• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "Le voyage de Marco Polo 2 !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44367

Guest
J'ai déjà écrit que je l'ai fais penser à lire tout ce qu'on marque ;)
 

DeletedUser22287

Guest
Bonjour. Quel est le chemin pour se mettre une signature ?
 

DeletedUser44367

Guest
Hum hum... pfffff je vais tout essayerr si ca continue xD
 

DeletedUser31590

Guest
et surtout ne vous prenez pas la tête avec l'histoire du chancelier car moi je cherchais trop loin et trop compliqué je pense.
 

DeletedUser37317

Guest
Ca y est, moi aussi j'ai mis une signature, ça me manquait ^^
 

DeletedUser40050

Guest
Hello ! quete n°2 j'ai pas le temps d'envoyer ma phrase , que déjà , 2 autres joueurs ont posté, du coup le premier mot de ma phrase ne colle pas avec le dernier du post précédent . Dois-je recommencer ?
 

Ambrune

Chevalier
Je suis perdue.... je ne trouve pas l'endroit pour mettre une signature (que ne l'ai-je fait plus tôt) ^^ Désolée

ps : j'ai trouvé.... mais pas évident. (je me suis aidé du journal) Excusez du dérangement. :)
 
Dernière édition :

DeletedUser35799

Guest
Alors moi je suis dans la gaz au niveau des "liens"

Q n°1 comment faire pour mettre le lien de la suggestion

(que j'ai trouvé)

Q n°2 je crois que c'est bon

Q n°3 j'ai liké et apres que dois faire pour le lien

Q n°4 signature la même chose une fois fait ou j'obtient le lien
 

DeletedUser35799

Guest
Oui ok mais ces une section personnel ( avec mot de passe et tout se qui s'en suit) donc vous ne l aurais pas ou alors un lien image de capture d écran alors

Merci Spirouzzz, je crois que j'ai trouvé !!

Par contre pour le reste stut quo
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut