• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement historique : Martin Luther King

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21572

Guest
Petite question ^^

La Sculpture de la paix reçu en récompense est en Post-moderne alors que je suis en Renaissance. J'ai loupé le train ou c'est normal ? x)

PS > Bonne année 2016 ;)
bonsoir pictory la sculpture de la paix est représentative de l'évent de MLK (il était pacifique)tout comme elle l'était pour christophe colomb où tout le monde a reçu un globe colonial même ceux qui étaient en futur bon jeu
ps non ce n'est pas une création spéciale tu l'as retrouveras quand tu seras post :D
 

Lyseline

Laborantin
Bonjour,
J'ai apprécié cette quête. Bravo aux développeurs pour l'élaboration des épreuves, la programmation et le graphisme.
Un bémol révélé au terme de la quête : un portrait de MLK c'est bien mais avez-vous remarqué que c'est le seul avatar noir ?
Il n'y a d'ailleurs pas ou peu de teints bronzés, d'yeux bridés.. Est-ce un parti pris ?
 

Florn

Force de frappe
Bonjour, il existe pourtant l'avatar de Bob Marley, Jimmy Hendrix, Nefertiti, un avatar aux traits asiatiques au moins, de mémoire et il doit je suppose y en avoir d'autres....
Si un développeur ou un membre du support passe par là, il pourra peut être t'en dire plus.
 

Sylvie Cultrice

Président
https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/avatars-du-jeu.49596/

N'oubliez pas qu'au début du jeu (que je nai pas connu) il y avait nettement moins d'âges dans l'évolution. Il est logique que les avatars du début qui ont tous un style ancien (voir les coiffures, les vêtements, ...) n'aient ni la peau noire ni les yeus bridés.
Je me souviens de ma jeunesse en fin Renaissance, je croisais beaucoup moins de noirs dans Paris que depuis que nous sommes à l'ère contemporaine, peut-être y avait-il déjà quelques ramoneurs !
 

DeletedUser25829

Guest
Il y a un avatar que personnellement je trouve du plus mauvais gout. Celui de Jack noyé...
 

DeletedUser40670

Guest
He ben§ j'ai faché brief alors que je voulais simplement discuter, bon, vaut mieux se taire ???
Définition du mot : racket
Nom masculin singulier
puce.gif
(droit) (mot américain) extorsion de fonds par la menace et les voies de fait
puce.gif
par extension fait d'extorquer quelque chose sous la menace, sous une pression quelconque

les voies de fait et les pressions quelconques? le fait de piller quelqu'un et de ne cesser que s'il paie, c'est du racket, quoi qu'on dise, et là où ça devient "sournois", c'est quand le pilleur ne réclame pas de paiement mais attend que la victime propose elle même de payer.
j'adore ta dialectique: la victime qui "investit" pour cesser d'être victime
voilà, j'ai donné mon avis, mais promis je ne donnerai plus mon avis,
He! brief! j'espère que tu ne pilleras pas par mesure de rétorsion ... lol
Définition du mot :
rétorsion
Définition de l'expression : mesures de rétorsion
puce.gif
représailles

Re lol (je sais pas me servir des petits bonhommes jaunes
 

DeletedUser27314

Guest
Bonsoir,

bravo pour votre event.

Serait-il possible d'avoir les textes que vous mettiez à chaque fois lors des quêtes de cet event sur le forum pour pouvoir les relire.

merci encore pour votre travail et tous ces petits a cotés qui égaillent le jeu. event noel ...

CC
 

Vandetta

Mathématicien
Bonjour,
Un joueur de ma guilde me dit avoir reçu un monastère en récompense de l'une des quêtes de cet évent...
Un membre de l'équipe peut-il me dire si c'est possible ou pas ?
Merci
 

DeletedUser9438

Guest
Bonjour,
Un joueur de ma guilde me dit avoir reçu un monastère en récompense de l'une des quêtes de cet évent...
Un membre de l'équipe peut-il me dire si c'est possible ou pas ?
Merci
Bonsoir,

Non, il n'y avait pas de Monastère à gagner lors de cet évent.

Il doit sûrement s'agir du Monastère que l'on reçoit en récompense de la quête bonus de Hasdrubal Barkas, sur la carte de campagne du HMA.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut