• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum Juillet 2022 - Révélation gagnante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Rhoo, l’arche ne fournit des ressources qu’à la trésorerie de guilde, c’est induit ! Si la question était ”combien l’arche vous donne” là oui, mais là, la formulation est pourtant claire. Quelle donne à nous ou la trésorerie n’est pas demandé.
 

BlackKwolph

Biologiste
En fait, ce sera peut-être un peu difficile pour les nouveaux joueurs mais tous les bâtiments visés ont un jour été posés dans mes villages.
 

Lyuba

Conquistador
Bonjour, suis un peu "con-con" mon Arche est niveau 73, je suis donc allée sur le Wiki, mais là, l'arche s'arrête au niveau 80.. j'ai fais une recherche sur le forum, mais "galère" de multiples posts et pas une réponse "FOE" !!! existe il une réponse fiable et officielle, qui me permettrait d'assurer le coup ?
Cordialement
Bonne fin d'après-midi

PS : on s'entend, je ne veux pas la réponse, juste savoir s'il y a une réponse officielle FOE et donc fiable, merci :)
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
???? gné ???? L'Arche te donne de la tréso souvent chez toi ? ou c'est de l'humour à la Pusso ? ^^
 

Lyuba

Conquistador
???? gné ???? L'Arche te donne de la tréso souvent chez toi ? ou c'est de l'humour à la Pusso ? ^^
Vois pas le rapport avec ma question sur une réponse fiable rolleyes
Parmi les joueurs de ton monde, cherche une arche niv 99 puis regarde ce qu'elle donne ! ^^
Merci Harley pour cette option limpide, me souvenais pas qu'on avait accès à cette info, avant que tu ne me la rappelles
J'avais la flemme d'aller chercher une arche 99 sur mes mondes donc j'ai juste fait un simple calcul à partir d'une arche 80
j'ai plus la flemme de calculer, que de trouver l'arche sur un de mes mondes
Merci à tous, pour vos interventions
 

Leroy Kincaid

Laborantin
Ce que j'ai aimé le plus dans cet évènement c'est qu'il permettra que Harley ne pose plus de questions (même si on n'y croit pas trop). Merci beaucoup Francky !
 

Harley D

Forgeur d'or
20 tirés au sort qui vont chacun remporter 500 diamants sur 28 sans faute.
Pour la même somme globale de diamants (10.000) n'aurait pas été plus équitable de verser 350 diamants à chaque sans faute ?

En tout cas merci pour ce jeu.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
ça s'est joué à peu de chose... une erreur sur les mondes existants ;)

Dans tous les cas, un grand merci pour votre participation et bonnes vacances à ceux ou celles qui ont la chance d'y être ^^
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut