• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33666

Guest
Ca fait marcher les méninges le jeu d elogique... bloqué la dessus :p
 

DeletedUser30093

Guest
Participation poster Jeudi soir toujours pas valider , je voudrais pas avoir de surprise après le temps passer dessus :)
 

DeletedUser47536

Guest
as tu au moins lu le message avant le tien ?
il y a beaucoup de boulet qui viennent ici
Tu n'es pas chargé de répondre aux joueurs, même si je sais que tu le fais parfois, et je t'en remercie pour cela. Mais cela ne te donne pas le droit de les juger et de ne pas les respecter malgré des questions parfois répétitives.
Tâches de t'en souvenir.

Concernant les validations, elles peuvent prendre du temps, donc un peu de patience et tout le monde sera contenté. Merci.
 

Flo1205

Chevalier
bonjour et désolée d'avance si la question a déjà été posée (je n'ai pas trouvé mais sur les 35 pages... qui sait ?):
concernant la 6ème des ombres chinoises et en creusant bien sur le net, on découvre une deuxième possibilité (qui n'évolue pas du tout dans le même milieu... ;)
Doit-on donner la plus évidente et connue ?
Merci d'avance :)

PS: google drive ou dropbox, c'est bon, pour la transmission ? Je ne me souviens plus de comment j'avais posté pour Noel :s
 

DeletedUser30093

Guest
Merci et prochaine fois évite de me parler et de juger comme t'elle car la principale chose quand tu répond au joueurs sais la politesse placid88.. Juger est si facile a travers un ordi , si tu savais qui je suis en IRL tu ne jugerais pas comme ça crois moi sur ce bonne journée ,
Désoler si je n'est pas lus le message d'avant je n'est pas fais attention.
 

DeletedUser48924

Guest
bonjour
J'ai posté vendredi soir, sera-t-on prévenu à temps si problème d'image ou autre
bon courage à vous
bonne journée
 

DeletedUser44722

Guest
Désolée, c'était une blague... On s'en fout de qui est qui...
 

Hekamiah

Ouvrier
Bonjour, je viens de terminer l'événement du forum : les aventures de Léonard de Vinci.
Merci pour l'événement, c'était très sympa à le faire, même si j'ai un peu galéré sur le rébus.
je vous souhaite de vivre une merveilleuse fin de semaine.
 

DeletedUser44221

Guest
Bonjour
Comment insére eds images format jpeg ? Par copier coller dans le message de réronse ? Je ne vois pas l'image
 

DeletedUser21291

Guest
Bonjour, même question que flo1205 sur la 6 eme ombre car on peut l’interpréter de 2 manières avec des univers complètement opposés, est ce l'invention la plus connue (celle qui sort de suite quand on cherche), ou celle qui est a mon avis la plus ressemblante a l'ombre mais ou il faut vraiment beaucoup chercher pour la trouver?
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut