• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement hivernal 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pirolf

Explorateur
ça sert à qquechose de garder ses allumettes ?
j'en crame de temps en temps et je note les stats, pour l'instant c'est pas fou, je suis plutot en dessous du ratio.. :(
 

Harley D

Forgeur d'or
j'aimerai avoir un retour d'inno sur les prix du jour.
Lesquels ont donné lieu à un maximum de tentatives et ceux ayant fait un flop.
Je pense que ces chiffres sont étudiés par Inno pour galvaniser l'achat de diamants ou d'étoiles, et j'espère qu'ils font un retex pour les évents à venir.
En espérant pour ma part que des projets, comme l'upgrade de la tour de victoire, retourneront dans les oubliettes.
Tout comme intégrer, en prix du jour lors de la dernière journée de l'événement, un upgrade de la tour hivernale augmenterait de façon significative leurs ventes.
 
Dernière édition :

Jo -

Lancier
Tout comme intégrer, en prix du jour lors de la dernière journée de l'événement, un upgrade de la tour hivernale augmenterait de façon significative leurs ventes.

Pas sur, je connais des acharnés (au moins 2^^) qui vont acheter plein de diamants pour avoir plein de tours juste avec les grands prix... je pense que s'ils ne le font plus (mettre l'upgrade en prix du jour) depuis la tholos d’idoles, c'est que c'est moins rentable, où alors ils ne veulent pas que tout le monde ait "facilement" plusieurs tours, sans diams du tout
 

Harley D

Forgeur d'or
Seulement @jo1985, encore faudrait-il avoir plusieurs tours de base, que l'on ne gagne qu'une fois pendant les quêtes !
Alors que de proposer l'upgrade en prix du jour lors de la dernière journée, permettrait à tous ceux n'ayant pas réussi à acquérir les 11 upgrades de compléter leur tour, quitte à devoir payer un peu, plutôt que de les voir se lamenter pendant les semaines à venir.
 

Pirolf

Explorateur
j'aurais aimé que dans cet event et les suivants on puisse se rattraper d'autres events où on a été mauvais
par ex dans celui ci refaire gagner des éléments du village d'hivers de l'an dernier
mon inventaire est déjà bien plein avec des places tribales des puits à souhaits sans parler des têtes d'anciens etc..
en plus, mon inventaire commence à se remplir de pilier des héros pas au max, de ponts majestueux pas fini
heureusement j'ai pu avoir le bateau et le moulin max, mais même le tholos je n'ai pu l'avoir qu'au niv9, si tu loupes le jour où le up tombe dans les cadeaux du jour tu es foutu
pendant l'event automnal on a pu ré-avoir des cidreries et ça c'était bon !
 

DeletedUser50648

Guest
J'ai vu une annonce dans le jeu comme quoi 1 like sur FB = 25 x 10 étoiles en cadeau... Cependant je n'ai rien obtenu (me semble t-il) .
J'ai peut-être lu l'annonce de travers, est ce que quelqu'un l'a vu passé et à obtenu un gain en échange d'un like ?
Merci d'avance
 

SchtroumpFée

Astronome
J'ai vu une annonce dans le jeu comme quoi 1 like sur FB = 25 x 10 étoiles en cadeau... Cependant je n'ai rien obtenu (me semble t-il) .
J'ai peut-être lu l'annonce de travers, est ce que quelqu'un l'a vu passé et à obtenu un gain en échange d'un like ?
Merci d'avance
Non il faut participer à un jeu qui consiste à trouver les différences entre 2 images.
 

DeletedUser

Guest
avec tirage au sort pour obtenir des étoiles.
tu peux donc dé-liker sans remords.
t'as pratiquement aucune chance de remporter quoi que ce soit :rolleyes:

par contre, à la quête 40, tu remportes 300 étoiles. sans liker.
et c'est du garantie.
 

DeletedUser41882

Guest
Où sont les quêtes de pillages ? Après la cinquantaine de quêtes, toujours des motivations à faire ... Ça serait bien d'en proposer lors du prochain événement.

Je suis pour un retour des quêtes de pillage. Mais pas pour l'évènement de Noël, c'est les cadeaux, tout ça...

Ah ouais ce serait marrant ça...vous voir vous casser les chicots sur ma cité 99,9% impillable
 

DeletedUser50648

Guest
Merci les gars pour la réponse sur le like FB... J'ai bien rigoler pour les 300 étoiles garanties !!
 

DeletedUser48084

Guest
Ben voilà, je viens de lire l'essentiel de ce fil, et ça me conforte dans l'idée que je jeu est devenu totalement déséquilibré selon l'ère à laquelle on se trouve et ce sont les premiers âges qui s'en prennent plein la figure. Je suis en renaissance, et faut être débile pour demander 480 ressources, soit au minimum deux jours pour passer l'étape. Et j'en dirai autant avec les demandes de pièces ou marchandises. Quand on sait que les seules bicoques proposées produisent peu et toutes les 8 heures, la gestion de l'espace devient plus qu'acrobatique. Et je peux comparer avec 5 autres mondes dont 4 en post et un en prog.
Voilà plusieurs fois que je constate la nouvelle orientation du jeu qui petit à petit conduit les joueurs à utiliser des diamants...
Sinon, comment expliquer des joueurs du même âge qui viennent piller avec un ATC ou une orangerie ?
S'agissant de cet event, je précise l'avoir sans problème achevé sur la beta avec même un petit bonus qui me permettrait de monter un second monument au niveau 3 (sans intérêt sauf s'il est prévu de gagner ultérieurement des évolutions).
Il y aurait bien d'autres exemples montrant que les règles sont biaisées dans le seul but de faire claquer des diamants (genre évolution zeus impossible avec 59 plans sur 8 cases ou dresde 52 plans sur 8 cases.
Bref, chacun fait comme il aime, pour moi un jeu doit être un espace détente certainement pas un ajout de stress et là j'ai atteint la limite, je jette l'éponge. Trop nul !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut