• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "Le 1er Festival de Forge !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42331

Guest
j'ai adoré cette event
merci a vous ce questionnaire cinematographique :-)
 

DeletedUser27540

Guest
^^Merci Spirouzzz, Tharweran a validé ma participation !
Bonne chance à tous et bon jeu :-)
 

DeletedUser44226

Guest
Super événement, et questionnaire , bravo pour le boulot et courage pour la correction :-D:-D:-p:-p;-) Mici !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser45898

Guest
Évent très sympa ! Merci beaucoup !!!
PS : en fait, opérateur ou modérateur, c'est très proche du boulot d'enseignant : il faut répéter 30 fois la même chose !!! (Comment participer, est ce qu'il s'agit de deux noms différents ou d'un nom composé pour telle réponse... bref, les 3 règles principales sont "patience", "patience" et "patience"... chapeau !)
 

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
Merci Merci pour avoir partagé et nous avoir fait participer à ce magnifique évent ! Et aussi un grand Bravo pour le soutien que vous apporté ainsi que pour votre implication !
 

Lolocarbo

Laborantin
Bonjour tout l'monde....merci pour ce petit évent bien sympas...j'ai posé hier, un gentil modo' pourrait il me confirmer la réception de mon post?....Bon courage pour les corrections...^^
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Bonjour tout l'monde....merci pour ce petit évent bien sympas...j'ai posé hier, un gentil modo' pourrait il me confirmer la réception de mon post?....Bon courage pour les corrections...^^
Le "gentil modo" le fera... quand il le pourra... ;-)
Mais apparemment, l'équipe a pris un peu de retard (cf le post juste au-dessus du tien...):-)
 

DeletedUser44719

Guest
Bonjour,
Avez-vous bien ma participation? Je l'ai posté la semaine dernière et je n'ai pas reçu de mail, ni de message de confirmation de la prise en compte.
Quizz très intéressant. Bravo!
Cordialement,
 

DeletedUser46051

Guest
Pareil pour moi mais cela ne fais que 2 jours pour moi. Cependant la fin de l'évent forum est pour le 25 au soir.
 

DeletedUser46627

Guest
Bonjour, je viens de poster mes réponses il y a 3 minutes: pouvez-vous me dire si.......Non je déconne bien sûr, prenez votre temps!
Merci pour cet événement bien sympa qui m'a permis de découvrir pas mal de choses sur le cinéma "old school".
Bon courage à tous et bonne correction.
Force et Arabica...
 

DeletedUser35799

Guest
Super l'event, bon courage pour mes corrections.
Merci à Spirouzzz de m'avoir répondu malgré la charge de boulot et a Empreur Ange de m'avoir encourager
Bravo!!
 

DeletedUser23649

Guest
Bonjour,
Petite hésitation concernant les acteurs James Bond au cinéma. Parle-t-on de la série classique ou faut-il aussi compter le James Bond disons hors série, plus comique ?
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Petite hésitation concernant les acteurs James Bond au cinéma. Parle-t-on de la série classique ou faut-il aussi compter le James Bond disons hors série, plus comique ?
La question a déjà été posée et Loup Tenace y a répondu : il faut compter toutes les versions de James Bond AU CINÉMA...;-)
 

DeletedUser36007

Guest
Merci ! J'avais pourtant parcouru les pages avant de poser la question mais je n'ai pas vu le message de Loup !!!
Toute la page 6 de la discussion est consacrée à cette question... à base de "il faut", "il ne faut pas" et "je me suis fait taper sur les doigts"... :-p:-p:-p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut