• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "Tirons les rois !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir :)

100 petits diamants pour cet évent, mais c'est toujours un plaisir de participer,
Cimer ;)
 

BVDuc

Lancier
A2 + E15 = 1100 diamants.
Youpppppie ! Pour une fois j'ai de la chance.
Un tout grand merci à l'équipe
 
BOUHUHU non je blague, bien que je sois plus performant sur les épreuves intellectuelles, je vous remercie pour cet événement gustatif qui rendait un peu plus addictif à la galette chaque jour et vous souhaite un bon repos avant le prochain pour vous remettre de l'organisation démentielle visant à reconduire les touristes sur la bonne partie du forum, éconduire
 

DeletedUser47725

Guest
Merci pour l'évènement, et espère qu'il y en aura d'autre dans ce style.
 
Excusez moi. Comment fait-on pour connaître son lot?
L'événement est terminé :) ! Merci à tous pour votre participation. Vous avez été très nombreux à rechercher les fêves et nous en remercions. Voici les parts qui contenait une fêve pour chaque galette :
  • small_diamond.png
    La galette de bronze : A2 (la fève rapportait 100 diamants)
  • small_diamond.png
    La galette d'argent : B3 (la fève rapportait 250 diamants)
  • small_diamond.png
    La galette d'or : C4 (la fève rapportait 500 diamants)
  • small_diamond.png
    La galette de jade : D11 (la fève rapportait 750 diamants)
  • small_diamond.png
    La galette de diamants : E15 (la fève rapportait 1000 diamants)
Vous recevrez vos diamants ainsi qu'un message du support lorsque vos gains vous serons donnés. Vous pouvez vérifier vos participations pour savoir ce que vous avez gagnez en allant sur votre profil puis dans l'onglet message, ou vous rendre dans les fils se trouvant dans la section événement et faire une recherche avec votre pseudo.

ici:
 

DeletedUser29883

Guest
100 diamants, ahah j'vais pas jouer au loto en ce moment ahahah :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut