• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirouzzz

Ministre
Bonsoir, je viens de lire que tout avait été distribué le 27, or je n'ai rien touché, peut-être ai-je fais trop d'erreur ?
Vous concernant, les 2000 diamants ont été distribués le 28/03 à 21h35 :)

Bonsoir, avez-vous prévenu les gagnants, car je n'ai reçu aucun message.
Merci et vivez une merveilleuse semaine.
Non, aucun message n'a été envoyé. Mais vous avez bien reçu vos 2000 diamants.
 

DeletedUser44383

Guest
Bonjour spirouzz,
Et me concernant ? (Ref #1112 #1113 #1114) ?

Merci
 

DeletedUser32279

Guest
Bonjour
Je voulais juste savoir si toutes les récompenses ont été distribuées car je n'ai aucun message.
Bon courage et bonne soirée
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour spirouzz,
Et me concernant ? (Ref #1112 #1113 #1114) ?

Merci
ça devrait bientôt arriver

Bonjour
Je voulais juste savoir si toutes les récompenses ont été distribuées car je n'ai aucun message.
Bon courage et bonne soirée
Comme déjà dit dans les pages précédentes, oui tout a été distribué (sauf erreurs), mais non, aucun message n'a été envoyé.

Le problème étant que vous avez mis le pseudo nathalene85 comme étant votre pseudo jeu (en titre de votre participation), alors que ce pseudo n'existe pas en jeu. Ça n'aide pas à ce que les récompenses arrivent bien. Quoi qu'il en soit, vous devriez donc bientôt les recevoir.
 

DeletedUser18117

Guest
Bonjour, pareil pour moi je n'ai pas reçu mes récompenses, serait-ce du à mon pseudo et à sa lettre spéciale ? (peøn)

Bonne soirée
 

DeletedUser18117

Guest
désolé de te décevoir Spirou mais non ^^ c'est pas encore bon, j'ai toujours que 564 diamants sur mon compte
 

Spirouzzz

Ministre
désolé de te décevoir Spirou mais non ^^ c'est pas encore bon, j'ai toujours que 564 diamants sur mon compte
Il y a 2574 diamants sur votre compte actuellement. Si vous ne les voyez pas, comme dit dans les pages précédentes, il faut vous déconnecter/reconnecter.
 

mc5-0

Missionnaire
Combien j'ai gagné de diams, je ne sais pas le nombre de diams que j'avais avant :oops::rolleyes:

Merci d'avance super opérateur :up:
 
Dernière édition :

DeletedUser36176

Guest
Coucou,
Comme il a été dit dans un message précédent que tous les diamants avaient été distribué, je crois que j'ai été oublié:oops:
Un modérateur(trice) pourrait-il vérifier ?
Merci :-)
 

DeletedUser45538

Guest
Bonjour à tous,

Je me suis bien amusé avec toutes ces énigmes, et je me suis même arraché les cheveux sur certaine ^^
Par contre je pense qu'il y a eu un souci chez moi, vu que je n'ai rien obtenue comme récompense c'est que mes réponses étaient erronées ou que les images n’apparaissent pas, je pencherais ( pas trop sinon je vais tomber) pour la deuxième explication.
Est-ce qu'un gentil modérateur aurait le temps de jeter un coup d’œil, merci d'avance.

Merci à bientôt
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour à tous,

Je me suis bien amusé avec toutes ces énigmes, et je me suis même arraché les cheveux sur certaine ^^
Par contre je pense qu'il y a eu un souci chez moi, vu que je n'ai rien obtenue comme récompense c'est que mes réponses étaient erronées ou que les images n’apparaissent pas, je pencherais ( pas trop sinon je vais tomber) pour la deuxième explication.
Est-ce qu'un gentil modérateur aurait le temps de jeter un coup d’œil, merci d'avance.

Merci à bientôt
C'est effectivement un souci d'images vous concernant, nous n'avons pas réussi à y accéder, et vu votre participation tardive il était malheureusement trop tard pour vous demander de nous les reposter. Ce qui fait donc que vous n'avez eu que 5 bonnes réponses.
 

DeletedUser21909

Guest
bonsoir,
j'ai vérifié mes réponses, je sais ce que j'ai en stock et même si j'ai pas vu quand les diam's on été distribué j'ai bien remarqué une augmentation de mon stock de diamant, merci sprirouzzz mais je vais pas avoir besoin que tu vérifie mon compte, je sais que tu aime bien le faire car au vu de toute les demandes c'est comme si tu faisais 2fois ton travail et ça va te soulager :-)

faite un peu attention quand même...
 

DeletedUser45538

Guest
Merci Super Modérateur Spirouzz pour cette réactivité, pas eu le temps de faire la vaisselle ^^
Je vais m'entrainer pour les prochaines images car j'avoue j'ai rien pigé a "casimage" surtout sur les balises, je vais étudier cela.
Merci encore pour tout.
 

Spirouzzz

Ministre
Merci @LE SIAM :mrgreeen:

Merci Super Modérateur Spirouzz pour cette réactivité, pas eu le temps de faire la vaisselle ^^
Je vais m'entrainer pour les prochaines images car j'avoue j'ai rien pigé a "casimage" surtout sur les balises, je vais étudier cela.
Merci encore pour tout.
N'hésitez pas à poser des questions si besoin, et à poster vos réponses avant le dernier jour: cela nous laisse le temps de remarquer un éventuel souci avant que l'évènement ne se termine :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut