• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de novembre 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Nous sommes le dernier jour de la participation au jeu et beaucoup ont trouvé la bonne réponse à la question 6 sans avoir besoin de reformulation. ^^
 

DeletedUser60358

Guest
Bonjour,
Je ne peux pas répondre car je n'ai pas les autorisations et je ne comprends pas pourquoi.
De plus, la limite de temps arrive….
Myrca
 

Pusso

Empereur
Il faut créer un nouveau message. Pour ce faire, il faut cliquer sur "créer une nouvelle discussion" en haut à droite.
 

DeletedUser38339

Guest
Bonjour ,le jeu au thème du Mur de Berlin s’est fini dimanche dernier ,je voudrais savoir quand est ce que les Résultats seront affichés ,car je vois aucun message des joueurs parlant de la suite de cet événement ..
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
il faut être patient, comme d'habitude (dixit Claude F) les résultats seront annoncés à la suite de l'annonce du jeu forum.
Cela devrai pas tarder, faut juste leur laisser du temps pour faire leur boulot.
 

DeletedUser38339

Guest
Entendu loup tenace ,je continu de patienter je pensais avoir loupé l’affichage et qu’ils m’avait oublié ,
 

DeletedUser38339

Guest
Bonjour , les résultats du jeu Forum le MUR de BERLIN ont été affichés ,selon les stats 65 on fait sans faute ,20 joueurs on été tirés au sort et gagné des diamants , mais je pensais que les gagnants non tirés au sort mais qui on répondus tout bon dont je fais partie gagnait 1 pack de rénovation comme illustré pour chacuns des jeux bien répondus .. et la je remarque qu’on ne les gagne pas , 2 pièces jointes parviennent dans mon @mail mais c’est marqué ( Erreur ) et ne peut être ouvertes .

Es ce que quelqu’un pourrait me répondre , j’ai eu toutes les bonnes réponses mais je n’ai pas été tiré au sort parmi les 20 pour les diamants ,malgré tout le jeu récompensent les autres avec 2 packs d’amelioration pour les 2 jeux bien répondus ,moi je n’ai rien reçu
 
Dernière édition par un modérateur :

Vandetta

Mathématicien
En même temps, moins il y a de participants, plus il y a de chances pour que ceux qui participent gagnent.

Lol, le but c'est donc d'avoir de moins en moins de participants ? ( je précise que je plaisante, avant qu'un modo me dise que je "lynche" un autre modo ^^)
 

placid88

Empereur
Es ce que quelqu’un pourrait me répondre , j’ai eu toutes les bonnes réponses mais je n’ai pas été tiré au sort parmi les 20 pour les diamants ,malgré tout le jeu récompensent les autres avec 2 packs d’amelioration pour les 2 jeux bien répondus ,moi je n’ai rien reçu

tu n'as pas été tiré au sort donc aucune récompense
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut