• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "Tirons les rois !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44812

Guest
Bonsoir, pareil que ceux plus haut, même pseudo forum/jeu
Il y a peut être un délai ? (Je parle des diamants, j'ai le message support)
 

DeletedUser47857

Guest
Bonsoir, où figurent les résultats des lots gagnés? Merci.
 

DeletedUser14735

Guest
message reçu ,mais je sais pas si j'ai reçu les diam's,je me rappelle pas combien j'en avais exactement !!☺
 

97cat

Lancier
les tickets sont envoyés au hasard sur 1 de vos villes, si vous avez une ville annexe, il est peut être là bas
quand tu reçois un ticket tu peux le voir de n'importe quel ville en ouvrant le support : clic droit ->assistance puis "tickets ouverts"
pour exemple, le ticket m'a été envoyé sur O. Heureusement que je n'ai pas attendu d'être sur O pour voir le message... car je n'ai pas de ville sur ce monde :-p
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

Il n'y a pas un soucis dans vos stats ?

Tous les diamants ont été distribués, voici quelques statistiques de l'événement :
  • Nombre de diamants distribués : 631 750 !
  • Nombre de participants : 3 139 joueurs
  • Nombre de joueurs ayant gagné au moins une fève : 1 898 joueurs
  • Taux de réussite à au moins une fève : 60,47%
  • Nombre de joueurs ayant trouvé la dernière fève : 46 joueurs
  • Moyenne des diamants reçus : 201,19 diamants
  • Nombre de joueurs ayant trouvé la 1ère fève : 2 291 joueurs
  • Taux de réussite à la 1ère fève : 72,99%

Il y a moins de joueurs qui ont trouvé au moins 1 fève que de joueurs qui ont gagné uniquement la 1ère fève ? o_O
 

pn1908

L'Aède Romantique
J'ai bien reçu les Diamants gagnés...
Perso j'ai eu plusieurs mails m'avisant de la distribution sur la messagerie donnée lors de mon inscription au forum.... (plus des tickets dans des différents mondes...)

Merci pour ce nouvel petit évènement forum et pour les diamants offerts....
 

Spirouzzz

Ministre
je voudrais savoir combien de joueurs n'ont rien trouvé car je dois faire partie d'une élite !

3139 -1898 = 1241

Bonsoir

Il n'y a pas un soucis dans vos stats ?

Il y a moins de joueurs qui ont trouvé au moins 1 fève que de joueurs qui ont gagné uniquement la 1ère fève ? o_O

C'est 1220 sur la première fève en fait, ce qui donne un pourcentage plus réaliste de 53.25% de réussite.
 

DeletedUser44812

Guest
Reçu aussi, il y a bien un délai entre la réception du message et la réception des diamants :p
Merci encore :)
 

DeletedUser23792

Guest
Merci pour cet événement rapide et facile, j'ai du recevoir des diamants, combien je n'en sais rien je ne regarde pas tous les jours combien j'en ai lol
 

DeletedUser29289

Guest
Bonjour ,j'ai bien reçu 250 diamants pour la galette du 2eme jour ,mais toujours pas reçu ceux du 3eme jour(500 diamants).

Dois-je envoyer un ticket au support?
Merci.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour ,j'ai bien reçu 250 diamants pour la galette du 2eme jour ,mais toujours pas reçu ceux du 3eme jour(500 diamants).

Dois-je envoyer un ticket au support?
Merci.

Un ticket a déjà été ouvert pour vous informer de votre récompense normalement, il vous suffit donc de répondre dedans :)
 

DeletedUser29289

Guest
Merci de votre réponse ,mais plus la peine ,je viens de les recevoir ,merci et bon jeu. :up:
 

lolita40

Laborantin
bonjour,

toujours rien reçu pour ma part. ni message du support ni les diamants. pourtant 250 diamants de gagner... :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut