• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Halloween 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51831

Guest
Bonsoir à toi @oto4

17101911140922736215330703.png


Il s'agit de celle-ci dessus. Aussi présente sur l'annonce ici : https://forum.fr.forgeofempires.com...-dhalloween-2017-la-chasse-aux-bonbons.94113/

Mes meilleurs amitiés !
Hypnotisme.
 

DeletedUser51831

Guest
Content d'avoir pu te venir en aide :)
Et que la chance soit avec toi pour cet événement.
 
J'ai rien compris à l'évènement (et je cherche pas à comprendre), mais c'est pas grave y avait certainement rien à comprendre... :P En plus j'arrive presque après la bataille si j'ai bien compris.
 

DeletedUser51831

Guest
Bonsoir :)

@Prom d Exolandia Ne perd pas espoir ! Il reste plusieurs possibilités de poster des combinaisons.

17101911140922736215330703.png


Nous sommes ici sur un jeu de hasard donc, tu vas devoir choisir 10 positions tel une bataille navale mais pour des bonbons.


{A1-A7-B3-C2-D7-E3-E5-E6-F4-G1} (Tes combinaisons entre A1 et N14)
{Ton pseudo / La première lettre de ton monde de jeu}

Tu n'en as pas pour longtemps de participer alors profite en il reste encore deux chances ;-) J'espère que tu as mieux compris.

Mes meilleurs amitiés à toi aussi :)
Hypnotisme
 

DeletedUser46533

Guest
La bataille est toujours d’actualité. Il te suffit de donner dix coordonnées de case sur la grille (présentée en haut de cette page, notamment) et les indiquer dans le sujet adéquat.


Édition : Grillé !
 

DeletedUser35445

Guest
/rafraîchit la discussion ....
/lit les nouveaux posts ..... Oo
/se marre ^^ :devil:
/déprime

....
Va se servir un Rhum :up::p

:thisifoe:

et je me dis qu'il ne faut pas que je reste trop longtemps sur le forum, c'est un coup à devenir alcoolique ^^

Y'a mieux à faire que de boire un rhum sur le forum^^

Merci pour l'event ;)
 

lost-child

Astronome
Yen a qui vont trouver à redire quand même.
"Mais moi j'ai compté 28 bonbons, pas 24 ! Allez vous un jour reconnaître que vous vous êtes trompés ? Je veux mes bonbons, je vais appeler un huissier de justice !! Ca va pas se passer comme ça, la Cour Européenne des Droits de l'Homme va me donner raison !!!"
 

DeletedUser27477

Guest
Difficile cet évent ? Non mais j'espère que c'est dit avec humour :D Pareil les "j'ai rien compris"...:-D

Edit : @Spike le paisible Héé dans ton programme (que j'utilise abondamment), il manque le "entrée" entre les coordonnés et le pseudo :( Bouh! Tu veux disqualifier pleins de joueurs fainéants qui l'utilisent sans vouloir rien modifier :-( :mrgreeen:
(Si jamais, humour hein. Mon grand respect et un grand merci pour toi :cool2:)
 

DeletedUser45145

Guest
Merci pour ce nouvel évènement !
Jeu de hasard cette fois ci, et j'espère avoir plein de bonbons collés au dents :-D
Trick or treat :eek:
 
Difficile cet évent ? Non mais j'espère que c'est dit avec humour :D Pareil les "j'ai rien compris"...:-D

Edit : @Spike le paisible Héé dans ton programme (que j'utilise abondamment), il manque le "entrée" entre les coordonnés et le pseudo :( Bouh! Tu veux disqualifier pleins de joueurs fainéants qui l'utilisent sans vouloir rien modifier :-( :mrgreeen:
(Si jamais, humour hein. Mon grand respect et un grand merci pour toi :cool2:)

Salut @Pictory 1er :)
En fait le retour est bien présent, si tu colles dans un bloc note tu auras bien 2 lignes d'ailleurs (où même dans une gmail, bref), un peu partout, sauf : sur ce forum ! ahah. :-D

Dans ton post de réponse, la solution est de faire un clic droit et "Coller en texte brut", et là, magie :cool2:

Content que ça serve ce petit générateur ^^ (que je mets à jour dans 1 min d'ailleurs :rolleyes:)
 

DeletedUser8956

Guest
Merci pour cet event bien sympathique.
Juste un petit soucis pour le dernier jour (aujourd'hui), j'ai fais un copié coller d'un message précédent et j'ai juste changer mon pseudo et le message a été envoyé... Fausse manip de ma part :(Je joue même pas sur T en plus :(
Du coup j'ai renvoyé un message avec mes coordonnées et le bon pseudo et lettre du monde.. Est ce que ma première tentative sera supprimé ou prise en compte malgré ma fausse manip ? :(
Merci d'avance et bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut