• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46582

Guest
l'URL c'est l'adresse de l'endroit ou tu as hébergé ton image, il suffit de la copier et de la coller dans ta réponse

Ok mais il y a des ignorant comme moi en informatique qui vienne joué et la j'ai l'impression que l'on complique trop pour des pers comme moi. 4H pour trouver la solution c'est n'importe quoi. Je suis dèçu
 

DeletedUser47124

Guest
Bonjour,

Les consignes de participation n'était pas claires ; ce qui est écrit laisse penser une action en deux étapes :
1) ouvrir un sujet avec monde + nom en titre
2) Envoi d'un message avec les réponses.

Il s'avère que les deux se font en une fois... Or, j'ai envoyé deux messages : un ouvrant la discussion, l'autre avec mes réponses. Est-ce disqualifiant ?
Ce serait dommage, d'autant plus que j'avais, moi aussi reconnu un yaourt entamé dans le jeu 8 concernant les ombres chinoises, et mon psy a acquiescé, en trouvant que je me portais de mieux en mieux.

Bonne journée.
 

DeletedUser46790

Guest
Bonjour, j'ai envoyé ma participation à l'event hier et elle n'a pas encore été validée. Je comprends que vous avez beaucoup de participations à valider et que tout cela prend du temps mais j'aimerais simplement savoir si tout est en règle de mon côté étant donné qu'on approche de la date limite ? Merci !
 

DeletedUser21909

Guest
Bonjour, j'ai envoyé ma participation à l'event hier et elle n'a pas encore été validée. Je comprends que vous avez beaucoup de participations à valider et que tout cela prend du temps mais j'aimerais simplement savoir si tout est en règle de mon côté étant donné qu'on approche de la date limite ? Merci !
qu'importe le moment ou ta participation sera validée, la date de l'envoi de ta réponse est prise en compte
donc même si il est validé dans 1semaine ça sera quand même bon mais ça sera fait avant
 

eve69

Reine de l'animation
Lis sa question : j'aimerais savoir si tout est en règle
La réponse est : attendre la validation
Quand arrivera t elle ? Quand un membre de l'équipe le fera. Avant ou aprés la fin de l'event, personne ne le sait, il faut attendre le message de validation.
 

DeletedUser46790

Guest
Merci pour vos réponses :) Juste pour clarifier ma question, je ne demandais pas quand mes réponses allaient être corrigées mais bien si mon inscription était conforme puisque je n'avais pas reçu la confirmation d'un responsable comme quoi ma participation avait belle et bien été reçu comme ce fut le cas pour l'event de Noël. Bonne journée !
 

placid88

Empereur
Juste pour clarifier ma question, je ne demandais pas quand mes réponses allaient être corrigées mais bien si mon inscription était conforme puisque je n'avais pas reçu la confirmation d'un responsable comme quoi ma participation avait belle et bien été reçu comme ce fut le cas pour l'event de Noël. Bonne journée !

la validation et la correction se font en même temps maintenant
 

DeletedUser46790

Guest
Ah ok merci pour vos réponses c'est parfait ! Et je confirme ce que je disais pour l'event de Noël des 12 travaux, ma participation avait été validée par abillard68 le 16 décembre ;)
 

DeletedUser38672

Guest
pour les jeux qui demandent une capture d'écran,une fois que j'ai fait une capture d'écran, que je suis passée par postimage, que j'ai copié le lien, est-ce que cela suffit dans la réponse?
 

DeletedUser46053

Guest
Bonsoir, en refaisant les 7 différences avec ma p'tite soeur, me suis rendue compte qu'il y en avait 8 (au moins), et comme on ne peut pas répondre à notre discussion participation, je voulais savoir comment les correcteurs allaient en tenir compte.
Merci
Bzzz
 

DeletedUser32528

Guest
Bonjour, j'ai un doute sur le jeu, j'avais fais un brouillon jusqu'à la question 6 et je ne le retrouve plus. Pensant qu'il a disparu, j'ai recommencer mais je me demande si j'ai pas valider sans faire expres mais qu'à la 1ere question. Comment je peux savoir si ça été valider ou pas? Je n'avais pas cocher suivre la conversation

Le problème, c'est que j'étais bien parti pour faire toutes les questions mais avec 1 seule, c'est un peu navrant car il y a eu une mauvaise manipulation avec mon curseur :-(


[Modération] Merci de ne pas créer deux messages d'affilée (double post) mais plutôt d'utiliser la fonction "Editer".
17030803074422736214903746.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
@ruanes : Les doubles post dont interdits (du moins je crois) sur le forum, clique sur "éditer" sous ton premier message et fusionne les deux :rolleyes:
 

placid88

Empereur
Bonjour, j'ai un doute sur le jeu, j'avais fais un brouillon jusqu'à la question 6 et je ne le retrouve plus. Pensant qu'il a disparu, j'ai recommencer mais je me demande si j'ai pas valider sans faire expres mais qu'à la 1ere question. Comment je peux savoir si ça été valider ou pas? Je n'avais pas cocher suivre la conversation

retournes dans la rubrique événements et participation et tu va voir si tu as déjà un sujet d'ouvert
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut