• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum Mai 2023 - Fromages, Olives et Épices

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspar

Médecin
Je suis d’accord avec Larmenius mais à notre âge ça peut être difficile de connaître autant de choses que vous…
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Pour te rassurer, malgré mon âge avancé, je suis loin de tout connaître et j'en apprend encore beaucoup avec vous toutes et tous ;)
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Les résultats de l'événement de Mai 2023 - Fromages, Olives et Épices viennent d'être postés ici.
Félicitations aux gagnants, merci beaucoup à tous ceux qui ont participé et encore bravo à @Francky Funky pour cet événement très réussi. :-)
 

ingloral

Force de frappe
ooooooh ! MY GOD ! (mon dieu) j'ai été tiré au sort sur un jeu de hasard !!! :D

Merci Francky pour ce jeux !
 

Larmenius

Force de frappe
Je confirme que ma réserve de chance s'est évaporée lors du concours précédent. :hmph:
Et que j'en ai pour 7 ans/mois/tentatives/ages avant que ma légendaire poisse aille voir ailleurs. rolleyes
 

Roquelaure

Cueilleur
Les résultats de l'événement de Mai 2023 - Fromages, Olives et Épices viennent d'être postés ici.
Félicitations aux gagnants, merci beaucoup à tous ceux qui ont participé et encore bravo à @Francky Funky pour cet événement très réussi. :-)
Oui merci Franck Funky pour ce petit jeu instructif et distrayant... et pour les diamants! Je viens de commencer à jouer, c'est donc évidemment mon premier concours et pour une fois la chance m'a souri.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
diamonds.png
diamonds.png
Les récompenses ont été données en fin de matinée.
diamonds.png
diamonds.png
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 1 mois, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut