• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement la chasse aux coquilles !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un évent moyennement contrôlé.

Mais un évent quand même.

Rassurez-vous, @SHERIFF92 et @Kissc00l , vous aurez au minimum 100 diams chacun:-)

c'est déjà mieux que Brief qui laisse la manne à qui veut la prendre :rolleyes:
 

DeletedUser49567

Guest
Pas besoin de croire au père Noël, mais à chaque erreur sur le wiki, on est sensé avoir 1 point.
Et là, ce n'est pas le cas.
 

mc5-0

Missionnaire
Ça aurait peut être été sympa en récompensant tout le monde en mettant la faute à 5 diamants. Au global, ça ne coûtera peut être pas plus cher à inno mais ça, on le saura qu'à la fin :rolleyes:
 

DeletedUser40050

Guest
Au global, ça ne coûtera peut être pas plus cher à inno mais ça, on le saura qu'à la fin :rolleyes:
Ca coute combien des diamants virtuels ???

Fatigant ce jeu, on a déjà les gagnants, alors est-ce que cela vaut la peine de continuer ?

Peut-on avoir une idée d'une nombre d'erreurs à trouver ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser40050

Guest
Donc nous servons de correcteurs , du coup , vu le temps passé, une récompense pour chaque erreur validée me semblerait juste , histoire de contenter tout le monde, avec un bonus pour les premiers, normal ;)
 

Spirouzzz

Ministre
@elhabti il faut indiquer la page que vous corrigez, sinon cela ne sert à rien.

Référez-vous aux instructions données dans l'annonce de l'évènement:

6. Chaque signalement devra être posté de la façon suivante :
Lien de la page : page d'accueil/grand monuments/unités, ...
Texte actuel : citation du texte erroné
Correction : texte proposé
 

DeletedUser40050

Guest
Bonsoir ,
1/ il y a-t-il un classement, mis à jour, des probables, hypothétiques, futurs gagnant(e)s ?
2/ on relève beaucoup de fautes de ponctuation, accent , orthographe, conjugaison, j'ai de mon coté, cherché des omissions d'informations, est-ce valable ?
 

DeletedUser47536

Guest
Au fur et à mesure des corrections et des validations, une liste des participants avec leur score est éditée dans le premier post.
Quant aux fautes relevées, elles peuvent être de tout ordre.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir,
Bonsoir ,
1/ il y a-t-il un classement, mis à jour, des probables, hypothétiques, futurs gagnant(e)s ?
2/ on relève beaucoup de fautes de ponctuation, accent , orthographe, conjugaison, j'ai de mon coté, cherché des omissions d'informations, est-ce valable ?
Regarde le 1er post de la discussion...
Oui, cela peut être valable mais c'est à la discrétion de l'équipe...

Edit : grillé par Tharweran... :-p
 

DeletedUser329

Guest
Moi, j'aime bien ce genre d'évènement :up: Première participation et 55 points pour l'instant ! C'est pas si mal :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut