• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement Halloween 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35713

Guest
bonjour
j'ai déjà un cimetière 3x3 - 2015 et donc je voudrais savoir
si on ne désire pas l'amélioration du cimetière,
gagne t'on un cimetière 3x3 - 2016
ou cela bloque t'il la suite des quêtes
en vous remerciant
bonne fin de semaine
 

Sylvie Cultrice

Président
S'il est dans ta ville tu es obligé de le vendre.
L'avantage c'est que tu économise un pack de rénovation car celui de l'année dernière est normalement obsolète, le nouveau sera de l'âge de ta ville.
 

DeletedUser36994

Guest
Et surtout, c'est un retour gratos dans l'inventaire \o/
 

Izygomatique

Mathématicien
Allez un petit coup de pouce ;)

Le donneur de quête fantasmagorique vous mettra au défi avec une série de tâches à accomplir ... Nos utilisateurs plus expérimentés pourraient être surpris de ne pas avoir que des énigmes cette fois - Jack va vous raconter quelques histoires effrayantes à la place !
Un frisson pourrait vous parcourir le dos de temps en temps, mais il n'y a rien à craindre ! Jack O'Lantern pourrait être une mystérieuse créature, mais en fait il est très sympathique et généreux, de sorte que vous serez récompensé de manière adéquate pour vos efforts - un cimetière (si vous avez déjà un - ne craignez rien - Jack en aura un meilleur pour vous !) et une tour hanté vont atterrir en toute sécurité dans votre inventaire si vous suivez ses instructions. Cette année, Jack vous donnera également un cadeau très personnel de sa propre chapelle, si vous parvenez à remplir toutes les énigmes.

Bonne chance!
 

DeletedUser

Guest
Seulement une vidéo en guise d'explications ? Dommage... Mais ce n'est pas grave car vos events sont toujours aussi cool ! :p
 

DeletedUser38108

Guest
Peut on trouver quelques part des informations relatives aux nouveaux bâtiments proposés par cette quête ?

Cdlt.
 

DeletedUser

Guest
Peut on trouver quelques part des informations relatives aux nouveaux bâtiments proposés par cette quête ?

Cdlt.

Deux liens qui pourraient t'aider :
http://jouerafoe.jimdo.com/evénement-forge-of-empire/événement-sainsonniers/halloween-2016/ (Explications de l'évent d'Halloween et des bâtiments)
https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Bâtiments_spéciaux (Le très cher Wiki de Forge Of Empires... --> Cherche sur cette page et tu trouvera des infos sur les bâtiments de cet évent)

Voilà, voilà :)

(PS : Je viens de vérifier --> Y'a des infos sur le 2e lien (Wiki) si tu cherches bien ^^
• Cimetières (tous)
• Tour hantée
• Chapelle de Jack)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser34527

Guest
Je participe bien sûr 8D
Le staff devrait prévoir de me faire un cadeau en cet évènement spécial /PAN/

Merci à vous pour vos animations ! ;)
 

DeletedUser16598

Guest
La fin d'année commence à se profiler avec ce super event qu'est Halloween : une ambiance bien particulière, des bâtiments qui se démarquent (le savant fou, la maison hantée, l'épouvantail et ce magnifique cimetiere que je regrette chaque année de ne pas avoir vendu la 1ere version car n'ayant pas fait attention qu'on nous en refilait un nouveau plus beau !! :( )
 

Spironos

Astronome
J'ai le plus petit cimetière en inventaire de l'année dernière, comment faire pour avoir le modèle au dessus ? mettre mon petit cimetière dans ma ville et le vendre ?
 

DeletedUser37000

Guest
3 bâtiments a satisfaction cette année? Oo
Heureusement qu'on pourra surement se rattraper sur un event forum !:p
 

DeletedUser44116

Guest
J'ai une question sur les cimetières ... j'ai bien compris le mécanisme d'échange contre un cimetière de niveau supérieur ...
mais ... comme à terme je compte devenir une sorte de "collectionneur de bâtiments" (quand j'aurai terminé l'arbre techo dans une dizaine d'années) ... pourriez vous me dire s'il est possible d'avoir plusieurs cimetières de niveau différent, et le cas échéant comment s'y prendre ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut