• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum Juillet 2022 - Révélation gagnante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Pour répondre à Okamiris, le futur Événement Forum débutera le 13/08/22 et se terminera le 04/09/22... (ceci est pour ceux ou celles qui désactivent les signatures) ^^

Concernant ta 2nde question : Ta réponse était parfaitement exacte :up:
 

Harley D

Forgeur d'or
Sans vouloir polémiquer, il y a déjà eu des jeux qui sont partis en sucettes pour un mot ou un gland dans la bouche d'un écureuil, c'est pourquoi la précision des mots peut avoir son importance.

Même si tout le monde, semble t-il, a compris le sens de cette question, en tout cas la réponse attendue :
Capture d’écran 2022-08-03 202458.png
Il n'en reste pas moins dans mon cas que si j'avais dit uniquement l'Alcatraz et l'Haggia, j'aurai eu raison, mais ma réponse n'aurait pas été validé.

Alors que si la phrase était :
Combien de Grands monuments peuvent donner de la satisfaction à votre cité ?
tout doute était exclu.
 

pn1908

L'Aède Romantique
Merci à toute l'équipe pour cet événement... je n'ai pas été tirée au sort (peut-être aussi avais-je des erreurs) ...Mais c'est toujours pour moi un plaisir de participer, Je suis toujours un peu déçue du manque de participation. L'équipe, Francky, les correcteurs se donnent du mal pour nous distraire.
Ils sont bénévoles, Ne devrions-nous pas participer ne serait-ce que pour les remercier pour tous les efforts d'animation fournis ...
Bravo à tous les chanceux du tirage au sort et merci à tous les participants !
 

rigel54

Laborantin
Sans vouloir polémiquer, il y a déjà eu des jeux qui sont partis en sucettes pour un mot ou un gland dans la bouche d'un écureuil, c'est pourquoi la précision des mots peut avoir son importance.

Même si tout le monde, semble t-il, a compris le sens de cette question, en tout cas la réponse attendue :
Voir la pièce jointe 81763
Il n'en reste pas moins dans mon cas que si j'avais dit uniquement l'Alcatraz et l'Haggia, j'aurai eu raison, mais ma réponse n'aurait pas été validé.

Alors que si la phrase était :
Combien de Grands monuments peuvent donner de la satisfaction à votre cité ?
tout doute était exclu.
Bonjour,
Juste pour ma bonne compréhension :
quelle est par exemple la différence entre Hagia et Colisée en terme de satisfaction ?
Hagia produit des pfs et fournit de la satisfaction
Colisée produit des médailles et fournit de la satisfaction
Je n'ai pas vu de conditions particulières sur l'un et pas sur l'autre qui feraient que l'un en donne et l'autre peut en donner ? (mais je me trompe peut être et dans ce cas j'aurai appris encore quelque chose)

En attendant, merci pour ces petits jeux
 
Bonjour,
Juste pour ma bonne compréhension :
quelle est par exemple la différence entre Hagia et Colisée en terme de satisfaction ?
Hagia produit des pfs et fournit de la satisfaction
Colisée produit des médailles et fournit de la satisfaction
Je n'ai pas vu de conditions particulières sur l'un et pas sur l'autre qui feraient que l'un en donne et l'autre peut en donner ? (mais je me trompe peut être et dans ce cas j'aurai appris encore quelque chose)

En attendant, merci pour ces petits jeux
Hagia est sur la cité de harley. Le colisée non. Donc ne colisée ne fournis pas de satisfaction à sa cité puisque elle ne l'a pas posé.
 

Cureindo

Navigateur
Bonsoir,

Merci Francky, tes jeux sont Funky et merci le tirage au sort, tu es sympa de m'avoir choisi ^^

Bon jeu :thisifoe:
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Pas grave Ana... ça sera pour le prochain coup, par contre très très jolie présentation de ton message, j'adore ^^

Et encore merci à tous les participantes et participants ;)
 

Anamatt

Empereur
Tu prends la peine de nous mettre en images tes jeux, la moindre des choses est de répondre avec autant "d'élégance" :D
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus d'un mois, je ferme et j'archive cette discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut