• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement Halloween 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

placid88

Empereur
X
Je ne veux pas vendre mon cimetière 3x3 : je suis au même âge et je n'ai pas la place d'un 4x3. Donc je veux le garder MAIS je veux finir l'événement...
Si je vends mon cimetière AVANT la quête le demandant, je serais considéré comme n'en ayant pas et je récupérerais le 3x3 ?
ton message est contradictoire, tu veux garder ton 3X3 mais tu parles de le vendre !
autant le vendre quand tu auras la quête et ne poser le 4X3 que quand tu auras la place
 

Izygomatique

Mathématicien
Non aucune contradiction. Le monsieur veut garder son cimetière 3x3 et finir l'event. Il demande donc si en vendant avant la quête il récupérera un 3x3 au moment de ladite quête. Et c'est un oui.
 

Werewolf973

Forgeron
Bonsoir, j'ai commencé à jouer sur FOE seulement en janvier 2016 et n'ai donc pas de cimetière à vendre ou détruire pour le point 21 "faire de la place", que dois je faire?
 

DeletedUser45306

Guest
Bonjour je suis nouveau sur le forum
j'ai suis perdu sur cette quête Halloween depuis 2 jours " investir dans l 'arbre et terminer une des choses suivantes ??? "
je ne possède pas de cimetière que faut-il faire ?
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
- pour la quête demandant de vendre son cimetière pour acquérir un plus grand, si pas de cimetière faut détruire un bâtiment apportant de la satisfaction et cela permettra de gagner un cimetière de l'âge de sa cité.
- pour la quête : investir dans l 'arbre et terminer une des choses suivantes.
cela à aucun rapport avec le cimetière, là il suffit de valider une technologie de son arbre.
 

DeletedUser41387

Guest
  • Je ne comprend pas "terminer une des choses suivantes"
  • Qui peut m'expliquer ?
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Ou alors... plus tard, cependant ce n'est pas l'objet de cette discussion, une nouvelle fois, un événement est bel est bien prévu sur le forum, vous en saurez plus plus tard.
Merci de rester dans le cadre de cette discussion sur l'événement en jeu :)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser44825

Guest
Bonjour,
Pour la quête demandant de vendre son cimetière pour acquérir un plus grand, comme je n'ai pas de de cimetière, j'ai détruit un bâtiment apportant de la satisfaction comme indiqué plus haut, mais cela n'a rien débloquer.
Quelqu'un peut il m'aider, merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut