) et dépenser 7 PF à 11 lanternes
3. Terminer 12 productions de 5 min (bâtiments de marchandises) et dépenser 7 PF à 12 lanternes
4. Construire 2 bâtiments résidentiels de l’âge en cours (ou 4 du précédent) et dépenser 7 PF à 13 lanternes
5. Rendre la population enthousiaste et dépenser 7 PF à 14 lanternes
6. Acheter 8 PF et dépenser 7 PF à 15 lanternes
7. Récolter 70 ressources et dépenser 7 PF à 16 lanternes
8. Terminer 12 prod. de 1h00 (marchandises) et dépenser 7 PF à 17 lanternes
9. Rechercher une technologie et dépenser 7 PF à 18 lanternes
10. Terminer 8 prod. de 8h00 (marchandises) et dépenser 7 PF à 19 lanternes
11. Supprimer 5 unités militaires de votre âge ou 8 du précédent et dépenser 7 PF à 20 lanternes
12. Découvrir une province et dépenser 7 PF à 22 lanternes
13. Terminer 10 prod. de 15 min (marchandises) et dépenser 7 PF à 23 lanternes
14. Infiltrer 5 secteurs et dépenser 7 PF à 24 lanternes
15. Recruter 6 unités militaires de l’âge en cours (ou 10 du précédent) et dépenser 7 PF à 25 lanternes
16. Terminer 7 prod. de 24h00 (marchandises) et dépenser 7 PF à 26 lanternes
17. Conquérir 2 secteurs sans combattre et dépenser 7 PF à 27 lanternes
18. Poli-motiver 40 joueurs et dépenser 7 PF à 28 lanternes
19. Contribuer à hauteur de 20 PF sur un GM ou rechercher une technologie à 29 lanternes
20. Acquérir une province et dépenser 7 PF à 30 lanternes

Peut-être à suivre ...
 

fortes974

Mathématicien
Et juste au dessus j ai bien précisé "pour moi"
Alors arrête d essayer de réflechir et retourne brouter a ta place dans ton paturage ;)

Est-ce que ceci entre dans le cadre défini par le réglement du forum, notament cette partie:
"-L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles, l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe seront sanctionnées."

Si oui, je veux bien savoir où je dois me rendre pour une éventuelle sanction?
Parce que lui répondre autrement serait se rabaisser à un niveau intellectuel que je répulse à m'infliger
J'ai signaler, mais si un modo peut me renseigner se serait sympas
 

DeletedUser49016

Guest
Merci Orchi ! 12, 16 et 20 :confused:
Bon, bah ça se prépare, au boulot :-p
 

DeletedUser43660

Guest
@Yatsé merci de respecter les utilisateurs de ce forum. Ceci est un premier avertissement sans conséquence, j'aimerai ne pas avoir à intervenir de nouveau.
 

DeletedUser48415

Guest
Dommage que l'on ne puisse pas recevoir ou offrir ces fameux batiment :(
Parce que si comme moi ils ne sont pas gagnés sur le premier tour c'est peine perdu j'en suis a ma 5 ième pagode .
 

DeletedUser21897

Guest
A votre avis, il y aura-t-il d'autres lots pour le prix spécial du jour ou reverra-t-on, en boucle, les mêmes que ceux déjà passés ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser29691

Guest
Salut,

C'est donc un évent pour lequel il est quasiment impossible, d'avoir les 5 bâtiments (sans avoir beaucoup de chance, ou une montagne de diamants). Déjà me concernant j'ai pas pu avoir la porte de l'empereur, et je n'aurais visiblement pas la chance d'arriver jusqu'au jardin (4ème grand prix).

Je suis un peu frustré, je dois bien l'avouer... A moins que je me sois trompé dans mes estimations...

Il y avait un évènement forum relativement simple, j'ai gagné 2000 diamants et en ai utilisé 1500. Au bout du 4e jour, j'avais les 5 éléments du jardin japonais, certes en dépensant ces diamants, mais qui étaient eux-mêmes relativement aisés à obtenir.

Je pense donc qu'il n'est pas impossible de tout avoir, en mettant de côté la chance
 

Zaro.

Navigateur
Avis à ceux qui l'ont loupé, prochain prix spécial du jour (4 avril) : Entrée de l'Empereur! :)


A votre avis, il y aura-t-il d'autres lots pour le prix spécial du jour ou reverra-t-on, en boucle, les mêmes que ceux déjà passés ?
La plupart des lots sont passés 2 fois sur la beta, il devrait en être de même ici.
 
Dernière édition :

DeletedUser44722

Guest
Merci pour l'info Zaro ZaroZaro... Du coup j'ai attendu minuit...et je l'ai loupé !!!
D'abord 200 lanternes, alors j'ai rejoué...et...5 saletés de plans !!!
Je suis furax !!!
 

Dame Maya

Parachutiste
Peut-être que ça a déjà été dit, mais j'ai pas vraiment envie de lire 29 pages. Quand on a les 5 bâtiments combien d’espace dois-t'on prévoir pour les placer dans notre ville?
 

Zaro.

Navigateur
Peut-être que ça a déjà été dit, mais j'ai pas vraiment envie de lire 29 pages. Quand on a les 5 bâtiments combien d’espace dois-t'on prévoir pour les placer dans notre ville?
Un carré de 5x5 soit 25 cases donc ;)
(note : 2 des bâtiments doivent être raccordés à une route : l'Entrée de l'empereur et la Zone Zen)
 
Dernière édition :

DeletedUser48897

Guest
Je n'avais pas eu de chance au bal masqué mais la je dois avoué beaucoup de chance cette fois ci merci innogame

Prix dans l'ordre :

200 lanternes
un kit
Le lac cerisiers
200 lanternes
Repaire de voyoux
200 lanternes
Empereur

Rien que sa et il me reste 573 lanternes kit complet:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut