• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : Tirons les rois 2018 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38564

Guest
Bonjour
Impossible de jouer, je n ai pas la possibilite de noter ma reponse sur le fil, je n ai pas le plus en bas a droite
 

DeletedUser22870

Guest
Pour participer, merci de notifier votre choix dans ce sujet et là uniquement.

Et pour rappel, vous avez jusque 20h00 ce soir pour participer au Jour 1.
 

DeletedUser52523

Guest
Donc en gros cet event ce n'est qu'une question de hasard et de chance si on gagne ?
 

DeletedUser25946

Guest
Bonjour il y a un nouvel évent forum on ma dit mais je ne sais pas comment y accéder c est ou ? merci par avance
 

mc5-0

Missionnaire
Je n'ai pas le même pseudo sur le jeu et le forum. Est ce qu'il faut que je le mette à chaque jour.
Ex b5 et pseudo ou le premier jour suffira
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut