• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement Halloween 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pirowars

Parachutiste
1ae74c618f.png

74e4472746.png
dafd37d012.png

4c84c18c21.png
f96428166f.png
a8ee63e735.png
742bd2781c.png
 

Galactux

Cueilleur
Frustrant, long, pas clair, punitif, on verrouille pour 16h pour bien faire payer ces s...... de joueurs.
InnoGames récompense les joueurs en frustration, tu rates, tu n'auras que des miettes (un bâtiment incomplet est inutile), c'est de plus en plus difficile de juste avoir toutes les améliorations.
Sort tes diamants et tais-toi.
Par exemple, sur Star Trek Online, tu joues l'event, tu es récompensé par le loot, pas à moitié mais en totalité, on te remercie.
Ici on te crache au visage, tu veux le loot, prie ou paye !
Un jeu c'est fait pour jouer, pas pour rager parce que l'event est encore raté (pour nous pas pour eux).
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Encore faudrait - il qu'ils soient capables d'envoyer ce mail à tout le monde.
Bonjour, en effet petit passage ici pour stipuler que cette fois ci encore je n'ai pas eu le Mail. Il doit tomber une fois tout les trois évènements en moyenne chez moi, donc c'est quand même un problème...
Sinon pour le jeu, enfin de la nouveauté cela fait plaisir, malgré le coté plutôt complexe j'apprécie, ainsi que les graphisme qui sont dans le ton.
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Bonjour @gaarance :)
La réponse a été donnée ici :
Voici ce que j'ai pu traduire avec google!!!

Big Bat = grosse chauve-souris
Cold hand = main froide
Twinbies = jumeaux
nachzehrer = ???
Algul = ???
Wolf pup = chiot loup
Black cat = chat noir
Bog Hag = sorcière des tourbières
All Seeing = Qui voit tout
lone one = seul
Alpha Wolf = Loup alpha

Pour rappel :

Loi n° 94-665 du 4 août 1994 relative à l'emploi de la langue française​

 

Tsar Nikolai II

Cueilleur
Bonjour,

Je ne vais pas m'étendre sur l'état de frustration qu'a engendré ce nouvel évent complètement claqué au sol.
Dans le genre, Inno a réussi à pousser bien trop loin pour que je ne dise rien.
Inno, expliquez moi comment on peut jouer à un event comme ça svp ?

Un exemple d'aberration.
Je n'ai eu aucune carte utile contre l'adversaire. Et, je ne comprends pas que les cartes disparaissent de la main en cours du même tour. C'est n'importe quoi !

Franchement, je suis joueur de longue date, je pensais que les events éclatés de la fin d'année dernière / début d'année étaient passés. Mais non, vous remettez le couvert encore une fois.
Je suis plus que démotivé, dégouté même.
En fait, vous rendez systématiquement toutes les parties du jeux chiantes. C'est une catastrophe. Y'a plus de fun.
Par contre, pour faire payer, ça ...
 

Kr0n0s

Force de frappe
Tu dépenses trop de dents : ici tu as fait piocher plusieurs fois à la suite, avec le coût qui augmente à chaque fois.
Le seul avantage c'est que tu pioches parmi les cartes restantes. Mais ça coûte cher.

L'autre option : choisir une carte et ensuite refaire piocher, le coût revient à 5 dents. C'est moins cher, mais tu peux tomber sur n'importe quelle carte de ton jeu, y compris celles proposées juste avant.
 

Tsar Nikolai II

Cueilleur
Encore faut il obtenir des cartes qui soient utiles. Ce n'est absolument pas le cas.
C'est pas un choix de dépenser des dents. Par exemple, là, je n'ai eu que des "tête de mort"...
Qu'est-ce que tu veux faire avec ça ?
Et pourquoi les autres cartes disparaissent, histoire de prendre la moins pire ?

Edit: d'ailleurs, quelle est la logique de choisir une carte puis tirer à nouveau engendre la réinitialisation du coût à 5 dents. Drôle de gameplay lol
 
Dernière édition :

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
Vampire / Goule / Esprit malfaisant
ou tout simplement Algoule ( oui ca existe dans certains folklore )

Bonjour,

Je ne vais pas m'étendre sur l'état de frustration qu'a engendré ce nouvel évent complètement claqué au sol.
Dans le genre, Inno a réussi à pousser bien trop loin pour que je ne dise rien.
Inno, expliquez moi comment on peut jouer à un event comme ça svp ?

Un exemple d'aberration.

Je n'ai eu aucune carte utile contre l'adversaire. Et, je ne comprends pas que les cartes disparaissent de la main en cours du même tour. C'est n'importe quoi !

Franchement, je suis joueur de longue date, je pensais que les events éclatés de la fin d'année dernière / début d'année étaient passés. Mais non, vous remettez le couvert encore une fois.
Je suis plus que démotivé, dégouté même.
En fait, vous rendez systématiquement toutes les parties du jeux chiantes. C'est une catastrophe. Y'a plus de fun.
Par contre, pour faire payer, ça ...
Cliquez pour agrandir...
Tu es frustrés par ce que tu connais pas et donc tu as mal gérer ton deck, cherche a comprendre comment ca fonctionne, ce qui est le plus judicieux pour gagner, si tu es mauvais, c'est pas la faute de l'évènement, faut apprendre et s'améliorer.
Oui c'est vrai Inno nous a pas beaucoup habitués a devoir réfléchir pendant les évènement, il est peut etre la le probleme en fin de compte
 

Tsar Nikolai II

Cueilleur
Mais oui, c'est évidement. Comme je n'y ai pas penser plus tôt.
Evidement que je suis mauvais mais surement aussi que le gameplay est éclaté et non intuitif.
Et lorsque le deck est constitué de cartes random et que tu as des cartes nazes tu fais quoi ? ben rien.

Facile de dire que je suis nul du coup...

Si encore, on avait la possibilité d'améliorer les decks comme dans n'importe quel jeux de cartes ...
C'est pas mon premier évent, je m'en sort généralement pas mal. Mais la c'est ni fun, ni intuitif et encore moins équiliré.
 

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
Encore faut il obtenir des cartes qui soient utiles. Ce n'est absolument pas le cas.
C'est pas un choix de dépenser des dents. Par exemple, là, je n'ai eu que des "tête de mort"...
Qu'est-ce que tu veux faire avec ça ?
Et pourquoi les autres cartes disparaissent, histoire de prendre la moins pire ?

Edit: d'ailleurs, quelle est la logique de choisir une carte puis tirer à nouveau engendre la réinitialisation du coût à 5 dents. Drôle de gameplay lol

Il faut faire attention au carte que tu utilises. Il faut conerver les meilleur pour la fin, ou les monstres difficile.
Quand tu affrontes un monistre qui a 1 PV , aucun interet d'utiliser un monstre trop fort qui ferais 4 degat ou plus par exemple.
Si tu affrontes un deck zombie ( toi ) contre un deck loup-garou ( adversaire) celui ci peut avoir d'autre carte que les loup garou, tout comme toi tu auras d'autre carte que des zombies , il faut pas les gacher et les garder pour le bon moment, mais parfois, il peut etre necessaire de faire un combat ou on est plus faible et penser a e soigner, mais faut pas en abuser.
Pour ce genre de combat, il faut penser par avance a prendre des cartes pécial ( celle qui font des dégats aux ennemis ) et donc les garder pour ces combat compliquer que tes monstres ont du mal a passer
 

Tsar Nikolai II

Cueilleur
Non mais sérieusement, tu crois que c'est pas ce que je fais ?
Encore faut il avoir les cartes qui vaille le coup. Sur un deck zombie, je ne tire que du loup-garou et l'autre. Tu veux que je fasse quoi ?
 

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
Mais oui, c'est évidement. Comme je n'y ai pas penser plus tôt.
Evidement que je suis mauvais mais surement aussi que le gameplay est éclaté et non intuitif.
Et lorsque le deck est constitué de cartes random et que tu as des cartes nazes tu fais quoi ? ben rien.

Facile de dire que je suis nul du coup...

Si encore, on avait la possibilité d'améliorer les decks comme dans n'importe quel jeux de cartes ...
C'est pas mon premier évent, je m'en sort généralement pas mal. Mais la c'est ni fun, ni intuitif et encore moins équiliré.

Les cartes ne sont pas random, elle sont défini en fonction du deck que tu choisis , tu peux observer tes cartes en cliquant sur le logo du deck
1698487298166.png
 

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
Non mais sérieusement, tu crois que c'est pas ce que je fais ?
Encore faut il avoir les cartes qui vaille le coup. Sur un deck zombie, je ne tire que du loup-garou et l'autre. Tu veux que je fasse quoi ?
plutot que de t'enerver, essaie jusqu'a ce que tu comprennes le fonctionnement ca va paste tomber tout cuit dans le creux de la main, mais pour t'aider :
- remélange ta main si necessaire, jusqu'a tomber sur le monstre le plus adapter ( si l'ennemi a 1PV, trouve un monstre qui tape 1 pas plus , et il y en a dans chaque deck)
- quand les cartes spécial apparraise prend le voleur a chaque fois ( a conserver pour le BOSS 11/11 uniquement ) et/ou une carte dégat pour les combat difficile ( privilégié celle qui fait double dégat contre 1PV , ou celle qui fait 6/7 degat et qui soigne )
- les combats doivent etre réaliser en maximum 2 tours pour les plus dure, sinon on a mal gérer ses monstres
- ne pas hesiter a se soigner et privelegier le soin de 10 PV, la gestion de la vie est importante, si il reste 5 PV et qu'un monstre POURRAIT faire ces dégats on se soigne on ne prend pas le risque de se perdre sur un mauvait jet aléatoire, On part du principe que nos monstre feront toujour le minimum de dégat, et les adversaires le maximum.

en jouant ainsi, je réussi mes donjons sans probleme et sans grosse dépense, j'ai mis més résultats plus haut. Bonne chance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut