• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "la chasse aux monstres"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27404

Guest
En misant juste sur la colonne L, jme rends compte qu'on peut gagner tous les gros lots :D
 

DeletedUser41012

Guest
Arf - 250 diamant du coup.
Mais l'explication vaut bien de perdre 250 diamant :

- "M. le Président, les premier résultats de l'élection vous donnaient perdant, que s'est-il passé ?

- "Une petite coquille s'était glissé" dans le premier résultat, "mais pas d'inquiétude de notre côté nous avions les bon résultats depuis le début"

:)
 

Quintus12

Astronome
bilan partagé...
positif : 3500 diamants, 2 packs réno :up:
neutre : 2 packs réno (les mêmes), 4x 10 pf, 5 kits stockage:hmph:
négatif : pas de laboratoire, ni de coin des conteur... snif :(,4x 10 pf (les mêmes), 5 kits stockage (les mêmes).

merci aux organisateurs, correcteurs, distributeurs, etc. et vivement le prochain !! :up::up:
 

AEMINIUM

Parachutiste
une arche avec niveau 125
un Alca avec niveau 100
un Frontenac avec niveau 25
une oragenrie niveau 75
pas mal, merci Inno
:)
 

Izygomatique

Mathématicien
J'ai une question !
"Il n'y a aura qu'un seul Frankenstein et qu'un seul Jack O'Lantern par jour, et par joueur"

Sur la correction on a tous la même grille donc le "par joueur" passe à la trappe ?

Je suis circonspect !

Sinon c'est Naolia qui fait le tirage de la gentillesse parce que LK ne l'est pas ? :rolleyes:
 

Sylvie Cultrice

Président
En misant juste sur la colonne L, jme rends compte qu'on peut gagner tous les gros lots :D

Effectivement, j'ai procédé par rafales verticales:
1er jour C3-C4,..-C12
dernier jour L3-L4, ...L12 -----> bingo !


J'ai une question !
"Il n'y a aura qu'un seul Frankenstein et qu'un seul Jack O'Lantern par jour, et par joueur"

Sur la correction on a tous la même grille donc le "par joueur" passe à la trappe ?

Sauf que ça empêchait de tirer 10 fois sur la même case le même jour pour gagner 10 fois le bâtiment, alors que tu pouvais tirer une fois par jour sur la même case et en gagner 6.
 

Loup Tenace

Empereur
Certain oui d'autres non , iglooo
faut se montrer patient (+ de 1500 participations, cela prend du temps de distribuer.).
 

Kiss...

Médecin
Bonsoir à tous :)

Une petite coquille s'était glissé dans la grille, un zombie qui initialement était en D14 a sauté en E14 (il est maintenant retourné à sa position initiale). N'hésitez pas à vérifier de nouveau vos gains :) (mais pas d'inquiétude de notre côté nous avions les bonnes coordonnées depuis le début donc tout le monde a eu et aura les bonnes récompenses selon leurs tirs comme prévu dès le début de l'événement, il ne s'agit la que d'un souci lors de la retranscription du tableau que nous avons en interne en grille pour vous :).

Bonne soirée à tous !
La grille n'a pas été édité dans la rubrique annonces ??
 

DeletedUser40050

Guest
Excellent cet event :-), facile, rapide, et de belles récompenses , merci beaucoup ( en tout cas 10 fois mieux que l'evenement halloween)
C'est quand le prochain ?:-D
 

DeletedUser39978

Guest
je confirme que je suis un gros nul a la bataille navale , ca se voit encore a cet event :p , mais quand meme content car j'ai reussi a chopé un labo de savant , le reste est moyen mais l'event reste tres sympa et bien ludique ( malgres 3 jours de loupés , pas pu faire autrement)
 

Spirouzzz

Ministre
Ah parce que ya aussi un fantôme qui a bougé ??? c'est pas ce que dis LadyKisaragi

@LadyKisaragi répondait surtout à qwweny qui se plaignait pour les 250 diamants en moins.

Mais oui, le fantôme a bien bougé: j'avais recopié la grille hier pour mes propres gains, et j'ai vu passer les 2 coquilles dans mes tickets (d'où la correction de ce soir).
 

DeletedUser35395

Guest
moi j'ai pas été très chanceux (pas de coin, pas de labo, pas de 1000 diams), mais g quand meme quelques récompenses sympa, super event
 

DeletedUser44904

Guest
Bonsoir,
Le fantôme qui bouge de place en B3, ça m'arrange :D
Encore un tout grand merci pour les organisateurs et correcteurs :up:

Merci,
Laurent °~°
 

DeletedUser24264

Guest
bon y'a quoi comme changement car la ca fait deux cases qui diffères de ce que j'ai vu pour estimer mes gains.
Sinon je veux bien échanger 1000 diamants contre un coin des conteurs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut