• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum Mars 2023 - L'Ascenseur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ASSURETOURIX

Marchand
Parfois y'a pas suffisamment de gens qui ont tout bon, alors ils gagnent tous! ;) C'est pas parce qu'on participe qu'on a tout bon!!
C'st sûr mais je ne vois pas pourquoi j'ai cité ce post désolé;-) je ne sais comment effacer sans tout refaire
@ASSURETOURIX merci d'éviter les multi-posts. Vous pouvez éditer votre message.
Je viens de comprendre o_O
Pas sûre que la fusion soit possible par un non membre de l'équipe MAIS
tu peux copier ton deuxième message dans le premier
et supprime le second message
OU l'inverse
Pour modifier un message , utilise le bouton édit ... [et sauvegarder * édition faite après avoir vu le message ci-après de Francky !!!!]
:cool2:
:mad: rien pigé mais merci Franky quel logiciel utilises-tu pour les gifs?
J'attends impatiemment le prochain évènement.
Il y a des tutoriels bien pratiques.
Mon sauveur:up:
Merci à tous
 
Dernière édition :
Coucou,
Je ne vois pas le problème avec les anagrammes qui sont très facile à trouver

Merci @Francky Funky et toute ton équipe pour ce nouveau concours très compréhensible.

Petite question sur le jeu (il en faut bien :) ) : pour le jeu n°3, est-ce qu'il faut le nom exact des instruments comme par exemple Guitare Squier Affinity Strat MN BK ou est-ce que Guitare serait suffisant ?
Merci d'avance pour la réponse.
 

Pusso

Empereur
Petite question sur le jeu (il en faut bien :) ) : pour le jeu n°3, est-ce qu'il faut le nom exact des instruments comme par exemple Guitare Squier Affinity Strat MN BK ou est-ce que Guitare serait suffisant ?

Si tu reponds guitare, c'est suffisant. ;-)

Mince, moi qui pensait qu'il fallait donner l'année de fabrication en plus. Du coup, il faut juste le terme générique.
 
Voilà, quelques petites recherches et j'ai toutes mes réponses mais sont-elles bonnes ? Je le saurai après le 16 mars et j'espère cette fois-ci être "enfin" tirée au sort s'il y a besoin ;)
Bonne recherche à toutes et à tous et bonnes recherches.
 

pn1908

L'Aède Romantique
Voilà, quelques petites recherches et j'ai toutes mes réponses mais sont-elles bonnes ? Je le saurai après le 16 mars et j'espère cette fois-ci être "enfin" tirée au sort s'il y a besoin ;)
Bonne recherche à toutes et à tous et bonnes recherches.
et même après le 26 mars...
C est l'événement jeu qui se termine le 16
 

felinebleue

Ouvrier
bonjour,
voilà participation postée
j'ai bien aimé ce jeu, merci à qui s'est creusé les méninges pour le peaufiner aussi bien et courage aux correcteurs qui vont avoir du pain sur la planche :)
 

Ebonuar

Opérateur
Première participation aux jeux forums pour moi, c'était bien sympathique ! Merci :)

Le seul bémol c'est mon cerveau qui s'est paumé tout seul : j'ai galéré car au départ je pensais que fallait faire des anagrammes pour chaque jeu, alors que pas du tout ! :D
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Les résultats viennent d'être publiés ici.
Bravo aux gagnants et merci à tous ceux qui ont participé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut