• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "Tirons les rois !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mc5-0

Missionnaire
1eregalette : pas joué
Deux galettes où j'ai pris la part de galette juste à côté de celle de la fève, RRRRRR
Une fève trouvée Yeeeeeessss
 

DeletedUser

Guest
Et hop !
C'est pour qui les 750 diamants ?
C'est pour Briefounet :-)
 

DeletedUser47794

Guest
Bon petit jeu avec 750+250 diam's gagné pour ma 1ere participation à un évent forum
Merci
 

DeletedUser27213

Guest
Rien gagné pour moi aussi mais je remercie le staff pour ce jeu sympa,bises.
 

DeletedUser24264

Guest
Je viens de recevoir mes 1750 diamants, merci pour cet event.
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Toutes les récompenses ont été distribués :). Allez sur le support pour voir si vous avez reçu un ticket de notre part.

Pour aller sur le support :
-Clique droit dans votre fenêtre de jeu.
-Cliquez sur "support".

Si vous jouez sur mobile :
-Rendez-vous dans vos réglages de jeu.
-Cliquez sur "contacter le support".

Quelques stats ont été ajoutées à l'annonce si cela vous intéresse. Encore bravo et à très vite pour un nouvel événement forum :).
 

pathandsome

Mousquetaire
Merci beeeeeaucoup , bien reçu les récompenses .......Et j'aurais du jouer au loto en mème temps pour une fois .....
 

DeletedUser23487

Guest
Toutes les récompenses ont été distribués :). Allez sur le support pour voir si vous avez reçu un ticket de notre part.

Pour aller sur le support :
-Clique droit dans votre fenêtre de jeu.
-Cliquez sur "support".

Si vous jouez sur mobile :
-Rendez-vous dans vos réglages de jeu.
-Cliquez sur "contacter le support".

Quelques stats ont été ajoutées à l'annonce si cela vous intéresse. Encore bravo et à très vite pour un nouvel événement forum :).

bonjour,

toujours rien reçu pour ma part. ni message du support ni les diamants. pourtant 850 diamants de gagner... :(
 

Ancaria

Marchand
1ère participation (Merci Quintus12 ^^): 600 diamants :-)
Chance de la débutante?? et bien.... vivement le prochain!
merci à toute l'équipe (fini hier soir, distribué fin d'après-midi ), et chapeau pour votre..... patience!
J'offre une tournée générale de ma Cuvée Spéciale " Cappelmos " :p
 

Samouraï Angel

Explorateur
Toutes les récompenses ont été distribués :). Allez sur le support pour voir si vous avez reçu un ticket de notre part.

1500 diams gagnés mais rien reçu pourtant toutes les récompenses sont distribuées et j'ai eu un message du support me disant que ça avait été distribué
QUID?
 
Dernière édition :

Samouraï Angel

Explorateur
Tu as bien gagné 1100 diamants (A2 et E15 de bon) mais tu ne m'as pas envoyé de MP pour me donner ton pseudo de jeu (car ton pseudo forum est différent du pseudo jeu ).

mon pseudo est le même lady! j'ai reçu un message du support me disant que j'avais gagné et que ça avait été distribué o.o
Euh, je rectifie, pas de majuscule et pas de ¨ sur mon pseudo sur le forum! ceci explique peut être cela? bon, je t'envoie un mp ... merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut