• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement la chasse aux coquilles !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Normalement, il ne devrait plus y avoir tant de coquilles que cela au sein du wiki et en jeu cet événement avait été réalisé il y a quelques temps. Il est donc fort peu probable que cet événement revienne.

Encore une fois, merci à tous les participants et dommage pour ceux qui ont préféré y participer uniquement pour les gains et non pour aider à l'amélioration du wiki qui en avait bien besoin.
 

DeletedUser21909

Guest
dommage pour ceux qui ont préféré y participer uniquement pour les gains et non pour aider à l'amélioration du wiki qui en avait bien besoin.
je le fais pas dire, il a fallut faire miroiter des diamants pour que les gens signalent des erreurs, pourquoi n'ont ils pas prit les devant dès sa sortie?
tous les participants sont vénal :-(
 
Dernière édition par un modérateur :

mc5-0

Missionnaire
Bravo aux gagnants et même à ceux qui n'ont trouvé qu'une faute.comme quoi, le principal est de participer.
Pour le tirage au sort, les noms ont été mis dans un chapeau et tirés par une main innocente ?Oo
 

OrchiS09

Missionnaire
Un grand bravo aux vainqueurs, @Kooler et @salett qui ont été de redoutables concurrents ! :up::D
Mais aussi à @gwendolyne qui m'a souvent donné des sueurs froides, mais a fini, malheureusement pour elle, à la place que je redoutais tant ... :(

En tout cas, grâce à l'opiniâtreté de tous les participants, le wiki en sort grandi et deviendra, je n'en doute pas, la bible de tous les joueurs FOE !

Mais je dois avouer que ce sont les diamants les plus durement gagnés depuis que je participe aux jeux du Forum. ;)
 

DeletedUser38345

Guest
Merci, j'ai posé mes deux expansions :rolleyes:
Bon il est évident que je n'y aurais pas participé si le concours ne m'avait pas intéressé (parce que le hasard bof)

@LE SIAM : oui, mais bon :-D
Et pour la réponse : je ne lis jamais le wiki, et je ne savais pas combien les textes étaient bourrés de fautes, et franchement t'imagines même pas le temps que ça nous a pris de les attraper chercher toutes (et j'ai eu la flemme de faire toutes les pages :-p).

Ah, aussi, merci à l'équipe de modération qui a sûrement passé plus de temps à gérer l'évènement qu'elle n'en aurait eu besoin pour corriger directement le wiki :whistle:
Et bravo @Kooler ;-)
 

DeletedUser27477

Guest
@salett Oui mais à force de passer et repasser (sans fer) dessus, on ne voit plus rien... Une aide extérieure est alors la bienvenue :-p
 

DeletedUser329

Guest
Bonjour,

Normalement, il ne devrait plus y avoir tant de coquilles que cela au sein du wiki et en jeu cet événement avait été réalisé il y a quelques temps. Il est donc fort peu probable que cet événement revienne.

Encore une fois, merci à tous les participants et dommage pour ceux qui ont préféré y participer uniquement pour les gains et non pour aider à l'amélioration du wiki qui en avait bien besoin.

Waouh ! Ça c'est de la réponse !
Le "boulot" est fini, OK, mais ce n'était pas une raison pour faire une correction différente suivant les joueurs... (ça a d'ailleurs un air lointain de déjà vu, ailleurs dans une autre vie... Ah non, dans un autre jeu plutôt :mrgreeen:)

Enfin bref, l'essentiel c'est que les gagnants soient contents :up: (Merci Orchi de compatir :laugh:)


Et à ceux qui me trouve "vénale" je leur répond : et bien OUI je l'ai fait pour le gain, je ne suis pas hypocrite pour dire que je fais ce genre d'événements pour la gloire même si je trouve le wiki très utile ! :p(d'ailleurs pourquoi cet événement avait une si belle récompense ? je me le demande :whistle:)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser40050

Guest
Félicitations aux gagnants , c'était long et fastidieux. Bravo , aux correcteurs qui eux aussi, ont surement beaucoup souffert.. et ...
Merci beaucoup , cela fait plaisir de gagner quelques diamants ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut