• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum Mars 2023 - L'Ascenseur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pusso

Empereur
Au moins cet événement est plus difficile que le précédent. Je regarde ça demain à tête reposée.
 

néri

Force de frappe
bonjour par ici

à quoi servent les ? dans les petites cases entres les portes svp ?
je n'en trouve pas la signification, ni le lien avec les énigmes présentées
ça sert à quelque chose ou c'est juste décoratif svp ?

@Francky Funky grand bravo et merci à toi , m'étant inscrite que très récemment je participe pour la première fois
c'est toujours toi qui fait les énigmes ?
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonjour ou Bonsoir,

C'est purement décoratif les petits ?, donc aucune crainte sur la résolution du jeu par rapport à ça :)

Je tiens à te remercier pour ton inscription en souhaitant te revoir pour d'autres jeux et venir divaguer sur le forum ;)
Pour le moment, la création des Evénements Forums, je prend un grand plaisir à vous concocter ceci, avec l'aide des mes partenaires de jeux qui surveillent et me punissent à la moindre coquille !!!... :-D
 

Harley D

Forgeur d'or
Question bête : sommes nous nombreux à vous laisser une blague ou un petit texte sympathique à la fin de nos participations ?
 

néri

Force de frappe
Bonjour ou Bonsoir,

C'est purement décoratif les petits ?, donc aucune crainte sur la résolution du jeu par rapport à ça :)

Je tiens à te remercier pour ton inscription en souhaitant te revoir pour d'autres jeux et venir divaguer sur le forum ;)
Pour le moment, la création des Evénements Forums, je prend un grand plaisir à vous concocter ceci, avec l'aide des mes partenaires de jeux qui surveillent et me punissent à la moindre coquille !!!... :-D
merci pour la réponse ^^
oui chaque coquille vaut coup de fouet c'est normale
mais tu pourras venir te réfugier sur mon fil de jeu dingbat le temps de cicatriser ^^
je ne répond plus pour pas qu'on me dise que je fais du hors sujet ^^
@Harley D , on verra quand je répondrais , mais vu que je viens d'en faire une ici , point trop n'en faut hihi
 

Brief

Missionnaire
Bonsoir,

Merci @Francky Funky pour ce nouveau Jeu :-)

L'ascenseur, j'ai pas trop compris. Et surtout le coup du 30eme étage...
Si on remplace l'ascenseur par des boites de chaussures (ou de conserves, ou de ce qu'on veut), ça marche aussi du moment qu'il y en a 30 ?

Je dis ça...je suis ascensumophobe...
(pour la petite histoire)

Bon week-end :-D
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Pour les 30 étages, je m'en vais de ce pas expliquer la chose....

3 tableaux... certes, c'est bien joli tout ça !!! 4 questions avec un total de 6 points + la question bonus valant 4 points... soit un total réalisable de 10 points par tableau... si vous réussissez les 3 tableaux, vous monterez au 30ème étage (30 points), il est la le bonheur !!!!
 

néri

Force de frappe
j'ai deux petites questions stp
1) dans la messageries du jeu lui même , dans le message dans "officiel" le message dit que ce jeu ici c'est pour tenter de gagner des diamants
mais dans la description du jeu , on nous demande de dire sur quel monde nous voulons les récompenses, mais pour des diamants ça change rien, c'est en commun avec tous les mondes , y a t'ils d'autres récompense en plus des diamants à gagner ?
et si oui , peut-on savoir lesquelles ? ou c'est une surprise ?

2) ici sur le forum dans l'annonce du jeu , on nous demande de mettre le pseudo dans le titre PUIS le monde en préfixe , mais le préfixe ça viens avant , pas après , donc le mot "puis" me perturbe , comme je souhaite ne pas faire d'erreur
dans le titre es ce que je dois écrire "pseudo + monde" ou "monde + pseudo" stp ?
merci par avance ^^
 

DéesseThalie

Marchand
Petite question, quelles sont les propositions? Pour le jeu 1, je crois bien que c'était les mots comme amiante, bronze,... mais pour les jeux 2 et 3, est-ce qu'ils sont exacts? Ce ne sont pas des mots qui se retrouvent dans FOE...

Quelqu'on a trouvé toutes les réponses déjà?

Merci beaucoup!
 

pn1908

L'Aède Romantique
Coucou Déesse Thalie

J'ai déjà répondu :je n'ai vraiment pas vu de difficultés dans ces petits jeux...
Mais ai je bien compris les questions ? Mais ai-je les bonnes réponses .... ?
 

DéesseThalie

Marchand
j'ai deux petites questions stp
1) dans la messageries du jeu lui même , dans le message dans "officiel" le message dit que ce jeu ici c'est pour tenter de gagner des diamants
mais dans la description du jeu , on nous demande de dire sur quel monde nous voulons les récompenses, mais pour des diamants ça change rien, c'est en commun avec tous les mondes , y a t'ils d'autres récompense en plus des diamants à gagner ?
et si oui , peut-on savoir lesquelles ? ou c'est une surprise ?

2) ici sur le forum dans l'annonce du jeu , on nous demande de mettre le pseudo dans le titre PUIS le monde en préfixe , mais le préfixe ça viens avant , pas après , donc le mot "puis" me perturbe , comme je souhaite ne pas faire d'erreur
dans le titre es ce que je dois écrire "pseudo + monde" ou "monde + pseudo" stp ?
merci par avance ^^
Tu verras, quand tu vas inscrire tes réponse, tu as les préfixes en menu déroulant, alors il faut juste choisir le bon et ajouter ton pseudo! ;)

Bonne chance!
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Pour répondre à néri, votre pseudo en jeu est désormais lié au forum, c'est la raison pour laquelle nous vous demandons le monde principal sur lequel vous jouez.

Pour répondre à Déesse, de bonnes réponses ont été trouvées (oui), je ne donne aucun indice à la suite de ce message, je vous laisse réfléchir et suis certain que vous trouverez la bonne réponse ;
 

néri

Force de frappe
Petite question, quelles sont les propositions? Pour le jeu 1, je crois bien que c'était les mots comme amiante, bronze,... mais pour les jeux 2 et 3, est-ce qu'ils sont exacts? Ce ne sont pas des mots qui se retrouvent dans FOE...

Quelqu'on a trouvé toutes les réponses déjà?

Merci beaucoup!
oui certaines personnes ont écrit plus haut qu'elles ont déjà envoyé leur formulaire, moi j'ai pas encore envoyé mais je pense avoir tout trouvé
par contre on a pas le droit de partager les infos , ni en public ni en MP donc ... :/

ok merci @DéesseThalie et @Francky Funky (par contre , c'est pas forcément notre monde principal celui où l'on veut les récompense hein hihi ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut