• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum Mars 2023 - L'Ascenseur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Si tu utilises plusieurs mondes, tu peux avoir différents pseudos, du coup les diamants obtenus n'iront pas dans la même cagnotte ^^ A toi de bien préciser lors de la création de ton message, le bon préfixe pour le bon monde, ainsi que le pseudo souhaité ^^
 

néri

Force de frappe
Si tu utilises plusieurs mondes, tu peux avoir différents pseudos, du coup les diamants obtenus n'iront pas dans la même cagnotte ^^ A toi de bien préciser lors de la création de ton message, le bon préfixe pour le bon monde, ainsi que le pseudo souhaité ^^
ha ok , je croyais que c'était interdit moi alors hein , haha , je risque pas
j'ai qu'un pseudo mais 4 mondes , oui je choisirais bien , mais es ce qu'on peut savoir s'il y a des cadeaux autres que des diamants ?
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
500 diamants pour les 20 premiers... Un nouveau système de "Vignettes de Forge" est en cours de création via de multiples "mini-jeux", sous forme de test, et en cours sur le forum tel "le losange déjanté", "le 5 à la suite" qui débutera demain, ainsi que "la roue d'inno"...
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Grosso modo, c'est ce que je viens de dire... Je peux très bien avoir un pseudo "pulpo" sur le monde Dinegu, et un pseudo "poulpinette" sur le monde Xyr... les deux ne seront pas liés ensemble et ne cumuleront donc pas de diamants, en revanche votre monde principal est relié au forum... Me trompes-je ?
 

2 3 5 7

Mathématicien
Petite question : combien y a t il de participants environ pour ces événements en général ?
 

Pusso

Empereur
mais pour les jeux 2 et 3 ? Ce ne sont pas des mots qui se retrouvent dans FOE...

Il ne me semble pas qu'on ait des instruments dans FOE. Après, même s'il est vrai que nous pouvons avoir des animaux (comme les rennes par exemple) et des arbres dans FOE, il ne me semble pas que nous retrouvions les mêmes. Donc à voir même si personnellement, j'ai déjà ma petite idée.

de bonnes réponses ont été trouvées (oui)

La réponse qui est assez évasive (mais je ne demande toutefois pas à avoir plus de précision). Des bonnes réponses ne signifie pas non plus qu'il y a des sans faute. Trois joueurs différents peuvent avoir bon aux trois jeux séparément sans pour autant faire un sans faute (le joueur 1 à tout juste au jeu 1 mais pas aux jeux 2 et 3 tandis que le joueur 2 à tout bon au jeu 2 mais pas aux jeux 1 et 3 et le troisième à tout bon au jeu 3 mais pas aux deux premiers).
 
Dernière édition :

ASSURETOURIX

Marchand
Bonjour,
Super évent

Parfois y'a pas suffisamment de gens qui ont tout bon, alors ils gagnent tous! ;) C'est pas parce qu'on participe qu'on a tout bon!!
C'est juste qu'il faudrait trier les particIpants donc il n'y aurait plus de jeu.

500 diamants pour les 20 premiers... Un nouveau système de "Vignettes de Forge" est en cours de création via de multiples "mini-jeux", sous forme de test, et en cours sur le forum tel "le losange déjanté", "le 5 à la suite" qui débutera demain, ainsi que "la roue d'inno"...
De belles vignettes arc-en-ciel dans les nuages avec la beauté d'une lune dans un ciel recouvert d'étoiles à voir demain, aujourd'hui

Edit modération: fusion des multis-posts.
Attention, les multis-posts sont interdits sur ce forum. Pensez à utiliser la fonction "éditer" si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre premier message.
 
Dernière édition par un modérateur :

patvfr

Mousquetaire
Bonjour , peut-être serait-il judicieux de résoudre cet évènement dans un ascenseur pour secouer le petit pois dans sa tête non ? o_O
 

pn1908

L'Aède Romantique
Pas sûre que la fusion soit possible par un non membre de l'équipe MAIS
tu peux copier ton deuxième message dans le premier
et supprime le second message
OU l'inverse
Pour modifier un message , utilise le bouton édit ... [et sauvegarder * édition faite après avoir vu le message ci-après de Francky !!!!]
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut