• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement "Le Voyage de Marco Polo"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spironos

Astronome
J'ai poussé quelques membres de ma guilde à venir s'inscrire et participer à cet event assez facile. Les cadeaux sont magnifiques ! j'espère avoir gagné le jackpot !!!!
Oui merci Eve, c'est grâce à toi si j'ai fais cet event :)

Et merci à l'équipe d'innogames :)
 

DeletedUser39565

Guest
Juste une petite question : allons nous recevoir les récompenses d'ici 1h ou plus tard ?

500pfs reçus , super merci beaucoup !
 

DeletedUser26122

Guest
Utile, agréable et quel que soit le gain, il va aider à avancer dans le jeu, merci et bravo à toute l'équipe :-);-)
 

DeletedUser26880

Guest
Meracle tu m'as bien fait sourire avec ta réponse :-D

et bien super je ne m'attendais pas à de si belles récompenses :up:
je participais plus pour le fun ^^

merci à toute l'équipe :p
 

iiyama123

Lancier
tout à fait d'accord, j'ai aussi invité ou incité ma guilde à venir participer, car au début, certains ne comprenaient rien.
- ils comprennent vite , mais faut leur expliquer longtemps....;-) ;-)
-Je me suis laissé bercer par le harem du Khan, aux plaisirs des arts et de la séduction :rolleyes:, qui ne me laissait pas de marbre.
-tellement troublé par ces voluptés, je ne savais plus où j'habitais pour indiquer mon lieu de localisation,
-Perverti par ces gracieuses, le pape Grégoire m'a remis dans le droit chemin, puis m'a conseillé pour me prémunir, non pas des préservatifs, mais des pillages.
-Ainsi, j'ai pu rejoindre ma cité encore endormie, et le chat (" du général") ;-) déjà debout pour de nouvelles aventures...............

....................vivement NoëL pour un nouveau jeu......................
Bravo à toute l'équipe de Forge of Empires
 

DeletedUser16895

Guest
Récompense reçue à l'instant

Très belle récompense ! 500 PF ! ça va mettre du beurre dans les épinards ! ^^

MERCI à toute l'équipe pour nous organiser de plaisants et sympathiques petits jeux ! Continuez ! On en redemande ! :-)
 
Super sympa cet évent
j'ai aussi poussé les membres de ma guilde a participer et ils vont être ravi de récupérer des packs de pf !!!
Merci aux organisateurs et bravo pour le boulot sur le Forum !!
 

DeletedUser18570

Guest
Bonsoir et merci pour ce jeu , j'ai gagné 500 pfs aussi :)

dites arrivé a 10 000 pfs en stocks ca se passe comment ? svp merci .
 

DeletedUser11306

Guest
Au vu des statistiques très faible au regard d'un tel évènement, je pense que l'objectif n'a pas été atteint. Je propose donc de refaire une 2eme édition de ce jeu des la semaine prochaine.....:whistle::D
 

kreamodecrop

Ouvrier
Euh serait il possible svp de savoir combien on a reçu? J'ai reçu le message du support dans le jeu, mais le problème je sais plus combien de PF j'avais en stock donc j'ai aucune idée de combien de réponses j'ai pu avoir juste :confused:
 

DeletedUser11306

Guest
Pose la question au support dans le message que tu as reçu d'eux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut