• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "Le 1er Festival de Forge !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40050

Guest
:-) Très bonne idée , que des films magnifiques, à voir et à revoir sans modération , merci
 

pn1908

L'Aède Romantique
Merci à l'équipe pour ce quiz... :up:
J'espère ne pas avoir fait de faute (ou trop de fautes) car je ne me suis servie de notre ami Google uniquement pour la date de naissance demandée....
 

DeletedUser29883

Guest
Réponses postées, tout en couleur !
Merci à toute l'équipe qui gère les events ! :thisifoe::up::D
 

DeletedUser47018

Guest
Bonjour,
Participation postée mercredi toujours pas de réponse, on doit être nombreux à aimer ce festival :-)
quizz 10 pas glop pour moi, même si monstre sacré du cinéma, jamais accrochée, émue, amusée ... rien nada.
donc merci wiki
 

DeletedUser48042

Guest
Bonjour,

Question: peut on partager nos réponses avec d'autres joueurs avant de valider sur le post sur le Forum ?
Merci
 

DeletedUser42350

Guest
Merci pour cet Event ! vraiment sympa le choix des films ! Bon WE à tous et courage aux correcteurs !
 

bougedela40

Laborantin
bonjour a tous, j'ai envoyé ma réponse il y a 5 heures ( a peu près), et d'habitude j'ai une réponse assez vite, comme quoi tout est ok.
hors là, je n'ai rien eu. comment savoir si ma réponse est validée ou pas ?
merci d'avance de votre réponse
 

DeletedUser47754

Guest
merci pour ce jeu très intéressant et que la force soit avec vous
j ai répondu et envoyé mais pas de confirmation d envoie
 

bougedela40

Laborantin
ok, ok, j'étais juste inquiète . en tout cas, j'ai aimé ce jeu du cinéma.
bonne journée a tous et excellent jeu et surtout un grand MERCI
 

DeletedUser45145

Guest
Merci à toute l'équipe de FOE pour ce nouvel évènement forum !

Que la patience soit avec les correcteurs ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut