• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B i g

Lancier
Je trouve ces événements plutôt sympas et assez faciles en général, mais là je trouve que vous n'avez pas été très correct sur le jeu des 7 erreurs. Le "déplacement" est beaucoup trop écarté pour que l'on puisse décemment le considérer comme une seule erreur, du coup je pensai avoir les 7 et j'ai validé comme ça. C'est après avoir vu les discussions que j'ai regardé à nouveau en cherchant une "8ème" erreur, que j'ai trouve en 15 secondes.
Je vais rater le premier prix pour ça... pas cool !

PS : je suis sidéré par la quantité de questions qui ne devraient même pas être posés si les gens lisaient les consignes !!!
Je trouve les modérateurs d'une patience incommensurable. Merci à tous.
 

DeletedUser34539

Guest
Bonsoir
j'ai posté mes réponses. Quelqu'un peut me dire que tout est bien visible ? Surtout les 4 images que j'ai mises.
Merci d'avance.
 

DeletedUser40432

Guest
Bonsoir,
si on oublie de faire un jeu, et qu'on se rappel plus tard, est-il possible de répondre à ce jeu là dans la discussion "participation"?
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,
si on oublie de faire un jeu, et qu'on se rappel plus tard, est-il possible de répondre à ce jeu là dans la discussion "participation"?
Si les réponses à un jeu manquent, nous te le dirons dans la discussion que tu auras ouverte pour participer et tu pourras alors compléter celle-ci dans le même sujet.
 

DeletedUser36963

Guest
Grande maîtresse Naolia à dit : "Du 13 mars 2017 20h au 26 mars 2017 20h"
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour,
Merci à l' équipe pour cette petite réalisation.
Bon certaines questions peuvent prêter à interprétation ou semble imprécises.
Mais ce n' est qu' un jeu.
D' autres part, pour ceux qui aurait quelques problèmes de réalisation la discussion
vient très largement vous aider. Il suffit de lire et les éléments de soluce vous sont donnés.
On peut donc également remercier tous ceux qui ont répondu.
D' ailleurs, la discussion n' est elle pas là pour palier ?
C' est tout l' intérêt d' un jeu forum.
Donc Bravo à Tous et Toutes.
Et un grand merci à Léonardo. Pourtant, je lui avais dit d' arrêter " Les Marseillais ".
Bin non, il a fallu qu' il participe. Du coup, cela devient une émission scientifique.
Où vas le Monde !
Olivier.
 

DeletedUser33375

Guest
Souviens-toi de ta 1ère fois!... :-p

Tu sais, le jour où :
  1. Tu as lu l'annonce; :-)
  2. Tu as relu l'annonce et répondu aux questions; :-):-)
  3. Tu as relu l'annonce pour t'assurer de la marche à suivre; :-):-):-)
  4. Tu as ouvert un nouvel onglet pour créer ta discussion, tout en gardant l'annonce sous les yeux; :-):-):-p
  5. Tu as relu l'annonce en comparant avec ton post, en hésitant : je valide, je ne valide pas; :-):-p:-p
  6. Tu as relu l'annonce une dernière fois avant de te décider à valider en tremblant un peu... :-p
Et là, tu as commencé à attendre une réponse... attendre une réponse... attendre une réponse... :confused::confused::confused:

Pourtant, la réponse est arrivée, peut-être même assez vite... Mais c'est toujours trop long quand on attend! :-p:-p:-p

Mdr je suis pliée c'était tellement ça ! que de bons souvenirs sur les évènements, et beaucoup de cheveux arrachés aussi, sur celui la c'est le rebus qui ma donné du fil à retordre!

par contre je suis deg car comme d'autres sur les 7 erreurs je me suis fait avoir par une seule erreur que j'ai compté comme 2, et du coup il m'en manque une :/ mais trop tard j'ai deja tout envoyé... peut etre que les correcteurs seront cléments ? :-p (j'essaie lol)

en tout cas merci aux organisateurs :-)
 

DeletedUser47536

Guest
par contre je suis deg car comme d'autres sur les 7 erreurs je me suis fait avoir par une seule erreur que j'ai compté comme 2, et du coup il m'en manque une :/ mais trop tard j'ai deja tout envoyé... peut etre que les correcteurs seront cléments ? :-p (j'essaie lol)

en tout cas merci aux organisateurs :-)

Non, nous sommes d'affreux monstres incorruptibles et méchants !

Qui a dit que je n'étais pas crédible ?
 

OR73

Forgeur d'or
Mais, on vous croit !
Pauvre de nous.
Moi, j' ai résolu le pb.
Je dis que des âneries. Comme cela, aucune place à l' aléatoire ou au jugement.
J' ai la certitude de croire en ce que je mets.
Je suis crédible ???
;-)

T' inquiète Laura.
L' aura bien un moment ou l' auras tout bon !
 
Dernière édition :

DeletedUser34568

Guest
Actuellement nous avons totalement validé ce qui a été posté dimanche ou avant. Ce qui a été posté après l'est seulement en partie.
bravo pour la rapidite de la validation de ma participation ^^

Vu pour le serveur avec le préfixe en début de post !
perso lorsque je participe a un jeu forum je fais "suivre la discussion" et tu recoit une alerte lorsque tu te connecte sur le forum (au haut a droite)
tu peux aussi demander une alerte sur ton mail lorsque tu valide ta participation
bonne chance a tous et attendons gentillement les jolies recompenses

[Modération] Attention de bien utiliser la fonction Editer de ton message, cela évite de faire un double post.
17030803074422736214903746.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser40782

Guest
Help! :eek:Quand j'ouvre la discussion, je n'ai pas l'option "télécharger un fichier" comme montré sur le tuto... et si je clique sur Image, ca me demande d'écrire l'URL et non pas un pop up pour naviguer..... bref, je ne sais pas comment répondre...
(je l'ai pourtant fait déja.... c'est pas beau de vieillir :-()
 

placid88

Empereur
elp! :eek:Quand j'ouvre la discussion, je n'ai pas l'option "télécharger un fichier" comme montré sur le tuto... et si je clique sur Image, ca me demande d'écrire l'URL et non pas un pop up pour naviguer..... bref, je ne sais pas comment répondre...
(je l'ai pourtant fait déja.... c'est pas beau de vieillir :-()

relis la procédure dans l'annonce
 

DeletedUser40782

Guest
"Vous devez ouvrir un sujet dans la section Participations. Mettez votre pseudo sur le jeu en titre, en particulier si votre pseudo jeu diffère de votre pseudo forum, et utilisez comme préfixe le Monde dans lequel vous souhaitez recevoir vos récompenses"

Ca c'est fait... mais après? Si je clique sur créer la discussion, j'ai peur que ca valide et comme on ne peut pas corriger ni refaire....
 

DeletedUser21909

Guest
"Vous devez ouvrir un sujet dans la section Participations. Mettez votre pseudo sur le jeu en titre, en particulier si votre pseudo jeu diffère de votre pseudo forum, et utilisez comme préfixe le Monde dans lequel vous souhaitez recevoir vos récompenses"

Ca c'est fait... mais après? Si je clique sur créer la discussion, j'ai peur que ca valide et comme on ne peut pas corriger ni refaire....
ca ne validera rien, et bien qu'on ne peut pas changer les réponses après envoie, tu pourras voire sur ce fil que certain on demandé "un changement " dans leur réponse .... et celà a été accepté par des modo re ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut