• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement Halloween 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21909

Guest
il y a toujours quelqu'un qui a un fond de ress adb dans sa guilde donc ça ne doit pas être une grande difficulté cette quête
 

lawks

Lancier
Dites, est-ce que comme l'année dernière, un événement forum est prévu à l'occasion d'Halloween ?
 

DeletedUser36007

Guest
Dites, est-ce que comme l'année dernière, un événement forum est prévu à l'occasion d'Halloween ?
Bonjour,
Oui, un événement est prévu (l'équipe l'a déjà annoncé...) mais nous ne savons pas encore quand...
 

DeletedUser

Guest
Petit question,

Quelqu'un a un lien de l'ancien évent forum d'Halloween svp ?
 

Spirouzzz

Ministre
La seule obligation pour la quête 21 est de vendre un bâtiment de votre âge. Nul besoin que ce soit un bâtiment culturel ...
 

DeletedUser44067

Guest
C'est possible de n'avoir pas eu de diamants lors de l'éven, j'ai tout fini et rien de ce coté là
ça m'étonne puisque je pensais que tout le monde avait plus ou moins les memes sortes de récompense, qu'on avait un ordre de distribution aléatoire mais au final les memes récompenses selon son ère
 

Sylvie Cultrice

Président
C'est possible de n'avoir pas eu de diamants lors de l'éven, j'ai tout fini et rien de ce coté là
ça m'étonne puisque je pensais que tout le monde avait plus ou moins les memes sortes de récompense, qu'on avait un ordre de distribution aléatoire mais au final les memes récompenses selon son ère
Tu pensais mal, surement après avoir lu ici les fantasmes de certains joueurs qui ont mal interprété des faits concrets.
 

Zaro.

Navigateur
Oui c'est au hasard les récompenses, j'ai été chanceux avec 6 quêtes qui m'ont rapportées 40 diamants chacune (Frontenac niv.6).
Alors que d'autres joueurs n'ont rien vu briller! :)
 

DeletedUser44686

Guest
Bonsoir

Personnellement, très déçue par les cadeaux donnés comparé aux quêtes demandées. Et une tour hantée ainsi qu'un cimetière en fin de quête, les deux n'apportent que de la satisfaction, il aurait été souhaitable qu'il y en est au moins un où l'on pouvait choisir quoi mettre (comme la cidrerie ou le bazar).
Oui, très décue de cet évent
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

Personnellement, très déçue par les cadeaux donnés comparé aux quêtes demandées. Et une tour hantée ainsi qu'un cimetière en fin de quête, les deux n'apportent que de la satisfaction, il aurait été souhaitable qu'il y en est au moins un où l'on pouvait choisir quoi mettre (comme la cidrerie ou le bazar).
Oui, très décue de cet évent

t'as raison.
je propose la suppression des kdos pour les évents.
juste le plaisir d'accomplir les quêtes.
(pareil pour les EG puisqu'il y a 1 paquet de "joueurs" qui se plaignent de recevoir des trucs qu'ils aiment pas : et hop ! les bonus aux oubliettes !)

JUSTE le jeu, quoi. Le JEU et le PLAISIR de JOUER. (le reste sont des miettes qu'on vous jette en pâture...acceptez les ou résignez-vous :rolleyes:)
 

placid88

Empereur
100% d'accord avec brief, les grognons ça suffit
si les cadeaux ne vous plaisent pas, ne faites pas les événements
 

DeletedUser34615

Guest
J'ai bug à la quête 7, je n'arrive pas à supprimer les unités ça bug et je dois relancer sans qu'il me compte l'unité supprimée, ça le fait à quelqu'un d'autre ça? et que faire? Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut