• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de novembre 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35182

Guest
Bonjour,
je prend beaucoup de plaisir à participer aux évènements mais RAS LE BOL de vos tirages au sort, on y gagne plus jamais rien...
Je décide donc de ne plus perdre mon temps à participer à vos jeux sans récompenses mais pourtant très intéressants.
On a les bonnes réponses =>on gagne, c'est trop vous demander Inno?
 

DeletedUser37541

Guest
Je regrette également les évents d'il y a 1 an / 2 ans .... tous les gagnants étaient récompensés et les cadeaux étaient à la hauteur du travail et des recherches effectuées , ce qui n'est plus le cas .... on le voit de toutes façons aux nombres de joueurs participants avant et après ! ! !
 

DeletedUser33137

Guest
Elle est loin la belle époque des évènements où tous ceux qui répondaient tout juste gagnaient la même chose, gains qui étaient en plus annoncés au début de l'évènement.
Bon, vu que c'est férié aujourd'hui je vais voir si je fais l'effort de jouer, à moins que je ne tente l'euromillion qui rapporte un peu plus.

Tout à fait d accord avec toi , toujours ce "tirage au sort" qui évite de se donner la peine de récompenser ceux qui ont donné de bonnes réponses….ne serait ce que des pf ce serait apprécié .
AVANT inno se "donnait la peine de récompenser tous les gagnants" ..........."MAIS "ça c'était avant" comme on dit . A présent il faut qu on participe pour animer le jeu MAIS en se disant qu'on aura RIEN en échange . Je trouve que le niveau du jeu était largement plus sympa avant .
Personnellement je ne participerai pas , comme mes guildeux d'ailleurs dont bcp se disent dégoutés ..

Pour ce qui est de l euro million je pense que tu as à peu près les memes chances de gagner qu'ici .:D:D:-D

PS : j avais posté sur la première page en reponse à Dark Nosferatu et je vois en deuxième page que beaucoup pensent la meme chose …. vous aurez de moins en moins de participants. Demander et ne JAMAIS rien donner … ça n est pas normal . Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur :

eryx82

Ouvrier
Et pkoi pas offrir a ceux qui participent un morceau de ce fameux mur sous forme de 1x1 avec un gain journalier ?
 

DeletedUser31973

Guest
Petite question :
A la question sur le président de la chambre du peuple, comme il y a eu un changement au mois d'avril 1990, il y a deux réponses. On doit mettre laquelle ? Les deux ?
 

Anamatt

Empereur
Petite question :
A la question sur le président de la chambre du peuple, comme il y a eu un changement au mois d'avril 1990, il y a deux réponses. On doit mettre laquelle ? Les deux ?
Nous n'avons pas donné une période mais une année... à vous de voir... sans dévoiler la réponse ici ^^
 

DeletedUser31973

Guest
Bon, ben, donc, puisqu'il n'est pas précisé si c'est au début ou au milieu de 1990, ni si on doit donner le nom du dernier, la seule réponse valable, c’est forcément de mettre les deux noms .
Merci, et bonne journée.;-)
 

Dark Nosferatu

Laborantin
Bon, ben, donc, puisqu'il n'est pas précisé si c'est au début ou au milieu de 1990, ni si on doit donner le nom du dernier, la seule réponse valable, c’est forcément de mettre les deux noms .
Merci, et bonne journée.
Ou de bien lire le titre des personnes qui ont été élues.
 

Lord Amadeon

Laborantin
Combien de gagnant cette fois ? 5 ? 10 ? 20 sur 2 ou 3000 participants ?

J'adorais les événements forum mais depuis ce quota je trouve que c'est une perte de temps ... amusez vous bien quand même
 

indianagil

Laborantin
Quelle buse! Je viens de poster fièrement mes réponses aux 10 questions en oubliant d'y joindre les réponses au premier jeu.... Donc prenez bien le temps de vous relire!!!
 

Loup Tenace

Empereur
@pn1908
Selon le règlement tu communique une fausse information, désolé.
Rappel d'un extrait du règlement : Vous ne pourrez plus modifier votre réponse une fois que vous l'aurez postée.
 

pn1908

L'Aède Romantique
C'est vrai, loup mais "Vous ne pourrez plus modifier votre réponse une fois que vous l'aurez postée, donc ne l'envoyez que lorsque vous vous serez bien relu. Aucun ajout ni modification ne pourra être fait suite à la validation de votre participation par un membre de l'équipe de modération.
 
Quelle buse! Je viens de poster fièrement mes réponses aux 10 questions en oubliant d'y joindre les réponses au premier jeu.... Donc prenez bien le temps de vous relire!!!

Comme le signale @Loup Tenace, vous ne pouvez plus modifier votre premier post.

Néanmoins, tant que celui-ci n'est pas fermé, donc validé par un modérateur, il vous est possible de poster à la suite de votre premier message.

Nous prendrons en compte votre réponse UNIQUEMENT si nous n'avons pas valider votre premier message.
 

analan

Laborantin
bjr pour les morceaux de paysages; il y a bien un intrus; et correspondent ils vraiment aux photos proposées ; car je me pose la question
et pour finir dommage que l'attribution se fasse au hasard on prend le temps de s'investir et de répondre, il serait bon de récompenser cela, sera sera donc le dernier que je fait dans ces conditions.
cordialement
 

Anamatt

Empereur
bjr pour les morceaux de paysages; il y a bien un intrus; et correspondent ils vraiment aux photos proposées ; car je me pose la question
et pour finir dommage que l'attribution se fasse au hasard on prend le temps de s'investir et de répondre, il serait bon de récompenser cela, sera sera donc le dernier que je fait dans ces conditions.
cordialement

Bonjour,

Il n'y a pas "d'intrus".... La question est :
puis, dans un deuxième temps, de trouver le paysage aperçu derrière le mur en choisissant l'une des photos de G à K
Un paysage se cache derrière le mur : une seule photo correspond exactement aux morceaux que vous voyez ^^
 

indianagil

Laborantin
Comme le signale @Loup Tenace, vous ne pouvez plus modifier votre premier post.

Néanmoins, tant que celui-ci n'est pas fermé, donc validé par un modérateur, il vous est possible de poster à la suite de votre premier message.

Nous prendrons en compte votre réponse UNIQUEMENT si nous n'avons pas valider votre premier message.

Merci pour cette réponse! Tant pis pour moi, ma participation a déjà été validée...
 

niala2606

Chevalier
En ce qui concerne la question 6 il y a probablement une erreur de formulation à mon avis. il s'agissait de la "Chambre du Peuple". l'Assemblée du peuple renvoie à une institution parlementaire syrienne.
 

Anamatt

Empereur
En ce qui concerne la question 6 il y a probablement une erreur de formulation à mon avis. il s'agissait de la "Chambre du Peuple". l'Assemblée du peuple renvoie à une institution parlementaire syrienne.
Certainement une petite coquille lors de nos recherches, cela n’empêche pas de trouver la bonne réponse ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut