• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sergix14

Ouvrier
Bonjour,

Je n'ai rien vu sur mon compte. Mais comme je ne sais pas combien j'avais de diams ...
Je pense recevoir 1000 diams ? ( je n'ai eu que 8 jeux validés suite à des réponses incomplètes ... )
Merci
 

Cureindo

Navigateur
Slt,
je vois que je ne suis pas le seul à ne pas être sûr d'avoir reçu le petit argent bleu et brillant...rolleyes
Merci à Spirouzz, le petit bonhomme rouge (comme le bouton) de m'avoir rassuré :up:
Et merci pour ces 10 jeux très bien pensés :)
(attention, ceci n'est pas une blague de ce jour:laugh:)
 

DeletedUser36898

Guest
Bjr, idem chez moi, Léonard n'est pas passé déposer les récompenses ... à moins que j'ai tout faux dans les jeux ...
 

DeletedUser

Guest
Merci, merci, merci merci....
Jeu sympa et récompenses reçues !
Vivement le prochain :)))
 

DeletedUser47410

Guest
Arrêtez de ronchonner sinon je m'y mets :D

[Un peu de science = ON]

Prenons Saturne et la réponse au quizz. Elle est scientifiquement fausse, ce qui ne fait pas honneur à la quête d'exactitude de notre inventeur complusif préféré, j'ai nommé Léonard De Vinci.

J'ai vérifié, même sur Wikipédia on peut trouver ça :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Anneaux_de_Jupiter
https://fr.wikipedia.org/wiki/Anneaux_d'Uranus
https://fr.wikipedia.org/wiki/Anneaux_de_Neptune
Il y en a même autour de certaines planètes naines et de certaines lunes, c'est dire si les anneaux planétaire sont communs dans notre système ! Une planète sur deux en a ^^

Par contre Saturne a une vraie particularité : c'est la planète la moins dense (0,6) de notre système. Elle a une densité très inférieure à la pierre ponce (0,9) et un peu supérieure à celle du liège (0,4). Un flotteur un peu gros pour partir à la pêche, ou alors je n'imagine même pas la taille du poisson :laugh:

[Un peu de science = OFF]

A part ça, jeu très sympa comme j'en aimerait plus :-) Un grand merci aux encadrants et organisateur :up:
 

DeletedUser27337

Guest
C'est dommage qu'on ne connaisse pas le résultat du jeu, si nos réponses sont correctes ou pas et ce qu'on a gagné si on a gagné bien sûr.

Bonne journée
 

DeletedUser27337

Guest
Je vais demander à Spirouzzz, au moins, lui, pris le temps de dire les récompenses de ceux qui ne savaient pas ce qu'ils avaient gagné ...
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Je vais demander à Spirouzzz, au moins, lui, pris le temps de dire les récompenses de ceux qui ne savaient pas ce qu'ils avaient gagné ...
Ce n'est pas très gentil de dire cela : Spirouzzz fait partie de l'équipe du forum, il a accès à tes participations, ce qui n'est pas le cas de la plupart des joueurs qui te répondront sur ce forum!...
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

Ce n'est pas très gentil de dire cela : Spirouzzz fait partie de l'équipe du forum, il a accès à tes participations, ce qui n'est pas le cas de la plupart des joueurs qui te répondront sur ce forum!...
Et Spirouzzz peut avoir autre chose à faire que de regarder ce que le joueur peut voir lui-même, m'enfin :whistle:

@luccina: gain de 1500 diamants qui ont bien été versés le 27/03 au soir

@jackecot: gain de 2000 diamants, versés le 27/03 au soir aussi.
 

DeletedUser35501

Guest
J'avais oublié de repasser par ici : merci pour l'évent et pour les diamants :)
A très vite pour le prochain évent forum !!!
 

DeletedUser39688

Guest
Bonjour à toute l'équipe,
je n'aurai pas reçu mes diamants !
Pouvez vous me le confirmer ?
Merci.
tintin 83
 

DeletedUser27337

Guest
Bonjour,

Ce n'est pas très gentil de dire cela : Spirouzzz fait partie de l'équipe du forum, il a accès à tes participations, ce qui n'est pas le cas de la plupart des joueurs qui te répondront sur ce forum!...
Parce que tu trouves que la réponse de placid était cordiale ? Pas moi, je fais encore partie de cette vieille génération pour qui la politesse, la gentillesse et le savoir vivre faisaient partie de notre éducation. Pour répondre ça ou rien .. j'aurais préféré rien, ou alors, un bonjour, un petit mot sympa quoi mais bon, de nos jours, faut pas trop en demander.


Merci Spirouzzz pour ton dévouement. Il devrait y en avoir bien plus des personnes comme toi.

Peux-tu me renseigner où je peux aller pour voir ça ? Parce que en dehors de retenir le nombre de diamants que j'avais et donc me rendre compte qu'en effet j'en avais plus, je ne vois pas. Et comme c'est une info que je ne retiens pas du tout.


Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut