• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement hivernal 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
euhhh, je ne sais pas !
il n'est rien dit sur la page que tu mets en lien ?
même pas :
annota36.jpg

alors autant pour moi !
 

DeletedUser41981

Guest
c'est des plans de gm classique. c'est jamais des plans OBS
comme sur les quetes recurrentes. tu peux jamais gagner de plan OBS ou temple.
 

Pusso

Empereur
Si tu cherches des plans d'observatoire, tu as l'EG qui peut en offrir

Non, il n'y a pas de plans de l'observatoire à gagner en EG. Les "deux plans" (et autres plans en général) sont pour des GM ayant un âge, hors, l'observatoire est sans âge, donc impossible à gagner dans l'EG ou dans les incidents, ou avec le polissage et motivation.

Les seuls plans du GM sans âge disponibles en EG sont les plans du temple des reliques (mais c'est parce qu'il est en lien avec l'EG justement).
 

Tahlula

Chevalier
@dark.witch
J'ai eu des plans d'observatoires sans jamais en gagner sur les évents..
Mais je mise sur des observatoires régulièrement..
Je pense que c'est le meilleur moyen.
Et de la patience surtout car comme je n'achète pas de diams je suis loin de tous les avoir.. .
Courage
 

placid88

Empereur
Je pense que tu fais erreur !
Il n'y a aucun lien entre l'observatoire et les citrouilles.
Si tu cherches des plans d'observatoire, tu as l'EG qui peut en offrir, les quêtes quotidiennes, l'antiquaire et surtout MISER SUR DES OBSERVATOIRES pour se placer dans les 5 premiers et gagner des plans. (et je ne te parle pas des diamants pour acheter ces fameux plans, vu la haine que tu postes sur les différents sujets en ce moment, cela serait inutile d'en rajouter.)
Désolé Harley mais les plans de l'Obs ne se gagnent que sur certains événement ou en participant à la montée d'un Obs
 

DeletedUser44686

Guest
Quelle histoire cet Observatoire !! Ptdr
Bon, moi je n'en ai pas, car pas intéressée par ce GM (Ben oui, je ne fais pas la GcG), l'Arche me suffit Hihi
 

DeletedUser41981

Guest
3 ans d'EG donc 3 ans minimum de jeu et en connaître aussi peu ???
No comment !

la prochaine fois, avant de prendre les autres pour des idiots, apprend a connaitre un minimum le jeu avant.
et colle toi ton proverbe chinois que tas oser me mettre sur ta porte de maison lol

du coup, je repose ma question, qui n'a pas obtenu de reponse :
ya aucun OBS ou plan OBS a gagner pendant un mois de noel ????
ca serait la premiere fois que je vois ca sur foe !!
 
du coup, je repose ma question, qui n'a pas obtenu de reponse :
ya aucun OBS ou plan OBS a gagner pendant un mois de noel ????
ca serait la premiere fois que je vois ca sur foe !!
Vu les choix de développement actuels l'obs n'aura bientôt plus aucun intérêt donc c'est pas plus mal qu'inno ne nous inonde plus de plans dont on n'a rien à faire.
Ca serait d'ailleurs bien qu'ils appliquent la même stratégie aux autres bouses du jeu tel qu'atomium, colisée et nouilles spaciales.
 

Harley D

Forgeur d'or
D'autant que même si la GcG est remis en cause, l'obs a un meilleur ratio ressources / PF dépensés que l'arche.
 
je suis très satisfait de mon Obs 80 vu le peu de place qu'il prend
Oui à l'époque ou tu l'as posé la question ne se posait pas... c'était un bon GM.
Maintenant tu aurais à le poser sur une cité peu développée et à choisir entre obs et par exemple dojo intemporel N5, pas certain que tu refasses le choix de l'obs.

D'autant que même si la GcG est remis en cause, l'obs a un meilleur ratio ressources / PF dépensés que l'arche.

Pour des ressources guilde dont on se contrefiche car sous-exploitées, mon arche produit du Mars pour ma guilde, elle produirait des médailles j'en aurais la même (in)utilité
 

Sylvie Cultrice

Président
Pour des ressources guilde dont on se contrefiche car sous-exploitées, mon arche produit du Mars pour ma guilde, elle produirait des médailles j'en aurais la même (in)utilité
Non plus maintenant, avec ma petite arche je peux construire des bâtiments en CdB, j'ai d'ailleurs repris sa montée alors qu'elle était bloquée à 21 depuis longtemps, et la statue va aider aussi. Par contre je te rejoins sur l'observatoire, le mien est passé à la trappe, la réserve de soutien étant totalement inefficace.
 
Non plus maintenant, avec ma petite arche je peux construire des bâtiments en CdB, j'ai d'ailleurs repris sa montée alors qu'elle était bloquée à 21 depuis longtemps, et la statue va aider aussi. Par contre je te rejoins sur l'observatoire, le mien est passé à la trappe, la réserve de soutien étant totalement inefficace.
Les batiments en CdB tu les piques aux autres guildes :p et en ne jetant pas les ressources par les fenêtres il y a de quoi poser des batiments en CdB sans l'aide de l'Obs.
Perso j'ai l'Obs, je ne l'ai pas détruit à cause de l'affectif mais j'aurais à choisir de le poser maintenant clairement je ne le ferais pas.
 

Taxy

Médecin
Vu les choix de développement actuels l'obs n'aura bientôt plus aucun intérêt

Dans un CdB réellement compétitif où les secteurs non temporisés tournent toutes les 4h, il faudra non seulement l'observatoire, mais j'ai même commencé à monter un Atomium, et j'incite fortement le plus grand nombre de joueurs de ma guilde à le faire. Et pas niveau 10 mais 60 mini hein...
 

placid88

Empereur
Dans un CdB réellement compétitif où les secteurs non temporisés tournent toutes les 4h, il faudra non seulement l'observatoire, mais j'ai même commencé à monter un Atomium, et j'incite fortement le plus grand nombre de joueurs de ma guilde à le faire. Et pas niveau 10 mais 60 mini hein...


c'et l'évent de Noel ici !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut