• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48849

Guest
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour vous envoyer les images.
Merci pour cet event c'est super cool =D
 

DeletedUser34667

Guest
le rébus est un casse tête - je viens sur foe pour m'amuser alors s'il faut se casser les méninges y'a bien assez avec le boulot, les devoirs des gosses, etc etc
donc pour cet évènement faudra pas compter sur moi
d'ailleurs les évènements ça a souvent l'air sympa de premier abord mais au final c'est bof bof
 

DeletedUser34016

Guest
BONJOUR
réponses envoyées avec les url des images (du moins je l espère) ;-)
un petit message de confirmation me ferait bien plaisir (oui j ai previsualisé mais je ne vois pas les images ! je dois cliquer sur l url pour les voir est ce bien normal ?)
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
BONJOUR
réponses envoyées avec les url des images (du moins je l espère) ;-)
un petit message de confirmation me ferait bien plaisir (oui j ai previsualisé mais je ne vois pas les images ! je dois cliquer sur l url pour les voir est ce bien normal ?)
Les liens vers vos images fonctionnent. Cela nous convient aussi s'il faut cliquer sur le lien.
 

DeletedUser

Guest
le rébus est un casse tête - je viens sur foe pour m'amuser alors s'il faut se casser les méninges y'a bien assez avec le boulot, les devoirs des gosses, etc etc
donc pour cet évènement faudra pas compter sur moi
d'ailleurs les évènements ça a souvent l'air sympa de premier abord mais au final c'est bof bof
Y'a pas QUE le rébus :-)
Tu peux gagner des choses sur le reste plutôt que ne pas participer :-)

Un phrase célèbre a dit :
Qui ne tente rien, n'a rien.
 

warsteff

Laborantin
bonjour , pour les captures d'ecran j'ai trouvé "Capturino" qui est gratos ,je l'ai adopté pour les Event forum :) y a qu'une pub au debut donc ça va.
 

DeletedUser

Guest
bonjour , pour les captures d'ecran j'ai trouvé "Capturino" qui est gratos ,je l'ai adopté pour les Event forum :) y a qu'une pub au debut donc ça va.
Captur'Inno ? D'InnoGames ?
Ok, je sors
giphy.gif
 

DeletedUser32941

Guest
bonjour, concernant le jeu de leonard, j'ai toutes les reponses , mais sous format informatique (.img, .pdf etc) comment les joindre en pieces jointes Merci de votre réponse
 

DeletedUser47536

Guest
bonjour, concernant le jeu de leonard, j'ai toutes les reponses , mais sous format informatique (.img, .pdf etc) comment les joindre en pieces jointes Merci de votre réponse
En les hébergeant et en nous fournissant les liens dans le post de participation.
 

DeletedUser48812

Guest
Bonjour je suis sur postimage je n'arrive pas a heberger mon document j'ai toute les reponses et image que j'ai capture sur un pdf mais postimage ne prend pas les pdf donc comment je peux mettre ce document en format image merci
 

eve69

Reine de l'animation
Je viens de poster mes réponses, je remercie toute l'équipe pour la préparation de ce nouvel évent et je vous souhaite un bon courage pour répondre à tous les raleurs et corriger les centaines de réponses ^^
 

DeletedUser36007

Guest
je trouve plus le coin réponse
Il est ici...

je suis sur postimage je n'arrive pas a heberger mon document j'ai toute les reponses et image que j'ai capture sur un pdf mais postimage ne prend pas les pdf donc comment je peux mettre ce document en format image merci
Soit tu essaies avec un autre hébergeur d'images, soit tu sépares toutes tes réponses et tu les héberges une par une...
 

DeletedUser43823

Guest
Bonjour je suis sur postimage je n'arrive pas a heberger mon document j'ai toute les reponses et image que j'ai capture sur un pdf mais postimage ne prend pas les pdf donc comment je peux mettre ce document en format image merci
Le format pdf n'est pas un format image, il faut que tu héberges des fichiers qui aient le bon format (.bmp .jpeg .png ect...)
Et il est préférable de les héberger une par une pour une meilleure lisibilité de ta réponse :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut