1. Événement d'Halloween 2019

Oserez-vous nous rejoindre pour l'événement d'Halloween 2019 ?
    Cette année, pour Halloween, nous avons transformé l'habituelle série de quêtes des années précédentes en un événement monstrueux à part entière avec de superbes récompenses ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquez ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Événement forum d'octobre 2019

En cette saison automnale, la nuit tombe un peu plus tôt chaque soir. Séléné, perdue dans ses rêvasseries ne s'en rendit compte que trop tard. Il fait à présent nuit noire et elle doit retrouver le chemin de sa maison à travers ce village peu éclairé. Saurez-vous l'aider à deviner quels sont les bâtiments qu'elle croise afin de la guider dans l'obscurité ?
    Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquez ici.
    Rejeter la notification
  4. L'équipe recrute des opérateurs !

Forgiennes et Forgiens,
    Forge of Empires France continue de grandir en taille grâce à vous, et nous avons besoin d’aide pour pouvoir répondre le plus efficacement possible aux demandes des joueurs sur le jeu, et pour continuer de vous apporter un haut niveau d'animation ! Nous ouvrons donc une nouvelle session de recrutement pour le poste d'opérateur (jeu).
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
    Rejeter la notification
  5. Mise à jour 1.163

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.163 aura lieu le mercredi 16 octobre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Discussion sur l'événement forum de Septembre 2018

Discussion dans '[A] Discussions générales' démarrée par Fornikandias le Satyre, 7. Sep 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. astrprime

astrprime Mousquetaire

"J'aime" reçus :
    57
    bientôt les corrections dureront autant que l'événement en lui même mdr...changé de stratégie .ah mais attend...je l'ai pas fais celui là oups

"en réponse aux altruistes" Oui blabla bla bla

bilou972 aime cela.
  2. combattantScorpio59

combattantScorpio59 Laborantin

"J'aime" reçus :
    57
    Nous ne nous comprenons pas, mais ce n'est pas grave comme dirait l'autre " laisser le parler, surtout si il n'est pas de mon avis, sinon ça n'a aucun intérêt" Bonne soirée

3. --Argoss--

--Argoss-- Missionnaire

"J'aime" reçus :
    225
    Avec la facheuse tendance qu'on les modérateurs à se prendre pour dieu le père, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'ils nous ascènent leurs verités pour le moins absolues...

4. Piêmni

Piêmni Astronome

"J'aime" reçus :
    704
    Moi, si. Mais c’est peut-être pour ça que j’ai fait des erreurs.

5. Loup Tenace

Loup Tenace Empereur

"J'aime" reçus :
    20.348
    @--Argoss--
    c'est quoi cette attaque qui n'a pas lieu d'être envers les Modérateurs en citant un propos d'un joueur (moi en l'occurrence)?
    Personne se prend pour Dieu ni pour ses saints, merci de te reprendre et de respecter tout en chacun.

6. Fleur de cactusss

Fleur de cactusss Missionnaire

"J'aime" reçus :
    264
    Loup n'est plus modérateur Argoss. :D

7. kty95

kty95 Parachutiste

"J'aime" reçus :
    143

Je suis déçue de cette annonce de Naly et tout à fait d'accord avec ce que soulève Bimouss

Je comprend totalement la décision prise par le staff et l'équipe FOE du forum mais je la considère aussi comme étant une réaction légitime à ce qui s'est passé à la suite de cet événement

Je trouvais les derniers événements vraiment très originaux et prenais beaucoup de plaisir à les faire bien plus que ceux demandant de trouver des points au hasard dans une grille par exemple. Je crains que les prochains soient de ce type et déplore ça
    Vous m'avez régalée avec ces jeux forum où un minimum de recherches était nécessaire. La variété de ce qui était proposé était amusante
    Le côté récompense était accessoire donc ne me posera pas de problème si celles ci sont minimisées par contre le côté ludique me manquera

Je reconnais que ce fil de discussion a dû fortement démotiver les plus impliqués à la création de ces jeux (je l'aurai été aussi si je faisais partie de ceux qui se décarcassent pour nous offrir ces jeux originaux)

La discussion sur les erreurs de corrections avaient tout à fait sa place sur ce fil de discussion sans conteste
    Par contre la manière dont plusieurs multi-intervenants ont manqué à plusieurs reprises de respect à au moins l'un des membres certainement très impliqué en faisant du Pusso' bashing sur plusieurs pages n'est pas acceptable.
    Je pense sincèrement que la décision de nous "priver" à l'avenir de ces jeux ludiques découle en partie du découragement de l'équipe provoquées par de nombreuses interventions sur ce fil

Je réitère bien sûr mes félicitations à l'ensemble de l'équipe même si tout n'a pas été parfait et renouvelle mes remerciements pour votre implication à notre égard

Bonne fin de week-end à toute la communauté FOE

Dernière édition: 23. Sep 2018
  8. Taxy

Taxy Mathématicien

"J'aime" reçus :
    1.551
    Moi je l'ai trouvé très facile le jeu sur les tableaux, fait en 5 minutes à peine :cool2:

Et le jour de la correction, j'ai vu qu'il fallait aussi donner le nom des œuvres. :confused:

9. Okamiris

Okamiris Astronome

"J'aime" reçus :
    502
    Non, j'ai pas envie de relire ces 2 dernières pages. Non.:eek:

10. geowoa

geowoa Marchand

"J'aime" reçus :
    4
    Merci au Staff pour tout son travail.
    Personnellement, j'ai apprécié cet event qui m'a demandé des efforts de recherche car les études sont bien éloignées pour certains.es.

Tout le travail que vous avez fourni en amont et maintenant dans la correction doit être monumentale.

Bon courage à vous et j'espère un jour revoir ce genre d'event et non quelque chose de bâclé ou hasardeux comme certains le souhaiteraient.

Bonne soirée Forgiens

SamAntRom et panika aiment cela.
  11. Nyxin

Nyxin Lancier

"J'aime" reçus :
    6
    Mais stoppez le Scandale !!!!!!!!!!!
    Moi je voudrais juste que ma Participation soit validée lol
    Je commence à m'inquiéter.............

Bimouss aime cela.
  12. lost-child

lost-child Chef d'expédition

"J'aime" reçus :
    465
    Personnellement j'ai juste compris que le staff de FOE France donnait trop de diamants et donc il leur a été demandé de réduire les events et leurs récompences.
    Accessoirement, cela va réduire aussi leur charge de travail, ce qui ne sera pas une mauvaise chose les concernant.

13. Quintus12

Quintus12 Navigateur

"J'aime" reçus :
    380
    As-tu lu tous les messages disant qu'il n'y avait absolument pas lieu de s'inquiéter de la part des joueurs, d'un ancien modérateur, et des modérateurs eux-mêmes ?

14. Goa-uld

Goa-uld Guest

Si vous revenez sur des évènements comme celui de Pâques à l'avenir, ça me va. Au moins c'est rapide à faire, donc à corriger et pas de risque d'ambiguïté dans les sujets.

15. takethat

takethat Mathématicien

"J'aime" reçus :
    337
    Dommage je n'ai que du dafalgan ! :whistle:

Harley D et panika aiment cela.
  16. code032

code032 Lancier

"J'aime" reçus :
    63
    Déjà vu et revu, mai toujours aussi hilarant, un peu en rapport avec cet event...
    Encore courage à tous les Modo pour les corrections :-)

17. The Toulouse Tof

The Toulouse Tof Astronome

"J'aime" reçus :
    1.141
    Juste parce que j'en ai marre de faire défiler les pages pour lire principalement des c***ie ou, pire, des invectives...
    Fritez-vous en mp autant que vous voulez, mais ne mettez que des selfies du résultat final, et seulement s'il y a beaucoup d'hémoglobine, sinon OSEF !!

Et, à ceux qui me diront "oui mais non, mais moi j'ai mis un message qui n'était pas une dispute" ou, pire, "mais je lui expliquais la vie, à l'autre c***" (et si vous ne ne comprenez pas le 2nd degré, considérez que je m'adresse directement à vous), je dirais juste :

Peace and love !

Et, les modos : bon courage, merci pour les animations que vous nous proposez, et merci d'avance pour les récompenses, quelles qu'elles soient, à qui que ce soit, que vous distribuerez, ce n'est que du bonus !

Belle journée à tous et, surtout, bon jeu ! =)

EDIT : @code032 ce message n'est pas pour toi, merci pour la tranche de rire ! :laugh::laugh::laugh:

Dernière édition: 24. Sep 2018
    Bimouss aime cela.
  18. gwendolyne

gwendolyne Missionnaire

"J'aime" reçus :
    105
    J'en pleure de rire !!!!
    Capitale de Taïwan : Made in o_O Rimbaud 1, Rimbaud 2, etc. :-D Roooo......Ça fait peur ! Très peur :eek:

code032 aime cela.
  19. Naly

Naly Physicien

"J'aime" reçus :
    1.005
    Après la fin des corrections, tout est revérifié une dernière fois avant la distribution des lots.

Non @kty95 il ne s'agit en aucune façon d'un éventuel découragement mais précisément de directives reçues très récemment, @lost-child a bien résumé. D'ailleurs, si vous regardez dans l'annonce initiale de l'event, @Fornikandias le Satyre l'avait souligné brièvement dans la partie "Récompenses".

SandrineD, panika, otsumusashi et 3 autres aiment ceci.
  20. BlackKwolph

BlackKwolph Astronome

"J'aime" reçus :
    37.642
    Merci pour la précision, @Naly. :-)

Florn aime cela.

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.