• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de mars 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mc5-0

Missionnaire
Mais tu auras toujours des paranos pour se dire qu'ils ont été zappés des "sans-faute" (toujours sans S, ^^) et qui voudront s'en assurer, pour éventuellement remettre en cause chaque tirage !

Il est loin le temps des 50 pages de contestations suite aux résultats d'un jeu forum ! ^^

Ben'oui, je sais que j'ai tout juste, je sais que je ne suis pas dans les 20 mais qui me prouve que je suis dans les 113 ? :rolleyes:
Et je ne remet pas en cause les résultats. Bravo aux gagnants et à bientôt pour un nouveau jeu
 
mais qui me prouve que je suis dans les 113 ?
Et je ne remet pas en cause les résultats.

Une telle contradiction, ça nous laisse perplexe !...

Le fait que l'on vous confirme, "oui", vous avez toutes les bonnes réponses, félicitation! (et je vous confirme, vous les avez toutes), à part flatter votre égo, ça change quoi, puisque vous le savez?

Les règles sont maintenant ainsi, elles nous font pas plus plaisir qu'à vous, mais nous n'avons pas le choix.
Beaucoup ont abandonné les évents pour cela.
J'ai envie de dire, ça laisse plus de chance à ceux qui participent!
Que vous soyez 1000 ou 200 à participer, ça change pas grand chose pour nous, si ce n'est le nombre de corrections.
A part ça, il y a autant de ferveur du côté du staff à vous proposer des évents tous les mois, et ça continuera ainsi, les évents des prochains mois étant déjà en construction.

J'en profite pour remercier mes collègues @Pusso, @MagicMiam et @Fornikandias le Satyre, de s'investir autant dans la conception de ces évents et d'y consacrer plus de temps que vous ne pouvez l'imaginer et cela, malgré les contraintes qui nous ont été imposées.

Par la même occasion, je remercie celles et ceux qui continuent à participer à nos évents, en espérant que le tirage au sort vous sera plus favorable pour les prochains.

La distribution des récompenses étant faite, il est temps de fermer le rideau sur cet évent, jusqu'au prochain.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut