• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement hivernal 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41882

Guest
Bonjour, la question a sans doute déjà été posée mais, les packs d'amélioration vont-ils apparaitrent dans les cadeaux ou bien uniquement en tant que grands prix ?
Pareil pour les bâtiments annexes comme le cottage charmant. Dans les cadeaux ou en grand prix ?
Merci pour vos réponses.
 

placid88

Empereur
Bonjour, la question a sans doute déjà été posée mais, les packs d'amélioration vont-ils apparaitrent dans les cadeaux ou bien uniquement en tant que grands prix ?
Pareil pour les bâtiments annexes comme le cottage charmant. Dans les cadeaux ou en grand prix ?
Merci pour vos réponses.

le pack de rénovation ainsi que le pack d'amélioration devraient passer une fois
 

DeletedUser21909

Guest
quand tu économise tes étoiles pour un lot particulier, qu'il arrive et que t'en profite bien^^ le plus laborieux après c'est de craquer une centaine d'allumettes de suite :( on peut pas se passer de l'animation bien sur?
 

DeletedUser39403

Guest
Bonsoir , dans cet évent et au vu des grands prix vu actuellement , peu t'on espérer des cadeaux intéressants ou pas ? merci

placid tu es dispensé de réponse car tu réponds toujours a coté de ce que je demande merci
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21909

Guest
je venais justement pour "me plaindre aussi"^^

comme un petit problème...

et tu pense bien, c'est acheter 10pf ou dépenser 700argent taverne
 

DeletedUser

Guest
Oui, ça plante du coup j'ai liquidé de l'argent de Taverne à la place mais c'est probablement "acheter" au lieu de "dépenser".
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je confirme, il faut acheter les pf, c'est ce qui est indiqué dans l'infobulle de l'aide de la quête (bouton "?")
 

bilou972

Astronome
Moi je me posais la question de l'avenir des labo du savant fou... maxi 3pf/jour en étant plus que ponctuel sur la récolte pour du 4x4 alors que la tour hivernal lvl12 en apporte 6 avec pleins d'autres bonus.... Il y a vraiment des bâtiments qui perdent de leur valeur à vitesse grand V !
 

placid88

Empereur
Moi je me posais la question de l'avenir des labo du savant fou... maxi 3pf/jour en étant plus que ponctuel sur la récolte pour du 4x4 alors que la tour hivernal lvl12 en apporte 6 avec pleins d'autres bonus.... Il y a vraiment des bâtiments qui perdent de leur valeur à vitesse grand V !

sur la Béta je l'ai rangé car je lance des productions de 24 heures et je n'ai pas besoin de ressources
 

DeletedUser50472

Guest
Et pour ceux qui ont besoin de ressources et qui font des récoltes de 24H, le constructeur de traîneau est plus efficace.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut