1. Événement d'Halloween 2019

Oserez-vous nous rejoindre pour l'événement d'Halloween 2019 ?
    Cette année, pour Halloween, nous avons transformé l'habituelle série de quêtes des années précédentes en un événement monstrueux à part entière avec de superbes récompenses ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquez ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Événement forum d'octobre 2019

En cette saison automnale, la nuit tombe un peu plus tôt chaque soir. Séléné, perdue dans ses rêvasseries ne s'en rendit compte que trop tard. Il fait à présent nuit noire et elle doit retrouver le chemin de sa maison à travers ce village peu éclairé. Saurez-vous l'aider à deviner quels sont les bâtiments qu'elle croise afin de la guider dans l'obscurité ?
    Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquez ici.
    Rejeter la notification
  4. L'équipe recrute des opérateurs !

Forgiennes et Forgiens,
    Forge of Empires France continue de grandir en taille grâce à vous, et nous avons besoin d’aide pour pouvoir répondre le plus efficacement possible aux demandes des joueurs sur le jeu, et pour continuer de vous apporter un haut niveau d'animation ! Nous ouvrons donc une nouvelle session de recrutement pour le poste d'opérateur (jeu).
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
    Rejeter la notification
  5. Mise à jour 1.163

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.163 aura lieu le mercredi 16 octobre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Discussion sur l'événement forum de Septembre 2018

Discussion dans '[A] Discussions générales' démarrée par Fornikandias le Satyre, 7. Sep 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. code032

code032 Lancier

"J'aime" reçus :
    63
    Quelle est la longueur de Hong Kong?... 10m à peu près...... mdrrrrrrr
    Heureusement qu'il n'a pas eu la question de quelle boule tombe la plus vite... :-p:-p:confused:

2. Loup Tenace

Loup Tenace Empereur

"J'aime" reçus :
    20.347
    @code032
    Merci pour la crise de rire. :-p

code032 aime cela.
  3. code032

code032 Lancier

"J'aime" reçus :
    63
    @ Loup Tenace
    Avec plaisir, Loup :-);-)

4. SamAntRom

SamAntRom Lancier

"J'aime" reçus :
    47
    @code032
    Merci pour le fou rire que j'ai pris, je ne connaissais pas cette vidéo, ça fait du bien, encore merci

code032 aime cela.
  5. retani2

retani2 Parachutiste

"J'aime" reçus :
    87
    A l'école quand je faisais des dictées les mots nouveaux et les noms propres étaient expliqués et écrits au tableau par l'instit.
    Expliquez moi en quel honneur vous voulez compter comme faux les erreurs sur le mot ouolof ?

6. @code032 : J'espère que ce sont des acteurs dans cette vidéo, sinon c'est vraiment craignos :-D

Fleur de cactusss aime cela.
  7. Alcide de Macédoine

Alcide de Macédoine Astronome

"J'aime" reçus :
    664
    Parce que tu n'était pas à l'école, mais devant ton écran, pouvant vérifier chaque mot sur un dictionnaire, ce qui vaut largement un tableau.

Sinon, pour la vidéo "les perles du Bac", j'aimerai qu'on me dise de quel bac il s'agit. Parce que l'âge de pierre, ce n'est pas enseigné en terminale. Et cetera. Je pense plutôt à des acteurs.

8. Bimouss

Bimouss Astronome

"J'aime" reçus :
    2.477
    Mdr, t'es encore plus drôle que la vidéo, que les acteurs, que le concept... :)

9. code032

code032 Lancier

"J'aime" reçus :
    63
    @Adrac Endor : Je ne sais pas si ce sont des acteurs, mais si ce n'est pas le cas, notre avenir est quelque peu compromis... :-p:-p:rolleyes:

10. --Argoss--

--Argoss-- Missionnaire

"J'aime" reçus :
    225
    Je vais jeter un pavé dans la mare,

cet évent forum est une vaste blague, les modérateurs tout puissants ont toutes les clefs en main pour donner de très nombreux diamants aux bons élèves. Ils peuvent ainsi récompenser :
    - les forumeurs qui n'émettent jamais de critique (constructive) à l'égard du jeu
    - ceux qui sont toujours à applaudir le contenu douteux du jeu
    - ceux qui pendant l'Oracle gate ont défendu corps et âme le droit à l'erreur alors que l'Oracle n'est pas passé en Beta !
    - les forumeurs qui s'attaquent sans cesse aux joueurs qui ont le bon sens de critiquer le jeu quand ça va pas

Je soutien la non-organisation d’événement forum.

Pour moi le forum est un lieu de retour sur le jeu, et de débat autour de ces fonctionnalités. Le forum ce n'est pas une république bananière où les diamants sont distribués toujours aux mêmes

11. vandetta*

vandetta* Astronome

"J'aime" reçus :
    457
    Ça c'est du troll de haute voltige ou je ne m'y connais pas lol :-D
    Mais là c'est trop gros, ça passera pas :-D

LenieSedai aime cela.
  12. Richelieu1585

Richelieu1585 Biologiste

"J'aime" reçus :
    1.963
    Je n'ai regardé que 2 minutes et cela semblait plutôt curieux dans un contexte de bac. Cela dit (et c'est ce qui m'a fait sourire) ce n'est pas pire que ce que nous pouvons lire sur certains forums... donc d'une certaine façon chacun rit de lui-même. C'est très sain :-).

13. Fleur de cactusss

Fleur de cactusss Missionnaire

"J'aime" reçus :
    264
    Apparemment cela n'est pas exact selon BFM et ce seraient des acteurs
    Même la maison des examens de l'Académie de Paris ignore où ils vont les chercher
    apparemment ce sont TOUJOURS les mêmes contributeurs tous les ans donc ça n'a pas l'air très vrai
    Mais c est bien trouvé et 'sur le coup'' ça fait beaucoup rire ...:D

https://www.bfmtv.com/societe/perles-bac-2014-cetait-faux-801673.html
    http://www.konbini.com/fr/tendances-2/perles-du-bac-ecrites-bac-arnaque/

SIC :
    ''La Maison des Examens de l'Académie de Paris nous confie tout de même qu'elle "ignore où ils vont les chercher".

Après avoir contacté le fondateur du site Perles du bac, la journaliste de BFMTV Alexandra Gonzalez
    est en mesure de confirmer que ce portail n'a qu'une destination "humoristique". Il ne recherche en aucun cas l'authenticité de la provenance des dites "perles" et confie à la journaliste :

Je ne fais que publier des contributions d'internautes depuis plusieurs années, et certains contributeurs sont des 'habitués', mais je n'ai jamais vu aucune copie! (...) Je ne m'attendais pas à voir les perles reprises un peu partout dans les médias.'..

Dernière édition: 24. Sep 2018
  14. --Argoss--

--Argoss-- Missionnaire

"J'aime" reçus :
    225
    C'est de moi que tu parles ?

Bimouss aime cela.
  15. Richelieu1585

Richelieu1585 Biologiste

"J'aime" reçus :
    1.963
    C'était flagrant que c'était bidonné mais il est agréable d'avoir la source. Merci d'avoir cherché. :-)

16. LenieSedai

LenieSedai Conquistador

"J'aime" reçus :
    385
    Oui

17. --Argoss--

--Argoss-- Missionnaire

"J'aime" reçus :
    225
    :@

de toute façon les vrais savent de quoi je parle #oraclegate

18. Loup Tenace

Loup Tenace Empereur

"J'aime" reçus :
    20.347
    Pour la vidéo, c'est évident que se sont des acteurs jouant ce sketch,
    par contre je les soupçonne d'avoir en effet récolté leurs perles (pour certaines et pour d'autres pure invention) pas seulement à des examens de BAC mais aussi de Brevet des collèges et plus généralement à tous examens que le milieu scolaire peut produire.
    En tout cas bien marrante.

19. LenieSedai

LenieSedai Conquistador

"J'aime" reçus :
    385
    #oraclegate était en effet une double "bazar" de la part d'Inno, mais n'empêche, là, tu trolles.

PS. Et précise, stp, ce que signifie pour toi "les vrais" ?

20. Bimouss

Bimouss Astronome

"J'aime" reçus :
    2.477
    Seuls les vrais savent, c'est une alternative de Seuls les tissus savent en version moderne

Brief aime cela.

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.